Des regrets?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Des regrets?
Citation :
Provient du message de Muska
J'aimerais tout simplement savoir si vous avez des regrets, le regret d'une certaine époque (de l'époque des serveurs de Goa par exemple, du début, de la fin, de toute cette période, etc), le regret de ne pas avoir fait certaines choses quand vous le pouviez, etc, en rapport avec le jeu, bien évidemment...
Ne pas avoir sacrifié suffisamment de vierges en janvier pour que la transaction Ludys/Vircom se passe bien et que l'on joue tous à T4C en français depuis 6 mois, ca compte ?
D'avoir tricher , d'avoir connu les quêtes evil's trop tard , d'être con , d'avoir connu les mauvaise personnes , de n'avoir jamais Rp , d'avoir connu Kc trop tard ;p et aussi d'avoir monter des persos pas reglo a presque le 2/5 du serveurs , et de les voirs dirent qu'ils non jamais tricher sur les Fora
Citation :
Provient du message de Maha: T'as Ri
bah moi je regrette de ne pas avoir été bilou : je me suis toujours demandé ce que ça fait d'avoir un personnage vraiment craint de tous
*mode suffisance* C'est pas si amusant, tu sais

Sinon, je regrette de ne pas avoir pu finir un rp personnel dont j'avais très envie. Je regrette d'avoir fait mal à des gens que j'aime bien par des actes rp. Je regrette que j'aie pas pu faire aboutir la révolution sur Glyph.

Je regrette pas d'avoir monté des persos (assez) nuls par contre, et presque rien de mon rp. Je ne regrette pas non plus de ne pas avoir été au courant des dernières magouilles (ah, que c'est relaxant de ne pas se prendre la tête ).

Citation :
Ne pas avoir sacrifié suffisamment de vierges en janvier pour que la transaction Ludys/Vircom se passe bien et que l'on joue tous à T4C en français depuis 6 mois, ca compte ?
Je crois que ça compte et que tu n'es pas le seul à regretter cela

[édit: ah, si je regrette de ne pas avoir été prise pour aide-anim. ça m'aurait bien plu et je crois que j'aurais pu faire quelque chose de bien]
Je ne sais pas si je regrette quelque chose

J'ai débuté le 12 juillet 2000, mais la période de Janvier 2001 à Novembre 2001 a été désastreuse dans ma vie IRL Mais bon, c'est du passé

Ce que je ne regrette pas, c'est d'avoir connu il y a 1 an et 4 mois mon copain grace à ce jeu, d'ailleurs je suis encore avec lui

Citation :
Mais je regretterai jamais d'avoir cliqué sur Baazul après avoir downloadé le jeu j'ai fait parti d'une communauté que je trouvais et que lorsque j'y repense je trouve encore formidable.
Agree aussi, d'ailleurs j'avais pris Baazul, car ça sonnait bien
Citation :
Provient du message de Caolie
Agree aussi, d'ailleurs j'avais pris Baazul, car ça sonnait bien
Oui, Bazuul, ça avait l'air bien. J'avais fait un perso pendant une semaine là-bas et j'étais déjà dans le clergé sélénite (mais bon, faut dire aussi que je me suis faite fpk 5 fois pendant la semaine :/)
Citation :
Provient du message de Toune
Je regrette d'avoir passé un peu trop de temps a billouter, plutôt que m'investir a fond dans mon clergé.
Un regret: le contraire.

Je regrette de m'être trop impliqué, et d'avoir été traité comme de la merde en retour, peu importe l'effort, la considération irl et rp envers les joueurs et persos, on m'a traité comme de la merde suite au départ de Jogrey et je regrette de ne pas avoir quitté le clergé pour me consacrer davantage au billoutisme.

Je regrette de ne pas avoir connu les D Aruan à leurs débuts plutôt qu'à leur appogée, mais je ne regretterai jamais d'avoir porté le nom. Au début je perçevais ça comme une avancée RP et quand j'ai vu les gens qu'ils avaient refusés, que je considérais davantage supérieurs à moins sur tous les plans. je l'ai percu plutôt comme un honneur. Je regrette de ne pas m'être rangé davantage du côté de Yoda face aux injustices, mais je ne m'impliquait pas suffisament dans le backside du serveur pour le faire. Chialer contre les anims je le fesais quand c'était justifié, je le fesais quand je voyais une injustice de leur part, je les défendais quand le lynchage des joueurs était injustifié. Il faut un peu de savoir vivre dans la vie =]

P.S. pour Vamp: Bisoux le NB pour une fois tu agrees ^^
Citation :
Provient du message de Camélie
[édit: ah, si je regrette de ne pas avoir été prise pour aide-anim. ça m'aurait bien plu et je crois que j'aurais pu faire quelque chose de bien] [/i]
Je regrette de ne pas m'être imposé davantage sur le plan de l'animation. je souhaitais faire des animatiosn bien, du bon RP d'être présent pour les joueurs, j'ai jamais été accepté parce que j'étais québécois, que j'étais jeune d'âge irl, enfin c'est les défaites que m'ont donnés certains aides de l'époque.

Je regrette la fin du serveur, et d'avoir perdu durant presque un an une personne très chère, T4C étant mon seul contact avec elle, de ne pas avoir choisi elle il y avait longtemps quand j'en ai eu l'occasion, de ne pas être né dans la bonne ville et d'être loin de cette personne, et de certaines autres qui m'ont fait rire et continuent de le faire.

Mais je ne regrette pas T4C, j'ai connu trop de bonnes choses et de gens incroyables par ce jeu.

Et je remercie encore une fois comme sur le forum de Baba toute la communauté d'avoir été ce qu'elle est.

Merci.
Oui j'ai un regret, c'est d'avoir connu des gens qui s'amusent aujourd'hui à flooder mes posts à screens avec leur commentaires à la con.

Ils ont un problème avec ça ----->
Citation :
Oui j'ai un regret, c'est d'avoir connu des gens qui s'amusent aujourd'hui à flooder mes posts à screens avec leur commentaires à la con.

tu les intimides avec ton jolie sourire caolie
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Je regrette que Msn soit limité à 150 contacts.
T'es totalement hors-sujet... C'est pas 3615 Mylife ici alors parles de t4c, le reste ça nous intéresse pas.
Citation :
Provient du message de Nag
T'es totalement hors-sujet... C'est pas 3615 Mylife ici alors parles de t4c, le reste ça nous intéresse pas.
Tu sais que insulter les gens toi ! Non mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :

Là aussi c'est hors-sujet, mais pour toi c'est pas grave et pour te répondre j'ai aucun problème j'aime le monde qui s'offre à moi c'est tout hihihihi

Nag
Nag a toujours été un dieu dans l'art de faire chier et te saoûler. Pour pomper quelqu'un à mort appellez-le. Tu changeras jamais Nag.

Le partage en live est fini retour aux regrets.

Je regrette de ne pas avoir XP assez et Cocoté tout court pour ne pas avoir tué des tarés comme Nag.

Merci.

^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés