Le Coca Light une boisson pas si anodine?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ouah, enfin quelqu'un qui pense comme moi. On s'est senti cons pendant quelques jours ma femme et moi, semblant être les seuls à trouver ce truc dégueulasse.
Pourtant dans mon entourage je ne connais personnes qui aiment ce truc.

Citation :
En parlant de ma femme, elle est accro au coca-cola, le normal, ça c'est un fait. Elle ne peut avaler un verre d'eau que forcée, et la seule autre boisson qu'elle accepte naturellement est le lait (made in US, le lait français, elle ne peut pas). Mais c'est normal, élevée au coca et au lait...

Moi j'ai arrêté le coca. Mine de rien, j'y prenais vraiment goût.
Le Coca-Cola la nouvelle drogue à la mode?
Citation :
Provient du message de Aron

(made in US, le lait français, elle ne peut pas).
c bon le lait me rappelle qu'aux US, il s'agissait de la seule chose que j'ai pu ingurgiter avec plaisir, le reste de ce qu'ils mangent/boivent est tout simplement AFFREUX
c bon le lait me rappelle qu'aux US, il s'agissait de la seule chose que j'ai pu ingurgiter avec plaisir, le reste de ce qu'ils mangent/boivent est tout simplement AFFREUX
Arg non!!!!

Les PANCAKES!!!! c'est boooon
Moi je prend du RedBull !!!

Au début j'en buvais un par semaine puis un par jour et maintenant j'en bois 3 parfois 4 par jour.
J'envisage de passer au dose par injection intraveineuse, c'est grave, vous croyez ?

Citation :
Provient du message de Le Saint

Au début j'en buvais un par semaine puis un par jour et maintenant j'en bois 3 parfois 4 par jour.
J'envisage de passer au dose par injection intraveineuse, c'est grave, vous croyez ?

C'est quoi du RedBull ?
Citation :

Euh, c'est pas interdit par la législation française cette boisson ?
Citation :
Provient du message de Corwin & Aenelia
Tu parles à un belge... La Hollande est pas loin. Ahem...
Citation :
Provient du message de Corwin & Aenelia
Si.

Comme le cannabis, c'est mal de parler de consommation de choses interdites.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Si.

Comme le cannabis, c'est mal de parler de consommation de choses interdites.
La consommation de Redbull est poursuivie pénalement en France ???

Ttttt, pas sérieux ça monsieur Seiyar, à faire feu de tout bois, on finit par se brûler.
Dans mon cas toutes les sortes de Coca Cola créent dépendance, si je commence un jour, après je ne sais plus manger sans, alors j'en bois pas, l'eau c'est mieux .
Sinon pas mal de hoax circulent sur le Coca (que si l'on met un steak de boeuf dans une assiette pleine de cette boisson la viande finit par se dissoudre jusqu'à disparaître totalement en deux jours, que les mécaniciens s'en servent pour dégraisser les moteurs et enlever l'oxyde des batteries, que les camions transportant le concentré de Coca sont obligés d'indiquer qu'ils portent un produit corrosif...) Ce ne sont que des rumeurs ou bien ce sont des vrais infos que la marque fait passer pour des légendes urbaines?
beuuuh pas bon le redbull en plus ça a un goût de buble-gum... ( les Roll-Up, comme quand on était gamins ! )

Je suis pas convaincue que 3 à 4 par jour ce soit tellement recommandé pour la santé ??
Citation :
La consommation de Redbull est poursuivie pénalement en France ???

Ttttt, pas sérieux ça monsieur Seiyar, à faire feu de tout bois, on finit par se brûler.
C'était une figure de style, pas un schleuasme mais presque.
Et comme tu as répondu elle a fonctionné !

Je suis fier.
Je vais m'inscrire à des concours d'écriture.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
C'était une figure de style, pas un schleuasme mais presque.
Et comme tu as répondu elle a fonctionné !

Je suis fier.
Je vais m'inscrire à des concours d'écriture.
Je pense surtout que tu vas te faire éditer pour propos diffamants ...
M'associer à l'encouragement de consommation de cannabis, c'est pas très réglo ...

>> The Rainbow Waltz :

Ce n'est pas sain pour moi ? Serais tu mon médecin de famille ?

Voire médecin tout simplement ?

Des explications me paraissent nécessaire en tout cas, sinon cela serait une maginifique affirmation gratuite
Citation :
Je pense surtout que tu vas te faire éditer pour propos diffamants ...
M'associer à l'encouragement de consommation de cannabis, c'est pas très réglo ...
Ouais enfin c'est pas ce que j'ai écris.
Mais je vais m'arreter la, sinon on va m'accuser de Hors Sujet, et je sais que c'est tres mal, oh oui c'est mal ! Vilain moi ! Donc voila, j'arrete.
Citation :

Mais c'est rigolo . Le comique de l'absurde... Un peu comme si on parlait des sites warez que tu héberges
Citation :

>> The Rainbow Waltz :

Ce n'est pas sain pour moi ? Serais tu mon médecin de famille ?

Voire médecin tout simplement ?

Des explications me paraissent nécessaire en tout cas, sinon cela serait une maginifique affirmation gratuite
Hoho, c'est que tu me demanderais des sources par dessus le marché!
Je suis diplômée de médecine, j'ai eu mon bac avec mention excellent, et j'ai 6 années de faculté derrière moi, moi!
En plus, j'ai lu cela dans une étude récente du Monde, non mais.

Ah, on fait moins le fière maintenant, hein?
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Mais c'est rigolo . Le comique de l'absurde... Un peu comme si on parlait des sites warez que tu héberges
Vi mais bon tout le monde ne le sait pas ça, hein ?

L'idéal quand on fait une private joke c'est de le dire, sinon des personnes peuvent le prendre au premier degré.

*chuchote à Aloïsius*

J'ai du bon code hacker de premiere main total inédit en france, il vient de hollande, t en veux, t'en veux ????

>> The Rainbow Waltz :

Très drôle mais j'ai toujours pas mon explication médicale
Citation :
J'ai du bon code hacker de premiere main total inédit en france, il vient de hollande, t en veux, t'en veux ????
Aucun interet, ca rends pas dépendant.
Citation :
Provient du message de The Rainbow Waltz
Et comment tu veux que je le sache?

C'était donc une affirmation gratuite, dénuée de sens et de sources, et donc totalement inutile.

merci d'avoir joué, vous ne revenez pas en deuxieme semaine.

Pour en revenir au sujet, il est connu que le Coca contient de la caféine, qui rend accro, oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés