Des regrets?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Manta
Je regrette d'avoir PK Taxa par erreur
(Mon regret est le fait que ce fut fortuit justement...)
LOL.

Bon, je n'ai pas encore fait toute la liste, mais j'en ai un qui me titille là tout de suite.

Je regrette d'avoir été forcée de PK Corwin trois fois de suite a Wh ;'(

Pardon mon Corwinou, mais tu sais que ce n'est pas moi qui avait la maîtrise de la souris ;(

Hmm..je regrète d'avoir fait rennaitre mon nephi level 121 et de mettre un terme a un RP qui a duré 2 ans dans cette rennaissance qui me fit arrêter de jouer..Sinon..bah jregrettes rien..

j'ai grandit sur t4c, j'ai commencer a jouer javais 14 ans, maintenant je m'en vais sur mes 17 ans le 29 aout et y'a bien des choses qui ont changés depuis, mais jai quand meme réussi a garder un rp solide au travers des ages de ladolescence!

Oh..si, je regrette d'avoir manquer quelques soirées avec des filles aux ciné et a place laurier pour faire de l'Xp..lol
Citation :
Provient du message de Mab
Pardon mon Corwinou, mais tu sais que ce n'est pas moi qui avait la maîtrise de la souris ;(
On y croit

Ah oui, je précise que je venais de renaître hein, parce que tes flèches ne faisaient pas broncher un skraug Grubbringah
Citation :
Provient du message de Corwin & Aenelia
Ah oui, je précise que je venais de renaître hein, parce que tes flèches ne faisaient pas broncher un skraug Grubbringah
Faut dire que ses flèches ne faisaient peur que lorsqu'on ne savait pas encore à qui elles appartenaient
Une fois qu'on savait que c'était Mabelle...
Pas mal comme score mardram...
Perso ce que je regrette c'est de ne pas avoir pu tester mes 2 persos 1x fini (le nécro sans sort de feu humain...lvl 100 ça m'aurait suffit, l'anim de fin a commencé quand j'étais 55 et l'autre mon néphi x2:340/300/75/64/91...5lvl pour instinct sup, dommage ) Sinon je regrette aussi de ne pas avoir eu la plus grosse béné du serveur (bah oui...ma prêtresse 37int n'avait besoin que de 15lvl environ pour battre jpa...lvl145 ct faisable)

Sinon dans un cadre plus rp je regrette de ne pas avoir pris part à plus d'animation quand j'étais modérateur...mais bon ça c'était aussi du à mon père ^^. Je regrette de n'avoir pas écrit d'animation même si je me dit que je n'étais pas fait pour ça.

Et pour finir je me dis que T4C ce fut ma vie de 15 à 17ans...j'en ai bientôt 18 et en être sorti ne peut me faire que du bien, la boucle est bouclée, toutes les bonnes choses ont une fin, pour moi T4C s'est arrèté (t4c sur un 19'' c'est vraiment moche )

PS: Sei, joue pas au méchant, c'est toi qui m'a fait passer l'oracle quand j'étais humain (un warp m'avait grillé mes drops a l'oracle lastron, jambs et bottes océane...quand on s'apprète à renaitre ça fait mal )
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
C'est vrai que la 1.20 fut la version de l'optimisation de persos et la version des gb mais bon...je ne pense pas qu'on serait restés si nombreux avec uniquement la 1.17...pas grand chose à découvrir et côté lvl on se seraient tous arrètés vers le lvl 100. On me répondra que le rp aurait permis de garder du monde....je doute...beaucoup de joueurs sont partis 1x qu'ils avaient fait le tour du jeu, le rp (contrairement à ce qu'on dit toujours) a vite repris son niveau d'avant après une petite période de découverte...en gros selon moi t4c serait mort environ 1an plus tôt car DAOC aurait fait d'encore plus gros ravages dans les rangs t4céens
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Tu sais que je regrette qu'on ai pas fragger plus de crétins ensemble ?
Ca, je le regrette aussi j'avoue, ceci dit si j'avais tué autant de cons en ta compagnie que tout seul, j'aurais même plus eu le temps de dormir!
Moi je regrette d'avoir fait la connaissance d'un bon nombre de personnes.
Je regrette de m'etre pris la tete a cause de gens qui n'en valaient pas la peine.
Et je regrete les premieres team anim de Caern aussi
Je regrette mes skins pourris de caern.

Je regrette de ne plus pouvoir taper du ennebé au pont blut et de ne plus me faire frapper a 5 contre 1 contre leur second persos après leur moment de surprise passé.

Sur chaos je regrette de n'avoir monté le record de coupage de cris que de 14 coupures en 1 mois , mais je me battrai.
Citation :
Provient du message de Malkav
Ca, je le regrette aussi j'avoue, ceci dit si j'avais tué autant de cons en ta compagnie que tout seul, j'aurais même plus eu le temps de dormir!
On a eu Wind, c'est déjà ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés