Evann |
Dernières publications

On vous attends :)... Lire la suite

bon bah go mariage pour ramasser des rp faciles :) allez les gnous gogogo :)... Lire la suite

non je confirme tu n'etais pas enervé :p ( mais quel folle nuit d'amour :p ) :hardos: :amour: :amour: :p... Lire la suite

une seule chose a dire GROG TIME la Rose Pourpre !A ceux qui croient que ig et irl c la meme chose ... bah desolé et bravo ceux... Lire la suite

:( dommage , kkun qui avais du fairplay et de l'honneur c bien rare de nos jours .... bonne vie irl et a bientot peut etre :) M... Lire la suite

Esc tu es cinglé ? tu ouvre un post ou les STFU OSEF et j'en passe vont venir se greffer ? ou alors .... non je n'ose pas y cro... Lire la suite

oui un grand merci a Alsk pour sa motivation :)ils sont rare mais je ne sais pas si c'est la bonne place sur Jol ce post .... ... Lire la suite

ouai ouai oaui yippiiiii !!!je suis sur le screen d' Odena !! sisi c moi le gros firby en blanc yhahahahaaa ......:hardos: :mon... Lire la suite

looool chef :pLa rose pourpre c ma grande passion :p... Lire la suite

stop de dire merci a GOA .... 9 jours que je peux pas jouer et je paie pour ca ... fo dire merci quand ? 2 3 jours oki ... mais... Lire la suite
Jeux
Evann joue à :
Evann a joué à :
Rift (2010) |