[Orcanie] [Baraputas] Toc Toc

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de morraga
rofl et voila ke ca rale lol ca fesai longtemp ben koi les mids zetes po préteurs avec vos filles du bar tsssssss

ouki je c ou es la sortie
MoMo a pouaaaaaaaaaaaaaaal !

< imagine le tablo de momo qui craft sa sc a poual >
Citation :
Provient du message de Arkhanar / Selton
MoMo a pouaaaaaaaaaaaaaaal !

< imagine le tablo de momo qui craft sa sc a poual >
tututtutuuttututu pas touche toua !!!

couché !!

nan mais oh !
cpa possible ca !!!
Allez thaen pleur pas <tend un mouchoir a thaen> tu le retrouvera bientot ton bar t inquiete !!
Rendez nous La Gnou House !

On veut notre Baraputas !

En plus je cherche du travail alors ...
Citation :
Provient du message de Zergo
j'ai ce soir décidé de delete pour reroll Hibernia orcanie jadore trop votre facon de jouer vous etes si fort et beau
minuit 105 personne sur crau on peut dire que vous aimez les défit demain ca sera peut etre 120 qui sais plus on est de fou plus on rit

/em se souvient d'une fois ,juste après que mid est pris les relic de mana ,les hib avais pris Bled ,quand soudain alerter par cette attaque ,malgré le fort pris par hibernia ,les midgardien popaire a plus de 130 sur bled pour le récupéré...

stop de ouin ouin quand y as de la masse ,Hib est en masse ,Mid est en masse et Alb est en masse ,tout le monde est en masse ,stout

-Nous être mobilisés en masse pour repousser une quarantaine d'albs... (dans un premier tps bcp ont pensé à une attaque relik)
-Que les groupes sur Albion après s'être fait wipés sont revenus sur Emain...
-Qu'après nous être scindés en deux petites masses (une partie pour défendre, une autre pour reprendre les forts)

-et Surtout après avoir repris l'avant dernier fort, repoussés les albs, nous être HONTEUSEMENT regroupés pour reprendre Crauchon....

Je propose donc la prochaine fois aux 110 participants de se regrouper à Crim, et de ne partir qu'un groupe à la fois, d'attendre que celui ci se çasse les dents sur Crauchon, et un nouveau part après.... Ainsi nous formerons le premier distributeur géant de rps en continu, tout ca à la gloire de mids....

Allez, ceux qui n'aiment pas le rvr hibernien, deux solutions :

-Ne mettez plus les pieds sur Emain
- Allez voir les bisounours de Carnac

A bon entendeur.....
Que les mids acceptent nos excuses pour avoir défendu NOTRE zone frontière, qu'ills nous excusent de :

-Nous être mobilisés en masse pour repousser une quarantaine d'albs...
-Que les groupes sur Albion après s'être fait wipés sont revenus sur Emain...
-Qu'après nous être scindés en deux petites masses (une partie pour défendre, une autre pour reprendre les forts)

-et Surtout après avoir repris l'avant dernier fort, repoussés les albs, nous être HONTEUSEMENT regroupés pour reprendre Crauchon....

Je propose donc la prochaine fois aux 110 participants de se regrouper à Crim, et de ne partir qu'un groupe à la fois, d'attendre que celui ci se çasse les dents sur Crauchon, et un nouveau part après.... Ainsi nous formerons le premier distributeur géant de rps en continu, tout ca à la gloire de mids....

Allez, ceux qui n'aiment pas le rvr hibernien, deux solutions :

-Ne mettez plus les pieds sur Emain
- Allez voir les bisounours de Carnac

A bon entendeur.....

non nathanael je dois avouer que tu a raison pkoi tenter une bonne bataille dans un fort pour réussire a le prendre ou le défendre quand on peut zerger et tout défoncer a 100 dans une jolie dance de 1 fps

vive le zerg vive le lag vive le no fun

continuer comme ca ne changez pas
Citation :
non nathanael je dois avouer que tu a raison pkoi tenter une bonne bataille dans un fort pour réussire a le prendre ou le défendre quand on peut zerger et tout défoncer a 100 dans une jolie dance de 1 fps

vive le zerg vive le lag vive le no fun

continuer comme ca ne changez pas
Bon pour les joueurs qui doivent y participer on fait comment ? on tire à pile ou face ? les rangs impairs participent, les rangs pairs regardent le spectacle ?

Zergo, si tu as le secret pour arrêter une masse de 100 joueurs donne le nous, nous glorifierons ton nom pendant des siècles....
Mais bon au souvenir de certaines défenses de Bledmeer, je ne penses pas que tu les possèdes....

Et une bonne bataille c'est quoi pour toi ? c'est quand vous gagnez ?

1 fps ? change de jeu, de pc, ou de connection.....

donc encore désolé..... mais rassures toi la prochaine fois j'organiserais moi mm, la prise de Crauchon, à tour de rôle, 1fg maxi.... allez à la prochaine....

Allez en un message, j'ai du au moins violé un tas de règles du forum, mais un peu marre de lire des ouins ouins stupides...

Donc tu relis mon post tu comprends pquoi on était 100 sur crauchon, et tu reviens répondre sans me cracher ta bave à la tête.....
Citation :
j'ai ce soir décidé de delete pour reroll hibernia orcanie jadore trop votre facon de jouer vous etes si fort et beau
minuit 105 personne sur crau on peut dire que vous aimez les défit demain ca sera peut etre 120 qui sais plus on est de fou plus on rit
Mouarf ca devient vraiment ninporte quoi...

105 sur crauchon

new generation hib powa

Citation :
Provient du message de Tenelka
Mouarf ca devient vraiment ninporte quoi...

105 sur crauchon

new generation hib powa

voilà une admiratrice de Zergo, elle ne lis que ces messages.....

New generation Zergo's Fans
Citation :
Provient du message de Nathanael
voilà une admiratrice de Zergo, elle ne lis que ces messages.....

New generation Zergo's Fans

oué c klr jsuis a fond sur zergo , mais d'une force

une mass de 105 personnes ca ce justifie pas une rk rien d'autres

meme si c du ouin ouin , 105 c trop stou
Citation :
Provient du message de Tenelka
une mass de 105 personnes ca ce justifie pas une rk rien d'autres
je pense que ta phrase exacte était: "une mass de 105 ça ce justifie par un rk rien d'autres" non?

ben moi je vois pas en quoi ça se justifie que part ça ,si 105 personne on envi de RvR en mass c leurs droit!

ben moi je vois pas en quoi ça se justifie que part ça ,si 105 personne on envi de RvR en mass c leurs droit!

Oui pour la phrase

pour le rvr a 105

hmm les temps changent...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés