[Broc] Les Relics aujourd hui ?

Répondre
Partager Rechercher
par contre, meme si ca peu motiver alb

le weekend fut très éprouvant, coté mid

vou nou avez fait souffrir, tout de meme

à part le gro freeze quand vou montez au rk, je peu dire que ca va
ouinn marre d attaque mid toujoursss et allez au RK avec 150 mid plus 150 alb je 1 image a chaque 5 sec avec un pentiun 4 3Ghz
et une geforce4 + 1024 ran donc je sais plus koi faire.

J arrive au RK ca bloque tout et pafff quand l image est de retour je suis mort apres je suis rez j attend mal de rez je monte pour essaye de DOT les mid avec mon cabaliste et pafff ca bloque encore et mort donc au moin pour moi c vraiment nul parce que a cause du lag toujour qui défendre on la vantage et je trouve pas juste
donc voila meme les mid quand il arrive sur un fort qui ya 100 alb pour defendre et 100 mid pour le prend alb gagné toujour a cause de koi ? bcp de fois a cause du lag et c dommage ca

Demolidor Archer Weak
Demolidorr Sicaire
Brasilll Cabaliste

dsl pour le français pas bien ecrir ca dois être terrible lire ca quand vous avez une langue belle comme le Francais
Citation :
Provient du message de Demolidor
ouinn marre d attaque mid toujoursss et allez au RK avec 150 mid plus 150 alb je 1 image a chaque 5 sec avec un pentiun 4 3Ghz

J arrive au RK ça bloque tout et pafff quand l image est de retour je suis mort apres je suis rez j attend mal de rez je monte pour essaye de DOT les mid avec mon cabaliste et pafff ca bloque encore et mort donc au moin pour moi c vraiment nul parce que a cause du lag toujour qui défendre on la vantage et je trouve pas juste
donc voila meme les mid quand il arrive sur un fort qui ya 100 alb pour defendre et 100 mid pour le prend alb gagné toujour a cause de koi ? bcp de fois a cause du lag et c dommage ca
FACK ?
Moi P4 2,4 GHZ, 512ram et ca reste très jouable en attaque relique
Citation :
Provient du message de Elfette
FACK ?
Moi P4 2,4 GHZ, 512ram et ca reste très jouable en attaque relique

Fake

tu appeles quoi tres jouable ?... une image toutes les 5sec entre qq gros freeze de 20sec ? des périodes où tu ne voies plus personne à part quelques ghosts intouchables ? des gens qui tu essaies de caster en vain parce qu'aux yeux du serveur tu es mort 2sec avant ?
Citation :

J arrive au RK ca bloque tout et pafff quand l image est de retour je suis mort apres je suis rez j attend mal de rez je monte pour essaye de DOT les mid avec mon cabaliste et pafff ca bloque encore et mort donc au moin pour moi c vraiment nul parce que a cause du lag toujour qui défendre on la vantage et je trouve pas juste

Demolidor Archer Weak
Demolidorr Sicaire
Brasilll Cabaliste

dsl pour le français pas bien ecrir ca dois être terrible lire ca quand vous avez une langue belle comme le Francais

lol je connais le meme pb de fautes

sinon, tu devrai pas lag tant que ca av la config que tu anonce ...

un /effects none ou self devrai suffir oO

sinon c koa ta connexion web ? bizzard bizzard ^^
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
Fake

tu appeles quoi tres jouable ?... une image toutes les 5sec entre qq gros freeze de 20sec ? des périodes où tu ne voies plus personne à part quelques ghosts intouchables ? des gens qui tu essaies de caster en vain parce qu'aux yeux du serveur tu es mort 2sec avant ?
g la meme config k'elle avec 1go de ram, et c tres jouable je confirme mm en attak rk
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
Fake

Jouable ? Bah comme en PVE avec toujours le rond vert
Le freeze de 2sec c'est quand on arrive, et ça dure vraiment que 2sec et ceux une seule fois donc il me gène pas
Les seuls fois ou j'ai eus le triangle jaune, c'est quand je regardais le ciel pour cibler les mid et quand j'avais 2 comptes en même temps d'ouvert, mais ça reste fluide malgré tout comme quoi

P.s : effects all toujours, et je retire les noms des PJ parfois, hier je l'ai fais, aujourd'hui pas eus besoin
P.s 2 : faut fermer JOL qui est en tâche de fond quand on est à une prise RK hein
Citation :
Provient du message de Taspech
g la meme config k'elle avec 1go de ram, et c tres jouable je confirme mm en attak rk
Chut, dit leur pas qu'ils savent pas configurer leur PC (joke)
Enfin... pour win 98 faut faire des modif dans la base de registre pour profiter 100% du proc et je trouve win XP trop gourmand en ressource (et oui avec 1 reboot/jour mon win 98 plante jamais alors pourquoi XP ? )
Citation :
Provient du message de Elfette
Chut, dit leur pas qu'ils savent pas configurer leur PC (joke)
Enfin... pour win 98 faut faire des modif dans la base de registre pour profiter 100% du proc et je trouve win XP trop gourmand en ressource (et oui avec 1 reboot/jour mon win 98 plante jamais alors pourquoi XP ? )
Win 2000 pro bien config ca marche bien aussi

pour etre honnete Xp .....c de la m....

vu les pauvre fonctionalitées en plus ....et l'interface à neu neu ....je vois pas trop la necessiter de passer sous Xp
WIN xp et connexion 1024 Wanadoo et je jeu sans les effets !!!
Je lag jamais sur CS, prise de fort (Ca dépend) etc etc mas sur les relic laisse tombe le seule jour qui je pas de lag en attaque relic a a 5h du matin qui ya pas de mid et qui on est 100 alb pas plus ((
Donc vraiment je ne crois pas qui ca soit un problème chez mon PC mas vi les serveur, au moins qui qqun me dis qui NE LAG PAS DE TOUT en prise relic et faut qui je voir pour croie

Quand je dis Lag c qui mon PC bloque complètement et après 5 a 10 sec je suis de retour mas presque toujours mort (((

PS. c pour ca qui presque tout les prise des relic je suis avec mon cabaliste parce que au moin de fois j arriva a faire F8 et dot de zone parce que jouer avec mon Sicaire pour enssaye de faire un PA c impossible
Citation :
WIN xp et connexion 1024 Wanadoo et je jeu sans les effets !!!
Je lag jamais sur CS, prise de fort (Ca dépend) etc etc mas sur les relic laisse tombe le seule jour qui je pas de lag en attaque relic a a 5h du matin qui ya pas de mid et qui on est 100 alb pas plus ((
Donc vraiment je ne crois pas qui ca soit un problème chez mon PC mas vi les serveur, au moins qui qqun me dis qui NE LAG PAS DE TOUT en prise relic et faut qui je voir pour croie

Quand je dis Lag c qui mon PC bloque complètement et après 5 a 10 sec je suis de retour mas presque toujours mort (((

PS. c pour ca qui presque tout les prise des relic je suis avec mon cabaliste parce que au moin de fois j arriva a faire F8 et dot de zone parce que jouer avec mon Sicaire pour enssaye de faire un PA c impossible
ta carte graphik c koi ?

patch Xp av les correctifs sur site off genre services pack etc ..

sinon repasse sous Win2k / avec une carte fx valable ca devrai aller en principe
Citation :
Provient du message de Taspech
ta carte graphik c koi ?

patch Xp av les correctifs sur site off genre services pack etc ..

sinon repasse sous Win2k / avec une carte fx valable ca devrai aller en principe
Geforce 4
je tout les mise a jour(Win xp) fais et les pilote et driver carte Graphique aussi
Citation :
Provient du message de Galelith
Osef nous on pense pas qu'au rp notre preoccupation actuel ce sont les Rk Forces faut arreter de penser Farming de temps a autre.
pfiou, la tu en demande un peu trops a 99,9999% de ceux qui trainent sur jol là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés