Aller à la page... |
[Ys] Hib et la peur des poils et barbes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
gg les hib, continuez
![]() |
![]() |
|
|
Promis: demain, je me rase!
|
![]() |
|
|
mouhahaha, jamais je me rase !!! , faudra me passer sur le corps !!! ^^ (bon ok c'est deja fait
![]() bon jeu a tous ![]() |
![]() |
|
|
<caresse sa barbe en souriant d'un air confiant>
Aller gamin un jour ca poussera! ![]() |
![]() |
|
|
Allez une tite chanson pour Mr Hakim :D
Juliette avait Roméo
Napoléon son chapeau Henri IV son cheval blanc, Dracula ses dents, La Bretagne a ses menhirs, La Joconde a son sourire, Jeanne d'Arc a des moutons, Et moi j'ai de la barbe au menton. Refrain Sans ma barbe, quelle barbe ! Je suis comme un chien sans puces Bonjour c'est Milan San Rémo. Sans ma barbe, quelle barbe ! Il y a plus de consensus ni de Cuba sans cacao. Quand Moselle Pont-à-Mousson, Comme Jacob a Delaffon, La maison des courants d'air La feuille à l'envers, Samson aimait Dalila, Quelque part Guatemala, Baucis aimait Philémon, Et moi j'aime la barbe au menton. Refrain Sans ma barbe, quelle barbe ! Je suis comme un chien sans puces Bonjour c'est Milan San Rémo. Sans ma barbe, quelle barbe ! Il y a plus de consensus ni de Cuba sans cacao. Brosse à dents barbe à papa, Ventre à terre Barracouda, Do à do, Ré à son île La sardine à l'huile, Tout le monde a des misères, La vie a bien des mystères, Et le coeur a ses raisons, Moi j'ai de la barbe à mon menton. Cf :Corbier ![]()
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
|
Euh !? Akim, pour les imberbes et les filles, on a le droit a la postiche !?
|
![]() |
|
Aramae / Wiley |
Trouver plus de messages par Aramae / Wiley |
|
Ca reste quand mémé l'explication la plus plausible que j'ai jamais entendue à ce sujet
![]() |
![]() |
|
|
Huuu ? peuple Troll proteste énergiquement.
Troll fier pas être poilu. |
![]() |
|
|
Lol.
![]() ps: surtout les réactions débiles. ^^ (le titre de neuneu du jour va a : Gookenshinra, bravo ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Gokenshinra..... moi pas neuneu...moi pas aimer albion, ctout...
aah ok on comprend ![]() |
![]() |
|
|
Un Post comme ca tu t'attendais a Quoi Serieux ??
Shindara..... Rien d'autres a Dire... ?? (oué c'est Lol) et après......?? J'ai Gagné.... ![]() Si je rentres dans ton délires, je répondrais Laissez vous Poussez la Barbe....a la Mode...a la Mode Laissez vous poussez la Barbe....a la Mode Midgardienne... je n'est vu personne te donnez une réponse valable Tu les amusent + qu'autre choses. (C'étais le But??? si oui alors toutes Mes excuses ![]() Mais comme je trouvais pas sa drôle, J'ai répondu du genre, "a oué ta Mal ben c'est Bien fait" PS MP est Votre Amis j'aime pas ceux qui se faufilent dans la Masse...... Pas aimez les ouin-ouin surtout (si s'en était 1??) sinon c'est pas drôle....que son auteur m'en excuse.... |
![]() |
|
|
Enleve le balais de la ou il s est enfoncé profondément.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() <sautille sur place pour savoir> ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|