Aller à la page... |
Le Coca Light une boisson pas si anodine?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
J'ai l'impression que ce sujet vire au flood
![]() Je vous ordonne de cesser immédiatement ( Rhha, Corwin, tu utilises quel vert ? ![]() |
![]() |
|
|
http://membres.lycos.fr/tpendj/6.htm
PwNd!!! Ce site dit que ça peut être dangereux, donc j'ai raison. ![]() Le seul site sur les 5 premiers de google à me dire que la boisson est dangereuse. ![]() |
![]() |
|
Alleria la bannie |
Trouver plus de messages par Alleria la bannie |
|
Citation :
![]() EDIT : J'essaye mon nouveau smiley spécial pour ce genre de post comique : ![]() |
![]() |
|
|
StFu n00b, I'm ThE F1r5t GoZu 5ki113d r0xXx0r.
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Alleria la bannie |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Alleria la bannie |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bonne nuit Mr Parapluie ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Par contre, c'est froid uniquement, quand il est un peu trop à température, il est beaucoup trop doux au point d'en devenir écoeurant Sinon, au sujet de l'aspartame, vous êtes bien assis ? vraiment bien ? sûr ? alors accrochez vous, c'est parti Un peu d'histoire Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme on peut le constater à la lecture de 2 articles parus en 95 dans le magazine américain Nexus (pour en savoir plus, il est recommandé de prendre connaissance de la traduction de ces articles disponibles au: w*ww.cybernaute.com/earthconcert2000/AspartameTruth.htm ), les toutes premières études des effets de l'aspartame sur des singes menées en 1969 par le Dr. Harry Waisman révélèrent sans équivoque sa nocivité. Plusieurs autres études indépendantes ont depuis corroboré ce fait. En passant, la composition Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
R. De la phénylalanine (50%), Source Source bis Le methanol, narcotique et drogue Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
According to Sax's Dangerous Properties of Industrial Materials, Louis R.J., Eighth Edition, New York, Van Nostrand Reinhold (1992), pp. 2251-2252, the wood alcohol or methanol is classified as a narcotic! Human systemic effects from methanol include changes in circulation, cough, headache, nausea and vomiting, optic nerve neuropathy, respiratory effects, and visual field changes. In experiments, it has shown teratogenic (birth defects) and adverse reproductive effects. Genetic mutations from methanol have been reported in human tissue. (Informed Consent, May/June, 1994, Barbara Mullarkey). Source C'est sur que vu la composition, on comprends mieux pourquoi l'aspartame peut entrainer un comportement de dépendance Au passage, Dieu est assez loquace sur le sujet |
![]() |
|
|
ba je le savais deja , j'en suis victime
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|