[Orcanie] [Baraputas] Toc Toc

Partager Rechercher
Kikooooooooooooooo
On viens chercher qq filles plz
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
j'ai ce soir décidé de delete pour reroll hibernia orcanie jadore trop votre facon de jouer vous etes si fort et beau
minuit 105 personne sur crau on peut dire que vous aimez les défit demain ca sera peut etre 120 qui sais plus on est de fou plus on rit
Citation :
Provient du message de Zergo
j'ai ce soir décidé de delete pour reroll hibernia orcanie jadore trop votre facon de jouer vous etes si fort et beau
minuit 105 personne sur crau on peut dire que vous aimez les défit demain ca sera peut etre 120 qui sais plus on est de fou plus on rit
A la base cette mass était destinée o alb, on l'avais séparé en 2 pr reprendre les forts et contrer tt leurs fg
Alors tant kon y était on c dis qu'apres un travail acharné on pouvais aller chercher des filles et tlm en voulais
Citation :
ouais tu recommencera demain a 120 cette fois, chaque soir c'est 20 de plus jai remarqué
Bah spa moi zergo je t mm fais un calinou alors que toi tu me tapais
Sur ce bo bourage de fort (- -) bn tlm

< va se coucher avec une des filles du Baraputas de mickey land >
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Citation :
ouais tu recommencera demain a 120 cette fois, chaque soir c'est 20 de plus jai remarqué
bah , y'a pas a s'en plaindre , a ce rythme la on aura bientot des guardiens et des ovates 5L+

bon , je connait la sortie
Citation :
Provient du message de Alexander
bah , y'a pas a s'en plaindre , a ce rythme la on aura bientot des guardiens et des ovates 5L+

bon , je connait la sortie
bon 950*20(on va dire 20 en def) rp diviser par 120 faut bien avec leech qui doit i avoir
513k pr 5l humm ouais ta raison ds 1 an yaura masse 5l
leur restera plus qu'a retourner a ardee pour xp pour leur level 5

mais je te raconte pas comment y vont dégouter tout le monde:

scarabée d'eau : comment ca ignore pain ?
lurikeen lambda : ben oui , ignore pain

bon je sait je parle pour ne rien dire mais a cette heure ci ca fait du bien

d'autant plus que j'ai une question constructive : c'est quoi du trolling ? troll : je voit , un gros machin en pierre
inc : c'est ce qu'on dit quand ils arrivent ?

c'est juste ou c'est autre chose ?
désolé je débarde
mdr
dsl zergo , mais a la base cette masse hib a ete mobilise a grand mal face a l'offensive alb qui n'a trouve aucune resistance (face a leur nb car de nb hib ont qd meme essaye) au debut

puis apres crim tt e monde c dis .... "tient le baraputas de Zergo ... pas moy on le recup Crauchon Faste , c un bon debut pr chain les faste mid ensuite "

ps : dis tu ns laisserais pas ton bail un coup la ?? juste pr le principe quoi histoire que les superbe lvl 50 eleve a la moon apprenne un peu notre zf ?? y en a encore un ki a demande ou ce trouve Alline et c retrouve au rk force .... alors pr crau pfuuu meme pas en reve ils doivent se douter que c sur hib
Citation :
Provient du message de Alexander
leur restera plus qu'a retourner a ardee pour xp pour leur level 5

mais je te raconte pas comment y vont dégouter tout le monde:

scarabée d'eau : comment ca ignore pain ?
lurikeen lambda : ben oui , ignore pain

ahahahahhahahahha

sinon c vrai que Hib question rvr c ... navrant
Provient du message de Doeh

ps : dis tu ns laisserais pas ton bail un coup la ?? juste pr le principe quoi histoire que les superbe lvl 50 eleve a la moon apprenne un peu notre zf ?? y en a encore un ki a demande ou ce trouve Alline et c retrouve au rk force .... alors pr crau pfuuu meme pas en reve ils doivent se douter que c sur hib

Nannn ...
On en est à ce point là sur hib ?

Allez les albs et mids viendez prendre ailinne, qu'on rigole un coup
( se rappelle le coup ou les Pupuce avaient pris ailinne et de son fou rire devant la masse hib incapable de modifier d'un iota son parcours jusqu'à Bolg )

Bon c decider je met Carnac en pause et je reviens dépoussièrer Shreydd et Wae qui s'ennuient dans leur placard, fo ke je vois çà là

@ Kari :

Café ??
Berk

/em tends une flasque de Ballantines à Kari

Tiens c meilleur çà

Fedeloir squattant la roteuse, nous reste le Malt au moins
nan spa possible ? hib est venu a crau ds le but de reprendre son fort et non pas de faire la pile a rp version ennergizeur ... sont méchants ... mais bon ds le pire des cas vosu pourrez toujours venir roder autour de tpa histoire de tuer de l alb peus méfiant , ca marche toujours
Citation :
minuit 105 personne sur crau on peut dire que vous aimez les défit demain ca sera peut etre 120 qui sais plus on est de fou ....
Moins y'a de riz

:X

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés