Des regrets?

Répondre
Partager Rechercher
Je vois que beaucoup regrettent de pas avoir connu le colisé... alala être entassé devant un monstre pendant des heures, des jours, des semaines, des mois... la mauvaise ambiance parce que quelqu'un touche moins d'xp qu'un autre, parce qu'il n'est pas groupé, parce que le monstre est beaucoup trop faible et rapporte pas assez... le colisé plus peuplé que les 3 iles réunis, les lags, les deco, les morts a 10M d'un level à 1 milliard qu'on refera le lendemain en 3 heures. Faire xp les guerriers et archers cachés derrière un mur...et j'en passe...

Bref moi si je regrette une chose c'est bien d'avoir connu le colisé.
D'un coté un autre truc que je regrette c'est qu'ils aient enlevés un jour les criminels et l'xp negatif. L'époque ou declancher son aura au pont gob et tuer une dizaine de débutants ne faisaient rire que les autres. Les poursuites interminables pour réussir à avoir le criminel en tête de liste histoire de recevoir la récompense (qui parfois pouvait être plutot intéressante). Pouvoir voir sur le cimetière qui nous avait tué...
Je regrette d'avoir connu t4c avec un pentium 120 et aol (injouable) ce qui fait que je n'ai vraiment commencé à jouer en janvier 2002.

Je regrette de ne jamais avoir été aide-anim ou anim, j'aurai sûrement pas fini sur chaos en train de me faire laver le cerveau par des abrutis de première.

Je regrette d'avoir été nb si longtemps :/

Je regrette que personne n'ait voulu voter pour payer le jour où Goa n'a plus pu assurer ses services gratuitement (ils auraient sûrement changé de config vous en faîtes pas )

Je regrette mon Demios

Je regrette aussi qu'il y ait un nombre aussi incroyable d'abrutis sur chaos :/
Citation :
Provient du message de Malkav
Regrette rien, une fois que t'as une réputation à la Billy le Kid, ya plein de purs abrutis voulant se faire un nom qui viennent se la raconter devant toi juste pour voir s'ils arrivent à t'éclater. Et encore, quand ils viennent seuls, c'est pas grave... Quand ils viennent en famille pour rigoler, la ça devient vraiment lourd. Ca oblige à fuir pour les retrouver un par un, et à endurer un flot d'insultes continu en whisps.
Oui, oui, les boulets se reconnaissent
Je regrette quelques prises de tete inutile et d'avoir été trop a cheval sur des principes.

A part cela, rien n'a regreter, c'était mon premier jeux online et ca m'a beaucoup ouvert l'esprit

Lynx.
Je regrette plein de truc dans T4C. Notamment certaines tournure de mon RP, enfin surtout la plus grande erreur que j'ai faite, démissionner du poste de Capitaine GR.
Autrement le regret de ne pas avoir un serveur RP en français qui m'inspire confiance comme Aquilon le faisait chez Ludys.
Citation :
Regrette rien, une fois que t'as une réputation à la Billy le Kid, ya plein de purs abrutis voulant se faire un nom qui viennent se la raconter devant toi juste pour voir s'ils arrivent à t'éclater. Et encore, quand ils viennent seuls, c'est pas grave... Quand ils viennent en famille pour rigoler, la ça devient vraiment lourd. Ca oblige à fuir pour les retrouver un par un, et à endurer un flot d'insultes continu en whisps.

Ce qui est amusant par contre, c'est ceux qu'on croise entrain de frimer devant les NB en disant "ouais, moi Machin il me fait pas peur, je le pulvérise quand j'veux, surtout que c'est un débile finit pasqu'il a kos le fils à ma soeur, d'ailleurs on va bientôt lui éclater la tête mes cousins et moi."
Suivit d'un "Hoo salut Machin, ca va? " *béné soin soin soin* quand on sort de l'invisible juste à coté...

Pas besoin d'être billou pour subir ça, suffisait d'être garde et ca marchait aussi.

Alors garde billou tu as la totale.
Citation :
Provient du message de Toune
Pas besoin d'être billou pour subir ça, suffisait d'être garde et ca marchait aussi.

Alors garde billou tu as la totale.
Bof, j'avais pas ce problème quand j'étais garde.
Je regrètte l'ambiance et la joie de découvrir le jeu ainsi que d'accèder à des posts importants.

Mais enfin j'espère retrouver une partie de cette ambiance sur Pole.
Citation :
Et, entourée d'une lumière divine, quelques employés de Vircom apportèrent ce que l'on nommera plus tard l'IL.

Je ne m'en servais que rarement mais je l'ai tout de même trouvé très utile.

En tout cas, merci d'avoir participer à ce thread.
J'ai le regret de l'époque de la découverte émerveillée du jeu. Des gens avec qui j'aurais noué des liens par son intermédiaire.
Du fait que ce jeu gratuit permet de rencontrer très facilement des personnes et de partager des moments avec eux. Et puis le regret de ne pas en être parti plus tôt, parce qu'en ce qui me concerne la fin en a été assez amère, quoique pleine d'enseignements.

Il y a aussi le regret un peu facile de ne pas avoir monté un avatar surpuissant, pour montrer qu'à jouer au plus crétin, je pouvais gagner aussi .

Ce que je ne regrette pas ce sera d'avoir vécu cette belle aventure.

Le seul, l'unique (vous pouvez respirer ) Nunuche de Harn
Le regret qu'un si bon jeu fut conduit au désastre par une poignée d'abrutis. M'enfin toute chose a une fin, enfin T4C en a eu une pour moi puisque je n y touche plus depuis longtemps maintenant ^^.
Citation :
Provient du message de Toune
Contre exemple : quand j'étais garde c'était ça pour toute la garde
Quand je jouais Sven ça m'arrivait pas Mais tu était plus garde , fallait dire que t'était un bourrin. Anticipation du boulet = temple

Regret ? Quelques tournure de mon Rp
Mon seul regret est qu'il m'ait manqué environ 1 mois de Colysée pour atteindre l'arc composite des Hauts-Elfes.

Sur le serveur Apocalypse, outre le fait qu'il fasse plus de dégâts, il valait mieux porter l'arc HE (qui se donnait... ou s'offrait plutôt) plutôt qu'un arc à 20 millions. (un drop est si vite arrivé)

(Ceci dit, arc HE ou pas, aujourd'hui GOA n'est plus, ce qui fait s'envoler tout regret )
Moué genre Grend , a chaque fois que je te croisais tu templais quelqu'un , et quand on te wispait un tel me saoule tu le butais aussi
Sinon nan pas vraiment de regrets ^^ A part de pas avoir fini mon second perso
Citation :
Provient du message de Aelia/Filia
Moué genre Grend , a chaque fois que je te croisais tu templais quelqu'un , et quand on te wispait un tel me saoule tu le butais aussi
Sinon nan pas vraiment de regrets ^^ A part de pas avoir fini mon second perso

Parce que le 1er était fini ?
Citation :

Ce qui est amusant par contre, c'est ceux qu'on croise entrain de frimer devant les NB en disant "ouais, moi Machin il me fait pas peur, je le pulvérise quand j'veux, surtout que c'est un débile finit pasqu'il a kos le fils à ma soeur, d'ailleurs on va bientôt lui éclater la tête mes cousins et moi."
Suivit d'un "Hoo salut Machin, ca va? " *béné soin soin soin* quand on sort de l'invisible juste à coté...
C'est exactement ça...personnellement avec ce genre de personnages je prenais pas le temps de communiquer posément avec
On se demande plus d'ou me venais ma réputation mais...aucun regrets, sauf peut-être de ne pas avoir su montrer a la foule mon âme de poète...
Malkav c'était pas un perso puissant en plus (bon...du temps des goutes il faisait mal surtout pour un nécro pur mais après...c'était surtout du maniement de perso) enfin, le plus marant c'était goum (berserk humain hache he). Tout le monde le croyait nul car il avait pas transpercer...mais avec ses parchos et ses potions il devenait tout de suite bien plus méchant qu'il n'y paraissait ^^ *adorait goum*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés