[Broc] Les Relics aujourd hui ?

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour dire que hier, hib nous a vraiment pas aidé c'était même le contraire, les tempest qui bloque odin avant que on est le CS, une petite masse hib qui nous rush quand on attaque un fort, hib qui prend bled ce qui nous coupe l'approvisionnement eb armes de siège etc etc
Je suis d'accord avec les albionnais hier les hib ont tapé sur tout le monde.
Le seul point négatif était que leurs prises de fort nous privaient de garde mais c'est à peu pres tout. Ah si il y'eu le rush de dos de blend mais ca n'a fait qu'accelerer les choses ce n'est pas plus mal.
Citation :
Mdr , les albs sont capable de rien sans l'aide des Hibs ?

ou c juste une impression ??

les hibs tjrs la pour foutre leur grain de sel.

il me semblai que c t realm vs realm , je sa v pas kil y avait sytematiquement alliance hib / alb , dja que les alb sont les plus nombreux ...fo ke hib les aide ^^

c vraiment super coullu de votre part

aller une Holla

Essaye encore .. tu as perdu .
Ouin ouin ?
Tu verrais la masse de Rp que j'ai fais hier, ça justifie, de mon point de vue, déjà tout ce qu'on a fait...
C t parfait. jpense qu'on est pas mal a s'être gavé à farmer du mid en bas de blend, au moins d'ici 2 3 semaines si ça continue comme ça peu être que deja les albs auront tous de bonnes RA ^^
Et quand à se 'gaver' autant le faire sur les hibs aussi. Je peux te garantir qu'ils n'ont pas été épargnés.
C marrant tt c assass que j'ai poutré...leur Bbot étaient restés à emain ? nous on avait les rezeurs au CS pour nous buff ^^

Apres à la derniere prise de relik mana sur hib...y'a pas eu une alliance Mid/alb ???

allez stop ouin ouin stp et veint te faire farmer toi aussi ^^
Citation :
Ouin ouin ?
Tu verrais la masse de Rp que j'ai fais hier, ça justifie, de mon point de vue, déjà tout ce qu'on a fait...
C t parfait. jpense qu'on est pas mal a s'être gavé à farmer du mid en bas de blend, au moins d'ici 2 3 semaines si ça continue comme ça peu être que deja les albs auront tous de bonnes RA ^^
Et quand à se 'gaver' autant le faire sur les hibs aussi. Je peux te garantir qu'ils n'ont pas été épargne.
C marrant tt c assass que j'ai poutré...leur Bbot étaient restés à emain ? nous on avait les rezeurs au CS pour nous buff ^^

Apres la derniere prise de relik mana sur hib...y'a pas eu une alliance Mid/alb ???

allez stop ouin ouin stp et veint te faire farmer toi aussi ^^
Au jeu de qui à la plus grosse sur les rp mid est gagnant.

Utilisation d'un cs : pas de rp pendant 30mn
+25% de rp par cs présent pour le royaume attaqué (jusqu'a un maximum de +60%)

Albion était plus nombreux donc plus de répartition de rp
Midgard est moins nombreux donc plus de rp par personne

Quand Nosroth dit qu'on se gave il n'exagere pas c'est carrement de l'engraissage.
J'ai pas encore compris pourquoi les hib ne vous ont pas invité à planté plusieur cs chez eux ils auraient encore plus de rang 10
Citation :
Provient du message de Taspech

il me semblai que c t realm vs realm , je sa v pas kil y avait sytematiquement alliance hib / alb , dja que les alb sont les plus nombreux ...fo ke hib les aide ^^

aller une Holla

Les Albs sont capable de faire quelque chose sans hib contrairement a ce que tu pense,puis c'est pas nous qui avont demander le Inc de Farmer Hib haut rang pour nous embetter lors de notre campagne odin.
Hier c'été pas du tout une alliance Hib,mais le jours ou sa se fera on en reparlera et a mon avis sa sera un post ouin ouin Mid hein...

Citation :

Quand Nosroth dit qu'on se gave il n'exagere pas c'est carrement de l'engraissage.
J'ai pas encore compris pourquoi les hib ne vous ont pas invité à planté plusieur cs chez eux ils auraient encore plus de rang 10
.
Osef nous on pense pas qu'au rp notre preoccupation actuel ce sont les Rk Forces faut arreter de penser Farming de temps a autre.
Mais lol vous wipez en boucle tte la journée !
Nous o pire 1x ou 2 sur le reliquaire ^^

Et les 30mins sans rp je les passes assis près du keep. Même pas je sors de blend. Et de tte façon, le CS je l'ai utilisé 2x dans la journée...et la 2eme fois j'ai deco, fatigué, mais heureux.
Enfin c vrais que les chamy on du se gaver au rk a essayer de leech des gardes pour 5 malheureux Pr

C sur vous vous engraissez

/kiss et a bientôt alors. on va revenir vous donner des RP bientôt jpense :}

En fait tous ça pour dire que Mid hors de leur reliquaire, ils sont plutot insignifiant...
Citation :
Provient du message de Taspech

aller une Holla

les hib vienne pas nous aidé mais participé et qui sais profité de la situation

contrairement a mid qui quand alb attaque hib en profite pour ruiné tous nos fort
Citation :
Osef nous on pense pas qu'au rp notre preoccupation actuel ce sont les Rk Forces faut arreter de penser Farming de temps a autre.
Vous vous en foutez tellement que c'est Flashcheval qui en à parlé en 1er, je ne faisait que lui répondre

Citation :
Et les 30mins sans rp je les passes assis près du keep. Même pas je sors de blend.
Oui donc vous ne pensez pas farming mais au rk c'est ca ?
Citation :
Provient du message de nerzul
les hib vienne pas nous aidé mais participé et qui sais profité de la situation

contrairement a mid qui quand alb attaque hib en profite pour ruiné tous nos fort
Ou Farmer a 5 6 FG la Mga emain pour eviter les renforts Albion aussi
Par contre nous devrions admettre que vous n'êtes pas très nombreux les Midoux

Je me demande pkoi, car beaucoup de inc bleu, vert.

C'est clair que sa ne doit pas être marrant de gérer votre zf de cette façon

Mais bon c'est ptetre parce que vous êtes moche stout .
hihi
j'ai fait que ca ^^
g t la samedi soir, et dimanche tte l'AM et soiree ..

tu c av une tite mass fufu on a repris Nott / Fensa / arkvar ..le truc c ke les hibs blokaient tout renfort mid vers la rk ..
snif

enfin spa bien grave le principale c k les RK soient tjrs a leur place.

mais bon comme vous dite zetes sur la bonne voie

aller courage
les hib on été ou il y a du RP stou
mais sur bcp de post j i lut qu alb cherchais la facilité

je retourne le meme propo au mid qui now se déplace plus dans leurs ZF et ne font qu e d allé au RK ou reprendre fensa qui ets juste a coté

Citation :
Provient du message de Rhand/Nerann

D'autant que les Mid ont actuellement beaucoup de mal à se mobiliser et à réparer leurs portes ce qui ne va pas s'arranger avec le temps .
c vrai on ete que 100 sur upp a vous attendre.... mias le pire c que ca suffit a massacrer 200 alb.
c super passionnant pour vous j'imagine.
vous prenez les forts à 100 (ben oui vous avez essayer à un moment à moins, et comment dire, ca nous à bien fait marrer au reliquaire : 50 alb inc en bas de nott.... alb mort, les 15 mid vivants....)
alors vous avez la masse et vous voulez faire parler la masse. cette technique est valable sur emain, sur une prise forts c un peu useless.
Citation :
Provient du message de harakor
Juste pour dire que hier, hib nous a vraiment pas aidé c'était même le contraire, les tempest qui bloque odin avant que on est le CS, une petite masse hib qui nous rush quand on attaque un fort, hib qui prend bled ce qui nous coupe l'approvisionnement eb armes de siège etc etc
voila pourquoi je demandais pourquoi on les attaquait pas en bas de Nott
je le sentais venir de loin, vu le nombre de fois ou on s'est fait attaquer par derriere, par hib ces dernieres semaines, quand on prenait un fort ; je voyais un retour a leur bind tres utile pour nous

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de vaifer
c vrai on ete que 100 sur upp a vous attendre.... mias le pire c que ca suffit a massacrer 200 alb.
c super passionnant pour vous j'imagine.
vous prenez les forts à 100 (ben oui vous avez essayer à un moment à moins, et comment dire, ca nous à bien fait marrer au reliquaire : 50 alb inc en bas de nott.... alb mort, les 15 mid vivants....)
alors vous avez la masse et vous voulez faire parler la masse. cette technique est valable sur emain, sur une prise forts c un peu useless.

pour ca kils veulent tant nos RK et je les comprend les pauvres

loul

genre alliance hib / alb, c'est vrai

on tuai tout les mid qu'on croisai et les alb on les laissez passer (pour mieux les mezz dans le dos )

On a pris Bled pour vous portez les belier à la rk, on les a même monter devant :bouffon:

Arretez de voir des alliance partout... on venez ou y avai du rp

rien à HW, rien à Emain...
Provient du message de Ghainor

serieux...
on s'en bat les roustiflette de gaver en RP des dotbot déco en permanence dans vos rk que vous sortez juste quand vous avez perdu trop de fort
en attrndant nous on s'amuse chez vous, et si vous vous amusez pas...osef
si vous vous amusez tant mieux pour vous
je joue pas en me demandant si ca va faire plaisir au mid en face de venir prendre son fort, je joue en me demandant si ca me fera plaisir a moi, etonnant non ?
ah et puis derniere chose.... souvenez vous de ce que vous avez sorti a chaque fois que alb a attaqué hib => free for all, y'a 3 royaumes, demerdez vous etc..
en attendant niveau IA de royaume, entre hib et mid je donne vainqueur hib sans conteste
ils facilitent souvent la vie a albion lors d'attaques sur mid (pas systematiquement, hier le prouve)
et mid ne facilite pas du tout, ou tres peu, la vie d'albion lors d'attaque sur hib (voire le contraire..)
c'est peut etre l'effet d'une minorité comme certains s'empresseront de le souligner, n'en peche que la minorité hib elle aide bien, et la minorite mid elle nous pollue bien la vie.

quand on est le plus petit, ou qu'on se targue de l'etre, je doute que de faire des /rude en boucle aux adversaires les convaincra de taper quelqun d'autre
leur filer un coup de pouce quand ils en attaque un autre, c'est peut etre pas plaisant, mais au final c'est une des meilleure defense a long terme

PS : les curieux pourront venir jeter un oeil a excalibur, la porte 1 a été refaite par hib lors des attaques de ce we... histoire d'aider albion et lui prouver son attachement a cette belle alliance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés