[Broc] Les Relics aujourd hui ?

Répondre
Partager Rechercher
tiens 130 albs dans nott à 16h vla une journée qui s'annonce passionnante et riche en rebondissements
<plante son chaman à la rk>

pour info y a moins de mid en zf que d'albs donc profitez pour manger et faire la sieste ds blend

c'est super comme week end et stratégie :baille:

tiens des hibs qui attaquent nos forts aussi, ca me rappelle vaguement hier et y a 2 semaines
Citation :
Provient du message de bka
tiens 130 albs dans nott à 16h vla une journée qui s'annonce passionnante et riche en rebondissements

pour info y a moins de mid en zf que d'albs donc profitez pour manger et faire la sieste ds blend

tiens des hibs qui attaquent nos forts aussi, ca me rappelle vaguement hier et y a 2 semaines
Et ? C'est pas ca le rvR ?
Tu préfère le farmage ?

En 2 jour on en ait a 6 rush Rk , qu'est ce qu'il te faut de plus ?

ps: retourne jouer sur Camlann au lieu d'attendre au reliquaire , ya les Req qui veulent piquer notre relique

Bha je crois pas que on vs lache tand que vs ns donnez pas la rk .

Mid avec 3 relics forces c'est tres mal.

Nerf zerk nerf savage

Pis sa ferais un peu de bien a nos paladin 1 ou 2 rk force au lieu tapper a 30 il tapperais a 35
Citation :
Provient du message de dervic
Et ? C'est pas ca le rvR ?
Tu préfère le farmage ?

En 2 jour on en ait a 6 rush Rk , qu'est ce qu'il te faut de plus ?

ps: retourne jouer sur Camlann au lieu d'attendre au reliquaire , ya les Req qui veulent piquer notre relique
bah je mets jamais un pied sur emain mais le camping statique en surnombre y a aucun interet pour personne.

.) gros lag
.) camping des heures sans que rien se passe (enfin moi je switch entre 4 persos je me promene qd mme )
.) au final 150 albs vont sse faire lyncher sur la rk force par 70-120 mids

une attaque éclair comme hier aprem ct bien, le camping de fort ca n'aboutit à rien et c'est mortellement chiant
Citation :
Provient du message de Kateria
Bha je crois pas que on vs lache tand que vs ns donnez pas la rk .

Mid avec 3 relics forces c'est tres mal.

Nerf zerk nerf savage

Pis sa ferais un peu de bien a nos paladin 1 ou 2 rk force au lieu tapper a 30 il tapperais a 35
c'est pas la volonté de reprendre la rk que je critique c'est la méthode qui n'aboutit et n'aboutira à rien , les gens rerollent o jouent leur alt avec un main à la rk , dès que mid aura 0 ou 1 fort ca poppera..super pour les mids.

alb campe pendant 2h blend à 150 pour avoir cs...passionnant pour les albs

au final je crois que c'est les hibs qui farment mga qui s'amusent le plus
@bka stop nimp stp sa fais une semaine que je passe a coté les éclaireur son bleu
la semaine derniere on a prie bled a 1.5grp avec un rel au keep part le lord

et pendant plus d une d assaut on a u un inc de 2 personne

P.S on est venu a bled sur emain on se faisais chain part le buss mid du matin
Citation :
c'est pas la volonté de reprendre la rk que je critique c'est la méthode qui n'aboutit et n'aboutira à rien , les gens rerollent o jouent leur alt avec un main à la rk , dès que mid aura 0 ou 1 fort ca poppera..super pour les mids.

alb campe pendant 2h blend à 150 pour avoir cs...passionnant pour les albs

au final je crois que c'est les hibs qui farment mga qui s'amusent le plus
C'est clair qu'il ya un côté chiant (bon, tres chiant je l'admet). Mais bon Albion apprend l'organisation au fur et a mesure et tout le monde se discipline de plus en plus.

Je pense que tous ces échecs ne sont pas si inutiles (en tout cas pour nous).

Même si c'est dans le vent, comme je l'ai déjà dis, Albion qui se reveille c'est déjà bien. Ca change du : reprenons béno et enchainons Bled ou Crau selon l'humeur pour ouvrir DF

Avec un peu d'entrainement on fera les choses bien :-)
Quesque tu veut je te dise ?

C'est pas obligatoire deco des perso dans le rk et atendre que on le rush .

Pourquoi vs organiser pas un cc/ un blocus a mg/ un tuage de CS et reprise de vos fort?

Déja la sa pourrais etre un peu plus passionnant.

Mais bon c'est beaucoup plus facile delog un shamy au rk et aller reroll pépère et le relog quand on rush^^
Citation :
Quesque tu veut je te dise ?

C'est pas obligatoire deco des perso dans le rk et atendre que on le rush .

Pourquoi vs organiser pas un cc/ un blocus a mg/ un tuage de CS et reprise de vos fort?

Mais bon c'est beaucoup plus facile delog un shamy au rk et aller reroll pépère et le relog quand on rush^^
Euh ... prendre un fort qu'on défend a 150, ça s'appelle du suicide

Sur ce coup là je vois pas trop ce qu'ils peuvent faire.
Leur technique est efficace, tant pis pour nous ^^
la réponse est simple : manque d'effectifs sur la zf, tout simplement
quand on sait que minimum 60 albs sont dans blend et qu'un scout nous en signale encore 100 mfa odin, je ne vais pas dire à l'alliance d'aller reprendre bledmeer pour se faire zerger de suite...
donc on attend le prochain suicide alb sur le reliquaire, pas vraiment le choix
Citation :

c'est clair que 130 albs ds un fort avec 60 mids on tue le cs easy
mon reroll pepere c'est au choix un assa qui scout vos deplacement ou un skald qui essaye de tuer des bleus sur odin (vi c'est weak skald )
Et vos assasin vs lavez deja fait un fois sa avais bien marcher yen avais presque 2 fg qui avais pop sur le CS pr le frag .

Enfin c'est pas a moi de vs dire quoi faire mais bon doit bien avoir moyen quoi.

Sinon cclairs que bon a force sa devient lourd mais c'est pr tout le monde sa autant pr les albs qui tappe des portes de forts et rip sur les dot de chamy qui pop au rk que les mids qui ne savent pas comment els virer de leurs zf..
pour moi c'est fini les groupes d'assassin sur les CS campés, ma team d'asn a disparu, quasi tous ont arrêté, et Nos je le sors plus, donc fatalement, moins d'attaques furtives (quoi qu'il en soit, avec 100+ albs dans le fort, même à 2 fg, les asn ont pas le temps de faire quoi que ce soit, ne serait-ce qu'à cause du lag
Citation :
Et vos assasin vs lavez deja fait un fois sa avais bien marcher yen avais presque 2 fg qui avais pop sur le CS pr le frag .
on tue le cs et apres ? reste 100 albs ds le fort c'est imprenable et le cs repop
bref comme demain c'est lundi , à 1h du mat dodo et on verra bien si alb arrive à passer en nombre à 5h du mat
Citation :
Provient du message de Dawma
Tout à fait, c'est pour ça que je reproche pas le premier rush. Belle action de jour qu'on conclut par un rush rk a 4h30, no problem c'est dans la continuité. Par contre CS et revenir à 5h00 puis encore revenir à 5h30, c'est bof. Enfin, chacun joue comme il veut.
quand les mid et les alb nous l'ont fait le jour ou on a perdu nos 3 rk mana, ça n'avais pas l'air de te deranger ce jour la lol
Citation :
Provient du message de Dawma
Tu oublies que Alb avait peté les 2 premiéres portes bien avant 4h du mat'
10 min avant ?

ça n'empêche qu'on en avais réparer une lorsqu'ils sont revenus

et a 6.00 du matin, idem

Citation :
et juste pour max parce qu'il aime ca : et machin bidule champis pendant 3 semaines
smal les champis ^^
Quand on attaque Mid , on a Hib qui vient souvent prendre un ou deux fort Mid ce qui nous aide bien .

Quand on attaque Hib on a des Mid qui viennent nous wipe alors qu'on est en pleine prise de fort .

On a choisi Mid on a nos raisons et je pense pas que ca change de sitot , montez les tentes dans votre reliquaire , j'espère pour vous qu'il est chauffé .
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerann
On a choisi Mid on a nos raisons et je pense pas que ca change de sitot
Voyons voyons...

Eh les mecs, samedi prochain on attaque Dagda!
Euh... sans moi... trop dur y'a des tempest partout...
Hmmm... ah nan, samedi prochain j'ai une sortie irl dsl :/
Pas moyen, on a prévu une sortie guilde pour buter le drake à 1fg.

Bon, samedi prochain on attaque Mjoll!
Cool!!!
Oué!!!
On va faire des RPs!!!
Moué... sans moi y'a des shamy cave, des bogdar supp et des healers 48 pacif partout... <- le chieur, faut pas s'en occuper

Ah bah voilà, je les ai trouvé vos raisons... hein quoi je suis pas objectif? Tu l'es plus que moi?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés