[Broc] Les Relics aujourd hui ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Et pour repondre au post du dessus , panda ne represente pas tous les joueurs d'Albion , panda ne represente que lui meme .
Le thread est long et contient l'avis de plein de gens.
Enfin osef, mais ça me fait doucement sourire tout ça
Citation :
Les reaction des raleurs sont des reactions irl non ?
Oui mais tout cela est lié au jeu, c'est pas parce que t'es énervé IRL Over contre des gars qui attaquent à des heures indécentes, que pour autant ils sont pas gai ni agréable dans la vie de tous les jours du lundi au dimanche, de janvier à décembre de 00h00 a 23h59
Citation :
Les reaction des raleurs sont des reactions irl non ?
pour ma part c'est pas du ralage mais je trouve comique que alb après avoir dénigré les attaques nocturnes mids, les attaques ninjas mid et ahib fasse la même chose et se congratule.

je trouve aussi comique le fait qu'un rush rk à 5h du mat c'est pas fair play SAUF si on a campé un fort penddant des heures à 150 avant
Citation :
Le thread est long et contient l'avis de plein de gens.
Enfin osef, mais ça me fait doucement sourire tout ça
Je ne vois psa ce que les reactions de quelques personnes il y à un an , on voir avec nous ?

Un serveur comme broceliande depuis un an il y a eu des milliers de jouers qui y sont passé dessus . Les gens ( la dizaine qui ont posté sur ce trhead ne font que donner leur avis , mais non celui de milliers d'autres ou de gens qui n'etaient pas encore sur ce serveur à cette époque ) .

Oubliez un instant que Jol = tout le monde , c'est une minorité d'un vaste ensemble . Arretez de nombriliser .

La soirée de ce soir c'etait sympa ou non ?

C'est quand même mieux que du farming à Emain ou non ?

La il y avait un but , nous d'attquer , vous de defendre vos reliques , c'est quand meme plus agreable que de farmer emain sans but ?
Citation :
pour ma part c'est pas du ralage mais je trouve comique que alb après avoir dénigré les attaques nocturnes mids, les attaques ninjas mid et ahib fasse la même chose et se congratule.
Et alors , parcequ'un joueur se congratule sur ce forum , c'est tout alb qui se congratule ?

99 % de ceux qui étaient la ce soir sur alb pour venir vous attquer , le faisait par plaisir du jeu , il restera tjs 1 % qui vient la pour son exploit personnel .

Cela doit faire de tout alb un royaume de .... ?

faut stopper Jol mon grand , tu prends trop à coeur les evenements du serveurs
Citation :
Provient du message de Dawma
J'hallucine quand même grave quand je repense à certains threads ici, notamment l'un où tout Albion conspuait Hibernia pour une relique sortie à 2h15 du matin et de voir un double rush sur mjol a 4h30 et 5h... que d'hypocrisie.
D’un cas une généralité.

Je ne me suis jamais plein d’une perte RK quelque soit l’heure, j’ai même participé à bon nombre de tentative prise RK dans ces heures (de mémoire 7 à 8 dont une seul fructueuse et une autre mort devant notre RK mana).

Je tiens aussi à signaler, vue que vous relaté souvent notre excès de population, que je ne suis pas le seul et que l’avis de certain n’est pas l’avis des autres (et non pas tout le monde sur JoL).

Pour ceux, je remercie Gri de nous avoir lead durant les 2 sorties RK (je n’étais pas là, à ta sortie Sidi ), il totalise 14h30 de lead (14h00-05h30) avec une bref pause ravitaillement entre 20h00-21h00.

Merci aux albs qui ont su me redonner espoir et aux mids d’avoir veillé ce soir
Citation :
Je ne vois psa ce que les reactions de quelques personnes il y à un an , on voir avec nous ?

Un serveur comme broceliande depuis un an il y a eu des milliers de jouers qui y sont passé dessus . Les gens ( la dizaine qui ont posté sur ce trhead ne font que donner leur avis , mais non celui de milliers d'autres ou de gens qui n'etaient pas encore sur ce serveur à cette époque ) .

Oubliez un instant que Jol = tout le monde , c'est une minorité d'un vaste ensemble . Arretez de nombriliser .

La soirée de ce soir c'etait sympa ou non ?

C'est quand même mieux que du farming à Emain ou non ?

La il y avait un but , nous d'attquer , vous de defendre vos reliques , c'est quand meme plus agreable que de farmer emain sans but ?
Entierement d'accord avec toi
Nous avons échoué mais nous reviendrons niark niark niark
La soirée était sympa, le dernier rush à 5h passé était de trop à mon goût. Le /who all était vraiment pas beau à voir. Enfin encore une fois, c'est pas comme ça que vous arriverez à prendre une relique, vous avez fait une superbe attaque à 15h mais le même jour vous tombez dans un truc bien moins superbe.
Citation :
O Tempora O mores

( a l'époque, un accord tacite existait entre Alb et Hibs pour ne pas prendre de relique passé 2h00, bien évidemment, c'était une époque ou un rush relique était possible, ou les patrouilles n'avertissaient pas, ou un reliquaire s'ouvrait à 60 sans uber gardes, une époque ou certains ont pris telle ou telle relique à 7h du mat' en mettant leur réveil matin. Autre temps, autres moeurs. Le jeu à changé, les populations ont changé, il serai bon de cesser de déterrer des posts vieux d'un an pour tenter d'alimenter son argumentaire )
Pas de bol ces derniers temps toutes les Rks ont été prises à des heures classiques. Et 70 gars suffisent toujours même sans forts.
Citation :
Dawna La soirée était sympa, le dernier rush à 5h passé était de trop à mon goût. Le /who all était vraiment pas beau à voir. Enfin encore une fois, c'est pas comme ça que vous arriverez à prendre une relique, vous avez fait une superbe attaque à 15h mais le même jour vous tombez dans un truc bien moins superbe.
On s'amuse , on fait pas de la competition , quand au rush que tu trouve de trop c'est pas à toi de décider quand les autres ont envi d'arreter de jouer .

Si toi tu as envie d'arreter de jouer , tu fermes ton ordi , mais c'est pas parceque TOI tu n'as plus envie de t'amuser , que les autres doivent faire comme toi .

Le serveur continu de vivre que tu sois la ou pas , tu arrives à saisir ?

Et ce n'est pas parceque tu as decidés qu'à 5 h tu en a marre que le serveur doit aller au dodo
Citation :
Provient du message de Aratorn
( a l'époque, un accord tacite existait entre Alb et Hibs pour ne pas prendre de relique passé 2h00, bien évidemment, c'était une époque ou un rush relique était possible, ou les patrouilles n'avertissaient pas, ou un reliquaire s'ouvrait à 60 sans uber gardes, une époque ou certains ont pris telle ou telle relique à 7h du mat' en mettant leur réveil matin. Autre temps, autres moeurs. Le jeu à changé, les populations ont changé, il serai bon de cesser de déterrer des posts vieux d'un an pour tenter d'alimenter son argumentaire )
Les populations ont changé en quoi ? Le rapport de forces est le même, le nombre d'attaquants sur mjol était quasiment équivalent au /who all sur mid à 5h30. Enfin je persiste à penser que vous avez cherché à tomber dans la facilité avec un rush à 5h30 alors que le même jour vous aviez fait une superbe attaque à 15h. Et un reliquaire s'ouvre toujours à 60 quand tous les forts sont tombés. Même avec tous les forts up, 80 personnes suffisent en rush direct, les tempest arrivent bien à casser une demi porte à 40.
Citation :
On s'amuse , on fait pas de la competition , quand au rush que tu trouve de trop c'est pas à toi de décider quand les autres ont envi d'arreter de jouer .

Si toi tu as envie d'arreter de jouer , tu etaient ton ordi , mais c'est pas parceque TOI tu n'as plus envie de t'amuser , que les autres doivent faire comme toi .

Le serveur continu de vivre que tu sois la ou pas , tu arrives à saisir ?

Et ce n'est pas raceque tu as decidés qu'à 5 h tu en a marre que le serveur doit aller au dodo
Mais je suis entiérement d'accord là dessus, j'ai déjà dit et répété que les horaires ne me gênaient pas. Je tiens juste à ce que ce genre de threads reste bien dans les mémoires des gens pour ne pas me faire insulter si un jour je vais chercher une relique à 6h du mat', comme on a pu insulter tous les mids qui l'ont fait il y a 6 mois ou 1 an de cela. Donc on est bien d'accord, free for all et no rules, personne viendra pleurer.
Citation :
Provient du message de Sounillia
Pas de bol ces derniers temps toutes les Rks ont été prises à des heures classiques. Et 70 gars suffisent toujours même sans forts.
Ce que je désirais dire, c'est qu'à l'époque, il n'existait au sein du jeu aucun méchanisme capable de faire en sorte qu'une prise de relique à horaire très décalé ne soit finalement pas qu'une partie de plaisir.
Parcequ'à l'époque, avec des gardes pas franchement costauds ni nombreux, pas de maitres thaumas/eld/Odin, pas de garde qui alerte les guildes, des patrouilles qui aggro pas vraiment. Bref, à l'époque, tout était présent pour que justement, une prise relique décalée passe totalement inaperçue, et soit globalement incontrable.

Ce n'est plus le cas, ou du moins, la réussite n'est pas assurée en partant du TP comme ça pouvait l'être à l'époque.

Autres temps, autres moeurs.
Citation :
Même avec tous les forts up, 80 personnes suffisent en rush direct, les tempest arrivent bien à casser une demi porte à 40.
Tu oublies vite que sur ce serveur , il n'y a pas que des super guilde , il existe aussi des gens qui ne joue que peu en rvr et qui ont de temps en temps envie de se faire une petite folie .

sinon je vous fais à tous de gros bisous , je vais me coucher et vous souhaite une tres bonne nuit , tout royaume confondu . Et merci aux organisateurs , pour cette belle journée de rvr
Je suis pas franchement d'accord avec toi Aratorn. Pour être franc, si tu veux vraiment prendre les reliques à mjol, la façon la plus simple reste d'amener 80 personnes en rush direct dont 3 furtifs avec béliers à 6h du mat'. Tu ne rencontreras peu ou prou pas de résistance, même si les gardes yellent.
Citation :
Je suis pas franchement d'accord avec toi Aratorn. Pour être franc, si tu veux vraiment prendre les reliques à mjol, la façon la plus simple reste d'amener 80 personnes en rush direct dont 3 furtifs avec béliers à 6h du mat'. Tu ne rencontreras peu ou prou pas de résistance, même si les gardes yellent.
Je prefere repartir avec 0 relique et avoir passer une superbe journée de rvr , que ben rien .

b
Bisous dwana , cette fois -ci je file je m'endors debout .
dwama se qu'il faut que tu rentre dans ta petite tete, c'est que la grande majoriter des personnes qui ont attaquer a 5H etaient la depuis 21H l'excuse de l'attaque canadienne c'est un peu facile sur ce coup. vous saviez pertinament que nous etions en force sur votre royaume. ca ne vous a pas empecher de ne rien faire tout vos forts sont tomber un a un et bien lentement en l'espace de 2 3 H facile vous n'avez pas bouger. on se demande se que faisait vos groupe aux mg alors que vous saviez qu'on a un CS et qu'on va surement pas en rester la

enfin bon de toute facon s'exprimer sur Jol c'est comme ce taper la tete bien fort sur un mur, vue la mauvaise fois, les gens borner, c'est l'expression meme du dialogue de sourd

en tout cas ce fut un bon siege comme on devrait en faire plus souvent, et bravo aux alb qui ont persever dans les attaques successive

bien a vous
Citation :
Je prefere repartir avec 0 relique et avoir passer une superbe journée de rvr , que ben rien .

b
Bisous dwana , cette fois -ci je file je m'endors debout .
va voir ton ophtalmo !!!
il va te dire :
soit vous portez des lunettes de soleil pour prendre les reliques forces soit vous pouvez lire votre fenetre de chat en prenant les reliques manas.

ps : merci d'avoir attendu que je puisse me connecter pour attaquer la relique, j'ai ue un doute mais 4 h c la bonne heure pour defendre notre reliquaire.
pps : j'ai une quesiton : j'ai le droit de venir defendre si je me connecte a cette heure la, ou j'etait pas la en debut de soiree donc je dois aller reroller ?
ROOOFLE Comment il est partie en c...... mon sujet
Citation :
Provient du message de Sladio_Eiwahe
ROOOFLE Comment il est partie en c...... mon sujet
c'est le nouveaux vent en coupe même les star essaye de le comprendre "L'effet JOL"
Moi je ne trouve rien d'anormal à l'horaire de l'attaque, on l'a fait aussi. Je dirai même bravo aux albs qui étaient encore motivés à 4h pour une ultime attaque du rk.

Néanmoins il serait bon de vous rappeler que hib détient votre rk mana, et qu'un rééquilibrage (puisqu'il en est question dans l'un des post) consisterait davantage pour moi en : Mid à 3 rk force et Alb à 3 rk mana ^^
Avec tous vos clercs et vos paloufs, pourquoi tant négliger cette possibilité ?

A bon entendeur =)
Chaude après midi/soirée/nuit sur la ZF Mid. Agréable, pour tout le monde, dans l'ensemble,... si ... Si l'on ne prenais pas un peu de recul.

1) Facile de venir a 3alb + 1 hib contre 1 Mid, et cela de 14h a 6h00 (aucune gloire aux assaillant)*

2) Rien n'a évolué et n'évoluera en ce qui concerne les RKs force (mid a toujours des scouts (merci a eux au passage), notre ZF est (certes facilement) envahissable, sous effectif oblige, mais nous sommes toujours la )

3) Je persiste et signe, le serveur s'endort dans une monotonie affligeante (Emain pour les CSfantasy, ZF mid pour les PseudoJoueurs des royaumes hib et alb)

Continué de sombrer dans la facilité. Oublié Dagda, il est vrai que les reliques mana ne servent a rien, ni a personne et que les hibs ne font pas de RVR contre alb (peuvent pas, sont trop weak)

JAMAIS** aucun royaume n'a eu, n'a a subir de tels assauts sur l'ensemble de sa ZF weekend après weekend. Exception faite de la ZONE Emain (l'exception culturel) ou dernièrement d'un assaut d'alb (non prémédité) sur hib qui a abouti a la perte des 3 relique mana de hib, mais pratiquement aucune défense de hib qui était, la encore, a l'assaut de notre ZF pendant que alb leurs prenais 5 forts (hib n'y a pas cru ) Encore moins des assauts de 2, 3, jusqu'à 4 jours non stop, des alb et hib simultanément, comme cela nous est déjà arrivé.

GG et grand merci aux Midgariens qui participent tant a la défense de leur royaume. (moyenne de 40 a 60 % des connecté présent en ZF a chaque alerte depuis des mois)

* Les chroniques devrais refonctionner d'ici quelques temps nous pourrons donc constater ensemble que les proportions des populations du serveur n'a pas évolué et que Midgard est toujours entre 24 et 26%...
**J'attend toujours les preuves, anciens threads JoLiens, screens, etc me prouvant le contraire.
on les repare nous au moins pas comme alb qui bien que etant plus nbreux les laissent toujours à 50%
eu nous on a plus a s occupé de nos fort sans Rk mais voir bled non claim pendant deux jour puis claim mais up a 2(quand on est venu le prendre )

on peut parlé de hild qui avias des porte en carton ou qui a u un pb de claim il y a pas longtemps

mais se que je retiens de cette soirée c fensa qui étais up a 1

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés