Provient du message de
Ghainor
Au jeu de qui à la plus grosse sur les rp mid est gagnant.
Utilisation d'un cs : pas de rp pendant 30mn
+25% de rp par cs présent pour le royaume attaqué (jusqu'a un maximum de +60%)
Albion était plus nombreux donc plus de répartition de rp
Midgard est moins nombreux donc plus de rp par personne
Quand Nosroth dit qu'on se gave il n'exagere pas c'est carrement de l'engraissage.
J'ai pas encore compris pourquoi les hib ne vous ont pas invité à planté plusieur cs chez eux ils auraient encore plus de rang 10
serieux...
on s'en bat les roustiflette de gaver en RP des dotbot déco en permanence dans vos rk que vous sortez juste quand vous avez perdu trop de fort
en attrndant nous on s'amuse chez vous, et si vous vous amusez pas...osef
si vous vous amusez tant mieux pour vous
je joue pas en me demandant si ca va faire plaisir au mid en face de venir prendre son fort, je joue en me demandant si ca me fera plaisir a moi, etonnant non ?
ah et puis derniere chose.... souvenez vous de ce que vous avez sorti a chaque fois que alb a attaqué hib => free for all, y'a 3 royaumes, demerdez vous etc..
en attendant niveau IA de royaume, entre hib et mid je donne vainqueur hib sans conteste
ils facilitent souvent la vie a albion lors d'attaques sur mid (pas systematiquement, hier le prouve)
et mid ne facilite pas du tout, ou tres peu, la vie d'albion lors d'attaque sur hib (voire le contraire..)
c'est peut etre l'effet d'une minorité comme certains s'empresseront de le souligner, n'en peche que la minorité hib elle aide bien, et la minorite mid elle nous pollue bien la vie.
quand on est le plus petit, ou qu'on se targue de l'etre, je doute que de faire des /rude en boucle aux adversaires les convaincra de taper quelqun d'autre
leur filer un coup de pouce quand ils en attaque un autre, c'est peut etre pas plaisant, mais au final c'est une des meilleure defense a long terme
PS : les curieux pourront venir jeter un oeil a excalibur, la porte 1 a été refaite par hib lors des attaques de ce we... histoire d'aider albion et lui prouver son attachement a cette belle alliance