MA en chute libre

Répondre
Partager Rechercher
hum perso si je devai choisir un damage dealer ca serai pas le merco ni MA hats ms plutot le Fléau avec ce template :

bouclier : 42
Servan : 41 (autotrain)
flex : 50
le reste en parade

la c boucherie.

bon oki HS revenons ds le sujet, pour body guard en pvm je prefere palouf, pour rvr le MA bouclier est de loin le meilleur.
Citation :
Provient du message de Sandstorm
d'accord mais je vexu dire qu'il y a encore peu, un who MA ou pala donnait +/- le meme nombre ...

Dans un groupe 1 sorcier suffit, une éclaireuse aussi, mais des tank ... et bon apparemment le MA ne vaut plus rien pour certains (pas pour moi)
Disons que le MA a pour particularité d'être quand même très "personnel", qu'il soit hast (damage dealer moyen) ou bouclier (garde 1 personne, peut jouer du stun si vraiment le groupe sait le gérer)...

Je vois ça de mon point de vue de guerrier, je fais quelques dégats (surtout en 2h), j'encaisse pas trop mal mais pas assez avec plus de 2-3 gars sur le dos, sans compter que je suis pas toujours la cible à abattre, je peux garder un magot/healer, tandis que le paladin a quand même ses cantiques pour te sentir réellement utile, même si ça reste minimal c'est à mon avis ce qui a poussé à la situation actuelle.
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
D'ailleur ya Haragnis qui est allée poser son eclaireur a hw ^^

sisi je l'ai vu

comme quoi même ...enfin je vais rien dire
Oue on va nerfer Aragnis le spy !!!

Lynchez le !!!

Reviens chez nous Ara c tous des ouiks les nibs
D'un point de vue d'ennemi (entre guillemets), il est beaucoup plus facile de tuer un Paladin ou un Fleau qu'un MA, et je parle pour mon Assassin et mon Thane.

Le MA encaisse vraiment beaucoup mieux et tape fort en plus.

P.S : les duels ne valent rien pour une bonne comparaison

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
hum je joue un fleau et un MA sincerement je prefere tanquer avec le MA bien que j adore le fleau
mais quand meme les baffes sur le fleau: aye, dext monte a fond ? chouette et la const ?
nan le fleau a plein d utilite mais quand je joue mon fleau je prefer que le ma ou le palouf prennent les baffes .
dsl mais pour moi il y a toujours 2 tanks sur albion .
Message supprimé par son auteur.
"D'un point de vue d'ennemi (entre guillemets), il est beaucoup plus facile de tuer un Paladin ou un Fleau qu'un MA, et je parle pour mon Assassin et mon Thane."

C'est stupide de dire ça, ce genre de situations dépend du joueurs alors mais on parle de la classe en elle meme, un paladin est plus resistant qu'un mda en solo, le principe de duel est le meme que taper un mob.

Pour le mda ça se resume a taper fort, bloquer bien encaisser bien

Pour le pal taper moyennement fort voir autant que le mda sur la durée grace a son add dmg+regen endu (styles infinis)

Bloquer bien et encaisser mieux que le mda (ça frise les 1000 d'af ces bebetes et 1600pv avec quelques RA)

Mais surtout se regenerer, le mda a bien 150pv en plus mais le pal regenere ses pv 92toutes les 6sec si on twist bien, avec le haut taux de blocage ça permet de soloter rouge/violet full vie (pas accessibles a tous bien sur)

Le mda comme avantages a un peu plus de pv (le paladin compense sa difference en 10sec grace au refresh)
Weaponskill maximum et table de dégats de tank pur, ça le rend un peu offensif.
Purge et ip moins chers (mais bon le pal a un IH qui ne coute que 14pts de groupe)et determination.

Alors dire qu'un pal est plus facile a tuer qu'un mda c'est n'importe quoi, la classe paladin bouclier en elle meme est la plus résistante en solo mais en groupe le mda profite de tous les avantages du paladin.
Citation :
Provient du message de Menarys/Nyam/Abranar
Rien ne vaut un maître d'arme spe hast ,niveau dégat si celui-ci est assister pour un merco/palouf 1h/fléau
Mouais, bof

Le MA hast pur, c'est surtout bon pour avoir l' Impression de faire mal...

Eléments de réponse
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Attention je n'ai pas dit que le MA était mort, juste que les personnes qui reroll font un paladin pcq il peut soloter facilement, tres peu de down time (regen endu et vie).

Mais ce qui me met hors de moi c'est quand on me dit : dsl on est full (alors que le groupe est en recherche) et que je vois un paladin se faire grouper. Ou qu'on me refuse pcq je ne suis pas paladin.

Alors comme Aratorn l'a justement bien dit, on a un meilleur weaponskill, meilleure garde...
Citation :
Provient du message de Aratorn
Non non, le MA n'apporte rien au groupe
Juste :
- La meilleure garde
- La meilleure défense
- La meilleure offense
- La classe la plus résistante de tous les royaumes
- Une classe quasi immezzable/stunnable ( hors stuns d'arme )
- Une classe qui peut être auto-suffisante du point de vue soins en cas de coups durs ( IH pas cher )
- Le plus haut Weaponskill au CaC du royaume, permettant même à un MA défensif de percer facilement les défenses du plus solide adversaire.

La MA apporte énormément, à condition de lui en donner les moyens : buffé, ça devient un monstre.
Je confirme, Aratorn dans mon groupe, et je pars serein !
Mouais, bof

Le MA hast pur, c'est surtout bon pour avoir l' Impression de faire mal...

Eléments de réponse
Un MA hast +maitre parade +maitre douleur+le regen/refresh, le stunt bouc et la gard du pal qui l assist, tu pleure.

Maintenant si tu pense que les perso ne se considerent qu'en 1vs1 .... c dommage pour toi.
Citation :
Attention je n'ai pas dit que le MA était mort, juste que les personnes qui reroll font un paladin pcq il peut soloter facilement, tres peu de down time (regen endu et vie).

Mais ce qui me met hors de moi c'est quand on me dit : dsl on est full (alors que le groupe est en recherche) et que je vois un paladin se faire grouper. Ou qu'on me refuse pcq je ne suis pas paladin.

Alors comme Aratorn l'a justement bien dit, on a un meilleur weaponskill, meilleure garde...
En PvM un paladin est nettement meilleur qu'un Ma , il est tout à fait normal qu'un groupe Xp qui n'en a pas en recherche un et pas un Ma .

Maintenant des problèmes pour grouper faut pas exagerer non plus , si tu veux savoir ce que c'est reroll un sicaire/eclaireur et la tu vas comprendre ta douleur .
Citation :
j'ai vecu ca aussi a avalon
le palouf est un pet de choix pour le MA
En RvR le MA est plus redouté que le paladin du fait de ses degats, de sa capacité a parer/bloquer et de sa resistances pas franchement mauvaise ^^
Maintenent c vrai qu il ne sert a rien de confronter ces classes car differements aux autres royaumes nous avons deux tanks qui je pense ont ete specialement concu pour se complementer.
Ainsi en pvm ou en RvR un duo pala/MA sera surpuissant j ai pu le constater de nbreuses fois en duotant sur hib avec un pote palouf : etant tout les deux spe bouclier les tanks ennemis ne nous touchaient pas ( mais vraiment pas meme les DW avaient trop de mal ).
Le palouf tue le MA en duel mais le duel qu est ce qu on s en fout : je tue des thomas glaces mais en RvR a votre avis lakelle de ces deux casses ( MA ou thoma glace ) va faire le plus de degats ?

Alors on arrete de debiter n importe quoi, on reflechi et on constate que si ces deux classes sont sur albion c est pas pour rien
@mareus, je suis d'accord avec tes propos mais quand dans un même royaume on crée une sorte de racisme sur une classe, qui n'est vraiment pas degueu, y'a de quoi être degouté, sans oublier qu'un jour j'aimerais etre 50 mais que si personne ne me groupe ... je me vois mal soloter.
Citation :
Provient du message de Malkovich
Un MA hast +maitre parade +maitre douleur+le regen/refresh, le stunt bouc et la gard du pal qui l assist, tu pleure.

Maintenant si tu pense que les perso ne se considerent qu'en 1vs1 .... c dommage pour toi.
Qui parle de 1vs1 O_o Certainement pas moi !

Je parle de tank offensif pur, rôle dans lequel le MA (dsl Aratorn), n'est pas le "plus", sauf le plus lent et le mieux armuré.

Sinon qlq remarques :
- maître parade : ranafout à 90% en rvr pour un tank offensif ou même un bodyguard,
- maître douleur : pas spécifique au MA,
- assist de palouf : idem, valable pour n'importe qui...

Avant de dire des bêtises, comprends le post auquel tu réagis, va lire notamment le lien proposé, et si possible saches à qui tu parles, la teneur de son discours, en l'occurence je passe mon temps à poster et débattre des classes, leurs forces/faiblesses et leur rôle en groupe rvr, jamais en duel ou solo...
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de Kerjou
ah

tu te base sur quoi lol ?pasque bon ca veut rien dire non plus il te sera plus facile de buter un Ma/Reaver 2L qu'un Palouf 5L+, mais bon

A ton avis ? je me base sur le fait que je tue du palouf et du fleau sans trop stresser (soyons relatifs, je n'ai pas dit que c'etais du tout cuit ) avec mon assassin (5L, sans buffs) alors qu'un MA c'est Hit&Run or Die. Maintenant Evidemment que le rang influe mais Evidemment on parle a rang égal.
Citation :
Provient du message de coko
"D'un point de vue d'ennemi (entre guillemets), il est beaucoup plus facile de tuer un Paladin ou un Fleau qu'un MA, et je parle pour mon Assassin et mon Thane."

C'est stupide de dire ça, ce genre de situations dépend du joueurs alors mais on parle de la classe en elle meme, un paladin est plus resistant qu'un mda en solo, le principe de duel est le meme que taper un mob.

Pour le mda ça se resume a taper fort, bloquer bien encaisser bien

Pour le pal taper moyennement fort voir autant que le mda sur la durée grace a son add dmg+regen endu (styles infinis)

Bloquer bien et encaisser mieux que le mda (ça frise les 1000 d'af ces bebetes et 1600pv avec quelques RA)

Mais surtout se regenerer, le mda a bien 150pv en plus mais le pal regenere ses pv 92toutes les 6sec si on twist bien, avec le haut taux de blocage ça permet de soloter rouge/violet full vie (pas accessibles a tous bien sur)

Le mda comme avantages a un peu plus de pv (le paladin compense sa difference en 10sec grace au refresh)
Weaponskill maximum et table de dégats de tank pur, ça le rend un peu offensif.
Purge et ip moins chers (mais bon le pal a un IH qui ne coute que 14pts de groupe)et determination.

Alors dire qu'un pal est plus facile a tuer qu'un mda c'est n'importe quoi, la classe paladin bouclier en elle meme est la plus résistante en solo mais en groupe le mda profite de tous les avantages du paladin.
Paladin plus resistant qu'un MA ? en Pvm peut etre. En combat il bloque beaucoup moins et il n'a pas le meme weaponskill qu'un MA. Il a un refresh, un regen endu, un add, c'est bien je suis d'accord, mais pour un combat qui dure uniquement. Faut il encore que le combat dure

P.S : Je ne souhaite pas remettre en cause l'efficacité du Paladin mais en faire un *redoutable adversaire* en solo par rapport a un MA c'est plutot amusant. Cela dit on est pas vraiment dans un jeu de solo, en groupe c'est la plaie des ennemis d'en face et le bonheur de ses compatriotes, je confirme.
Citation :
Provient du message de Yrvald / Graou
Paladin plus resistant qu'un MA ? en Pvm peut etre. En combat il bloque beaucoup moins et il n'a pas le meme weaponskill qu'un MA. Il a un refresh, un regen endu, un add, c'est bien je suis d'accord, mais pour un combat qui dure uniquement. Faut il encore que le combat dure

P.S : Je ne souhaite pas remettre en cause l'efficacité du Paladin mais en faire un *redoutable adversaire* en solo par rapport a un MA c'est plutot amusant. Cela dit on est pas vraiment dans un jeu de solo, en groupe c'est la plaie des ennemis d'en face et le bonheur de ses compatriotes, je confirme.
Euh , j'avais un Zerk , je peux te dire que j'evitais les paloufs en duel , c t pas la peine , passque c soit je le finissais rapidement , soit ça s'eternise et je mourrais , qd au ma 1main/bouclier ça me faisait rire , par contre les Ma/hast , là je courrais , Hast ça fait tres mal , par contre Bertrand du Guesclin , les Merco je me les bouffais au petit dej' , bon c'est vrai , c t avant le zouli nerf de la 1.62 .

enfin Bref , Ma+Palouf = bien cool
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés