Aller à la page... |
MA en chute libre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
baricade + determination
![]() maintenant si le MA est moins joué, on peut envisager un up de la part de Mythic ![]() |
![]() |
|
|
D'ailleur ya Haragnis qui est allée poser son eclaireur a hw ^^
sisi je l'ai vu ![]() comme quoi même ...enfin je vais rien dire ![]() |
![]() |
|
Atalantis Witchcraft |
Trouver plus de messages par Atalantis Witchcraft |
|
D'un point de vue d'ennemi (entre guillemets), il est beaucoup plus facile de tuer un Paladin ou un Fleau qu'un MA, et je parle pour mon Assassin et mon Thane.
Le MA encaisse vraiment beaucoup mieux et tape fort en plus. P.S : les duels ne valent rien pour une bonne comparaison
Deneron/Charis |
Trouver plus de messages par Deneron/Charis |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Rien ne vaut un maître d'arme spe hast ,niveau dégat si celui-ci est assister pour un merco/palouf 1h/fléau
![]() |
![]() |
|
|
Le paladin et le maitre d'armes sont extremement complementaires.
Les confronter n'a aucun sens. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Le MA hast pur, c'est surtout bon pour avoir l' Impression de faire mal... ![]() Eléments de réponse
Daoc Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired> Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired> Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired> WoW Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired> Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired> |
![]() |
|
|
Citation :
Maintenant si tu pense que les perso ne se considerent qu'en 1vs1 .... c dommage pour toi. ![]() |
![]() |
|
|
@ Rhand j'ai un assassin 50 sur Mid ... 8-9 mois de pex pour etre 50
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|