[Ys] Hib et la peur des poils et barbes

Répondre
Partager Rechercher
RAPPORT SUR LA MONOMANIE D HIB A ATTAQUER LES FORTS ALBIONNAIS:

Qui porte des poils et des barbes chez Hibernia, personne !!!

Qui porte des poils et barbes chez Albion? tres peu de gens et en general c'est caché sous le heaume.

Qui porte des poils et des barbes sur MID? Pleins de mondes ca va du kobi au nain (ki a dit aux naines?) en passant par le vicking.

Hors Hib n attaque que les forts d'Albion et jamais ceux de Midgard, ou du moins c tres rare.
Pour la relik, amis mids ne craignaient rien Hib n attaque qu'exca et des fois Myrdinn (pdt les gros event interroyaumes ou la nuit qd le reliquaire est vide). D'ailleurs je sais pas pourquoi vs continuer a garder vos murailles.

Pkoi cette situation?
1. Parceque Hib et Alb se detestent? (une haine qui date d'une attaque sur un reliquaire vide et qui fut suivit par la prise de reliks un 14 juillet a midi). Non c'est un jeu il ne faut pas detester l'autre qui est un joueur avant tout.
2. Parceque Albion moins gardé? non car desormais c gardé et en plsu Exca bien plus facil ea defendre que la relik mana mid.
3.Parceque Hib aime la Lance de Lug, Non car c'est le royaume de la magie avant tout et je pense c est plus rentable pour Hib d avoir les reliks mana.

La raison, c'ets que des qu un mid occupe un fort il laisse des poils de barbes partout, Or les lurikeen et les elfes de par leurs origines feeriques developpent une allergie particulierement aggressive au contact de ces poils.

Résultat: si ils veulent oqp un fort les hibs doivent eviter les endroits ou des barbus on sejournés trop longtemps et qd vs allez a Fensalir par exemple c'est une horreur et le combat contre le poils est perdu d'avance car il est par nature insidueux se cachant partout!

Conclusion: ils faut que tt les militaires et chevaliers de sa majestés se laissent pousser la barbe et enfin Hib s attaquera peut etre a midgard.

Gloire à vous gd monarque.

Akim

(note: l orthograf ete tres libre a l epok donc je suis tre s roleplay )
Moi si tu veux onte rappelle votre monomanie d'attaquer Hib aussi. Et encore mis à part Cn et Crim c'est pas encore ca ...

Si on va sur Alb c'est simple c'est parceque c'est plus facile, prend beno il sera repris 2 ou 3 h aprés, prend bledmeer 20 minutes aprés tu as une horde de barbu qui arrive. Quand on ouvre DF on le fait pas pour le plaisir de dire on l'a eu aujourd hui )
Nop one garde un peu.
Ensuite un fort alb c'est plus facile a defendre vu la structure des foprt et que vous avez peu de gt aoe
Ensuite on fait ce qu'on veux )
ca te fais mal au coeur que Hibernia vous Attaquent??
tu te sens Frustrer qu'ils s'acharnent sur vous Sans cesse?? (Lol)

sérieux quant Hib attaquent Mid, ils ne viennent pas se plaindre,
il combatte c'est tout, faut pas cherchés a comprendre
c'est la Guerre....
si ils veulent pillez vos contré, a leur guise....

Avec des post de "pourquoi Moi et Pas Lui" "C'est pas juste"
"Ils ont des barbes et pas nous"
"la relic mana c'est mieux pour vous svp laissez nous tranquille"

Arrette de faire La Victime et va défendre ton royaumes
Un acte de Bravoure Vau mieux que de belle parole

Après on se demande Pourquoi c'est Albion qui se fait Malmené....
Ben Oui plus tu pleures, plus tu prends des Coups.....

no cry please
se plaindre ca va rien changé, au contraire, ca fais plaisir a ceux qui Ton Offensé.....
Hib est méchant avec nous, Midgard Nous aiment pas.....
on est des Victimes..... Ya un complot... c'est nul... c'est anti-jeux...

Nerf Kobby et Luree Qui ont fait une alliance contre nos conserves......(Stop la paranoïa)

It's Games

PS
Reroll Sur Hib/Ys et apprend leur les bonnes Manières....
Re: Hib et la peur des poils et barbes
Citation :
Provient du message de AkimLeMéné
RAPPORT SUR LA MONOMANIE D HIB A ATTAQUER LES FORTS ALBIONNAIS:

Qui porte des poils et barbes chez Albion? tres peu de gens et en general c'est caché sous le heaume.

Qui porte des poils et des barbes sur MID? Pleins de mondes ca va du kobi au nain (ki a dit aux naines?) en passant par le vicking.

Hors Hib n attaque que les forts d'Albion et jamais ceux de Midgard, ou du moins c tres rare.
Pour la relik, amis mids ne craignaient rien Hib n attaque qu'exca et des fois Myrdinn (pdt les gros event interroyaumes ou la nuit qd le reliquaire est vide). D'ailleurs je sais pas pourquoi vs continuer a garder vos murailles.

Pkoi cette situation?
1. Parceque Hib et Alb se detestent? (une haine qui date d'une attaque sur un reliquaire vide et qui fut suivit par la prise de reliks un 14 juillet a midi). Non c'est un jeu il ne faut pas detester l'autre qui est un joueur avant tout.
2. Parceque Albion moins gardé? non car desormais c gardé et en plsu Exca bien plus facil ea defendre que la relik mana mid.
3.Parceque Hib aime la Lance de Lug, Non car c'est le royaume de la magie avant tout et je pense c est plus rentable pour Hib d avoir les reliks mana.

La raison, c'ets que des qu un mid occupe un fort il laisse des poils de barbes partout, Or les lurikeen et les elfes de par leurs origines feeriques developpent une allergie particulierement aggressive au contact de ces poils.

Résultat: si ils veulent oqp un fort les hibs doivent eviter les endroits ou des barbus on sejournés trop longtemps et qd vs allez a Fensalir par exemple c'est une horreur et le combat contre le poils est perdu d'avance car il est par nature insidueux se cachant partout!

Conclusion: ils faut que tt les militaires et chevaliers de sa majestés se laissent pousser la barbe et enfin Hib s attaquera peut etre a midgard.

Gloire à vous gd monarque.

Akim

(note: l orthograf ete tres libre a l epok donc je suis tre s roleplay )
Sans rentrer ds une polemique sans fin et sans flamm, je dirai pr repondre à ta question :

poses toi trois question :

Qui defend ses gates de maniere à rendre une prise de fort difficile des le depart?

Qui a pris les reliques à Hibernia ?

Qui a bassiné tout le monde ici pdt 3 mois d'affilé qu'ils n'iraient pas prendre les reliques manas car ils les jugeaient indefendables ? (vous parlez de difficulté pr votre royaume, connais tu la situation pr aller defendre dagda ? je suis d'accord ce n'est pas aussi long que pr aller à snow fortress mais pas loin et comme sur alb, la distance entre les deux relicaires est tres grande.) et qui a donc attaqué sans cesse Hibernia.

Je ne dis pas que ca suffit à expliquer le phenomene mais en tout cas je peux t'assurer que ca joue.
Les celtes aussi sont barbus. Meme nos sylvain d'ailleur (ils ont une espéce de mousse sur le menton). A la seul différence de mid, chez nous les femmes n'ont pas de barde

Promis on arréte de vous prendre vos forts, si vous venez plus a emain
Citation :
Provient du message de AkimLeMéné
Personne?
Alors tiens quatre petit exemple:

http://www.multimania.com/virginie890/barbe4.jpg
http://www.multimania.com/virginie890/barbe3.jpg
http://www.multimania.com/virginie890/barbe2.jpg
http://www.multimania.com/virginie890/barbe1.jpg

Au nom des Firbolgs, des celtes, des lurikeens et des sylvans je demande des EXCUSES!
Allez une tite chanson pour Mr Hakim :D
Juliette avait Roméo
Napoléon son chapeau
Henri IV son cheval blanc,
Dracula ses dents,
La Bretagne a ses menhirs,
La Joconde a son sourire,
Jeanne d'Arc a des moutons,
Et moi j'ai de la barbe au menton.

Refrain
Sans ma barbe, quelle barbe !
Je suis comme un chien sans puces
Bonjour c'est Milan San Rémo.
Il y a plus de consensus ni de Cuba sans cacao.

Quand Moselle Pont-à-Mousson,
Comme Jacob a Delaffon,
La maison des courants d'air
La feuille à l'envers,
Samson aimait Dalila,
Quelque part Guatemala,
Baucis aimait Philémon,
Et moi j'aime la barbe au menton.

Refrain
Je suis comme un chien sans puces
Bonjour c'est Milan San Rémo.
Il y a plus de consensus ni de Cuba sans cacao.

Brosse à dents barbe à papa,
Ventre à terre Barracouda,
Do à do, Ré à son île
La sardine à l'huile,
Tout le monde a des misères,
La vie a bien des mystères,
Et le coeur a ses raisons,
Moi j'ai de la barbe à mon menton.

Cf :Corbier

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
<lit le post original>

<trouve ca drôle>

<lit les réponses>

<meurt de rire>
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH

-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
huu huuu huuu mort de rire

c'est en effet une explication plausible .. a développer !

sinon ...

Citation :
Provient du message de Selm
... prend beno il sera repris 2 ou 3 h aprés...
heu ... ca ... t'es sûr ??

ce timing c'est peut etre celui des forts que vous prenez , ces derniers temps , a 3h du mat?? genre Renaris

http://www.sloganizer.net/en/style2,MegaTomte.png
Rhhhhhhaaaaaaaaaaaaaa Corbier toute mon enfance !!!! savez vous qu'il a continué sa carrière avec des chansons pour la liberalisation du Hashich?

Mea Culpa pour les barbes des hiberniens la raison est donc ailleurs. Parcontre les syvans c'est pas de la barbe c'est....autre chose d indescriptible et innommable venu des profondeurs de l'espace (dedicasse a lovecraft) .

Razi moi j ai une barbe na !!!!!!!!!!!bon gris emais c'est pas ma faute c'est l age !!

Gookenshinra v meme pas repondre a ton message dt j aime pas l esprit, il represente ce que j aime pas sur ce forum comme esprit.

Bon je repart enqueter moi !!

PS le correcteur d orthographe reconnait Corbier, il est fan?
Un Post comme ca tu t'attendais a Quoi Serieux ??

Shindara..... Rien d'autres a Dire... ?? (oué c'est Lol)
et après......?? J'ai Gagné....

Si je rentres dans ton délires, je répondrais
Laissez vous Poussez la Barbe....a la Mode...a la Mode
Laissez vous poussez la Barbe....a la Mode Midgardienne...
je n'est vu personne te donnez une réponse valable
Tu les amusent + qu'autre choses.
(C'étais le But??? si oui alors toutes Mes excuses )

Mais comme je trouvais pas sa drôle,
J'ai répondu du genre, "a oué ta Mal ben c'est Bien fait"

PS
MP est Votre Amis
j'aime pas ceux qui se faufilent dans la Masse......
@Fanto
Pas aimez les ouin-ouin surtout (si s'en était 1??) sinon c'est pas drôle....que son auteur m'en excuse....
Et le vainqueur de la catégorie "J'ai pas d'Humour , Je Prends tout au Premier degré" est ...... <roulement de tambour> Gookenshinra :bouffon:

Bon peut-être que si on ne met que des filles ( pas les naines ^_^ ) et des Trolls en défense de Zf , vous viendrez nous attaquer ?
/em Apprend ce qu'est l'Humour parmi les personnes de ce Post

/em Repart sans Avoir rien Appris

/em Dépose le cur-dent de Shindara, et lui plante dans l'oeil

/em Stop le Flood et s'excuse Auprès de Son auteur

/em Coupe sa barbe de 3 Jours....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés