[Broc] Les Relics aujourd hui ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
rien à Emain...
si si quand j'en ai eu marre de faire la vache a rp qui utilisait le CS pour rien je suis allé a Emain et y'avait du gris/vert/bleu hib qui se faisaient rp-pl par quelques hauts rangs
c'etait la premiere fois que je lancais un ae-dd sur un druide, et que l'elfe a cote de lui etait OS avec un coup a 2xx (il avait pourtant de bonnes resists )

y'a pas a dire Emain c'est plus sympa quand y'a attaque rk sur mid
Citation :
je retourne le meme propo au mid qui now se déplace plus dans leurs ZF et ne font qu e d allé au RK ou reprendre fensa qui ets juste a coté
la réponse est assez simple et déjà donnée plus haut : défendre un fort à 15 contre 50 voir 60, facile, on l'a déjà fait, si vous passez les portes, vous claquez au keeper, par contre vous revenez dans les 10 minutes à 110+, alors fatalement...
les forts, vous les prenez pas, vous les zerguez.
comme n'importe qui sur mid, je n'aime pas me faire zerguer.

de plus, sur mid, nous en sommes arrivés au stade ou il n'y a même plus assez de monde pour que chaque fort soit claim, si bien qu'un fort repris est laissé tel quel, avec les portes up à 1 etc... dans ces conditions, défendre n'est quasiment plus possible.

dans une situation comme celle-ci, je regrette, mais je ne vois pas pourquoi nous dirions aux mids d'aller se faire gentillement farmer pour votre bon plaisir.
donc, afk au reliquaire, et on attend le prochain rush suicide, non par plaisir, mais par necessité.

maintenant, je vois mal comment on peut nous reprocher de défendre le reliquaire... sachant que delog un bot dedans n'est pas indispensable, il suffit de suivre le déplacement de la masse alb chez nous pour savoir quand ça va inc...

quoi qu'il en soit, on en revient toujours au même problème : il y a un soucis évident concernant les attaques reliques, et en particulier sur Broc, avec les rapports de force qui conduisent à un certain immobillisme du conflit.

Pour répondre à Finnithnel sur les quelques actions mid pendant les attaques alb, je tiens à préciser que ce n'est en aucun cas le fait des décideurs de l'alliance Garde Noire, le soucis étant que nous connaissons une période de flottement en ce moment, un situation guère enviable tant niveau effectif que motivation, sans parler du manque totale de relations ou presque entre nous et les mids d'Emain (autant, à la longue, je connais pas coeur les noms des persos en def, autant je m'étonne de rencontrer certains mids 50 pour la première fois sur le tp...).
ceci dit, le camping d'une mf pendant un event est une action entreprise par des membres des 3 royaumes, quoi qu'il arrive.
de là à baser toute une campagne sur mid pendant des semaines pour des résultats douteux...
(ceci dit je commence à comprendre ce que vivent les hibs mfa emain, un ennui profond mais un compteur rp qui monte à une vitesse assez impressionnante, soit c'est un autre style de jeu...)
Citation :
en attendant niveau IA de royaume, entre hib et mid je donne vainqueur hib sans conteste
C'est ton avatar qui te fait dire ca ?

Albion n'a pas besoin d'etre aidé par Hibernia pour prendre une relique contrairement à ce que tu semble pensé.
Le rush de samedi des albionnais sur le reliquaire à failli nous couter cher et il n'y avait pas d'hiberniens présent.

Pareil pour Midgard on n'a besoin de personne pour défendre ou attaquer des reliques, on à déja prit notre relique mana en décembre ou janvier malgré les farmers albionnais sur le mur frontalier mid à Emain.
Les bus d'Emain sont des éléments à prendre en compte lors d'une attaque relique sur Hibernia donc faut pas s'étonner si vous avez eu du mal a sortir de votre mf.

Que Albion cesse de faire les yeux doux à Hibernia vous y gagnerer en Grandeur.

Les reliques force bougeront tot ou tard notre but est de retarder l'échéance...

Par contre Finni je me demande pourquoi tu a quotter ma réponse à Flashcheval, parce que j'ai beau chercher je voie pas le rapport avec ce que tu dit
Citation :
Provient du message de Ghainor
C'est ton avatar qui te fait dire ca ?

Albion n'a pas besoin d'etre aidé par Hibernia pour prendre une relique contrairement à ce que tu semble pensé.
Le rush de samedi des albionnais sur le reliquaire à failli nous couter cher et il n'y avait pas d'hiberniens présent.

Pareil pour Midgard on n'a besoin de personne pour défendre ou attaquer des reliques, on à déja prit notre relique mana en décembre ou janvier malgré les farmers albionnais sur le mur frontalier mid à Emain.
Les bus d'Emain sont des éléments à prendre en compte lors d'une attaque relique sur Hibernia donc faut pas s'étonner si vous avez eu du mal a sortir de votre mf.

Que Albion cesse de faire les yeux doux à Hibernia vous y gagnerer en Grandeur.

Les reliques force bougeront tot ou tard notre but est de retarder l'échéance...

Par contre Finni je me demande pourquoi tu a quotter ma réponse à Flashcheval, parce que j'ai beau chercher je voie pas le rapport avec ce que tu dit
Tout à fait d'accord
immobilisme pour mid
Nous albionais courront joyeusement de partout dans vos terres...enfin vos terres. on peut plus vraiment dire que hors de uppland ce soit encore chez vous lol.
Y'en a qui s'amusent depuis quelques semaines, d'autres moins...qui a parlé de guerre d'usure ?

bon,
disons que comme vous prenez masse de masse de RP d'après vos dire, on va dire que vous faites de l'immogrobilisme
le claim des forts sur mid est juste la pour voir votre avancé sur notre ZF, et au mieux de savoir ou vous etes en nombre raisonnable pour qu'on puisse vous mettre des batonsd ans les roues.
quand ya 100+ mec sur un fort ben c pas la peine d'essayer d'y rentrer.

pour ce qui est de l'alliance hib/alb , heu ct une grosse blaguede ma part , on pourrai aussi dire qu'il y a eu alliance mid/hib car ils ont gardé le controle de bled et donc des beliers.

pour ce qui est de l'amusement, ben j'ai bien avancé a rayman 3 tout l'aprem. je prefere defendre ou prendre les forts que vous laissé sans protection que d'aller ripper sur votre CS.

Citation :
provient du message de finnithnel :

quand on est le plus petit, ou qu'on se targue de l'etre, je doute que de faire des /rude en boucle aux adversaires les convaincra de taper quelqun d'autre
tu es aigri car certaine personne ne t'aprécie pas et te le font savoir. en tant que "general" d'armée, c'est un peu normal non ?
la prochaine fois je le saurai, pour te faire sortir de tes gonds je te ruderai
pour moi le rude reste un element d'expression de ma frustration, qui à ce jour est sortie de moi une seule fois et ce devant svasud
moi si je me prend un rude, je considére que j'ai bien énervé mon ennemi, et limite j'en tire une fierté

Citation :
provient du message de finnithnel :

leur filer un coup de pouce quand ils en attaque un autre, c'est peut etre pas plaisant, mais au final c'est une des meilleure defense a long terme
on rencontre des problèmes sur albion pour venir demander des alliance comme ca ?
Citation :
Provient du message de Finnithnel
(...) en attendant niveau IA de royaume, entre hib et mid je donne vainqueur hib sans conteste (...)
Ne dis pas qu'on vous empêche d'attaquer les rk mana, c'est de la mauvaise foi. Admet plutôt que d'autres facteurs vous en dissuadent.

A un moment on se demandait même avec Alystène si on devrait pas déposer une rk mana amg emain histoire d'être sûr que vous la preniez ^^
Finnithnel, on a dépassé le stade de la stratégie. Rien à foutre que tu penses que les mids soient cons, now c'est free for all : venez à 2 contre 1, peut être qu'on perdra mais on aura eu le mérite de le faire à 1 contre 2.
(Quand aux dotbots, rofl, c'est le mythe des delogs à Dagda revisité)
Bref, ce que je constate moi, c'est que quand les rapports numériques deviennent équilibrés (genre à 5h du mat' à blend hier), alb se fait exploser en défense de fort. Evidemment, tant que vous êtes 100+ dedans, on peut rien faire.
Quand aux rp, je joue pas pour ça mais mid en gagne clairement plus que vous, pas de doutes là dessus. Merci les 5 fg alb afk devant fensa hier soir d'ailleurs, c'était sympa :d
"Les Hibs nous aider ....." je pense pas qu'ils l'aient fait .... mais bon ils font ce qu'ils veulent.
A chaque royaume sa strategie.
On parle de RvR je croie non ?
.. donc a la guerre comme a la guerre et que le meilleur l'emporte ... jusqu'à la prochaine fois ce qui ne saurait tarder
Citation :
Provient du message de Dawma
Merci les 5 fg alb afk devant fensa hier soir d'ailleurs, c'était sympa :d
je paries qu'ils regardaient la porte en plus
nerf les afk

Citation :
Provient du message de Alberich LeSombre
A un moment on se demandait même avec Alystène si on devrait pas déposer une rk mana amg emain histoire d'être sûr que vous la preniez ^^
ha mais prevenez moi avant, je viens meme tout seul si il faut.
Citation :
Provient du message de FlashCheval
immobilisme pour mid
Nous albionais courront joyeusement de partout dans vos terres...enfin vos terres. on peut plus vraiment dire que hors de uppland ce soit encore chez vous lol.
le reliquaire est a uppland si c ce que vous chercher en courant dans tout les sens.

Citation :

Y'en a qui s'amusent depuis quelques semaines, d'autres moins...qui a parlé de guerre d'usure ?
vous allez pas faiblir quand même si pres du but ? mon guerisseur est bientot 4L !!

Citation :
bon,
disons que comme vous prenez masse de masse de RP d'après vos dire, on va dire que vous faites de l'immogrobilisme
oui c un peu ca.
votre passage rip devant svasud ct pour essayer de grapiller des rp ?
Ce qui est bien c'est que tout le monde a l'air content finalement , les Mid gagnent des Rp et defendent fièrement leur royaume les Alb s'installent en territoire Mid et multiplient les prise / defence de fort et les Hib jouent les troubes fêtes lunatiques .

Bien content car c'est loin d'être terminé , Caer Blendrake , Caer Nottmor etc ca sonne bien je trouve .
Citation :
Bref, ce que je constate moi, c'est que quand les rapports numériques deviennent équilibrés (genre à 5h du mat' à blend hier), alb se fait exploser en défense de fort.
Marrant, moi j'ai pas la même image.
Moi, j'ai surtout vu qu'hier, vous avez attaqué un fort quasi vide (simplement parcequ'on était presque tous à Bledmeer ), et que vous avez réussit à le prendre avant que la masse ne revienne ou ne soit rez.
Rapport de force : 2 contre 1 pour Midgard ( dont une bonne moitié des Albs en mal de rez ).

( En rapport de force équilibré, je te rappelerai ce qui s'est passé ces dernières semaines, entre autre à Nottmoor, ou 60 Albs ont repoussé jusqu'à 120 Mids )
euh content ^^ je ne pense pas trop nan.

on va dire que l'on a pas trop le choix et kon vit avec ca, fau bien s'adapter

de ttes facons il y a plusieurs problèmes de fond que bcp connaissent dja et ki ont été pour la casi totalité cité + haut ..

Malgrés tout, on va pas arreter de vous nuire jusqu'au bout

Hazell (Tahne 43)
Kore (sm 46)
Mystyk (Bot 41)..
cette nuit on a commencé par être en retard quand tu as voulu reprendre les fort mids non claim, mais je crois que c'est sur arvark ou hild (fatigué le Nos à 4h du mat), un nain healer t'as défié Aratorn, Trigger était son nom !!
le duel du nain et du MA au milieu du rush alb au keeper du fort, j'ai beaucoup apprécié
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
cette nuit on a commencé par être en retard quand tu as voulu reprendre les fort mids non claim, mais je crois que c'est sur arvark ou hild (fatigué le Nos à 4h du mat), un nain healer t'as défié Aratorn, Trigger était son nom !!
le duel du nain et du MA au milieu du rush alb au keeper du fort, j'ai beaucoup apprécié
Han, c'était toi oui oui, moi aussi j'ai beaucoup apprécié.
Je me suis même posé la question de qui ça pouvait être
Bon, j'étais pas buffé, mais tu étais pas niveau 50, donc forcément, je tapais un peu fort ( et plus trop d'endu non plus )

Oui, ça je m'en souviens, un des bons moments de la soirée

Plein de bons moments dans cette journée d'ailleurs, vive les groupes guildes qui tournent bien, vive les affrontements à Uppland près de Fensalir ( coucou Ghainor ), moi hier, et depuis quelques jours, dans ma guilde, tout le monde s'est éclaté, ils ont fait plus de RP qu'ils n'en ont jamais fait dans leur vie, ça a super bien joué, bref, moi, j'en suis hyper content, simplement parceque les gens autour de moi étaient heureux.
Citation :
( En rapport de force équilibré, je te rappelerai ce qui s'est passé ces dernières semaines, entre autre à Nottmoor, ou 60 Albs ont repoussé jusqu'à 120 Mids )

Au dela de 50 défenseurs il devient extrement difficile de reprendre un forts, quelque soit le nombres d'attaquants, Dawma voulait plutot de plusieurs tentative alb de prendre un fort à 50 avec à peine 2fg mid dedans et qui finissent par échoué.
IL y'a 15 jours ou une semaine ce fut 50 contre 8 à Bledmeer avec victoire des mids.

Citation :
Moi, j'ai surtout vu qu'hier, vous avez attaqué un fort quasi vide (simplement parcequ'on était presque tous à Bledmeer ), et que vous avez réussit à le prendre avant que la masse ne revienne ou ne soit rez.
Notre but est quand meme d'avoir des gardes au reliquaire et plus on a de forts plus on en a de gardes, il faut donc les forts prendre vite et ce n'est pas en prenant un fort défendu qu'on ira vite.
Sans compter que si l'objectif est de tuer le cs on ne se fera pas prier pour se ramener.
Citation :
Plein de bons moments dans cette journée d'ailleurs, vive les groupes guildes qui tournent bien, vive les affrontements à Uppland près de Fensalir ( coucou Ghainor ),
Oui j'ai bien apprécier on remet ca quand vous voulez c'était sympa
Citation :
Finnithnel, on a dépassé le stade de la stratégie. Rien à foutre que tu penses que les mids soient cons, now c'est free for all : venez à 2 contre 1, peut être qu'on perdra mais on aura eu le mérite de le faire à 1 contre 2.
(Quand aux dotbots, rofl, c'est le mythe des delogs à Dagda revisité)
Bref, ce que je constate moi, c'est que quand les rapports numériques deviennent équilibrés (genre à 5h du mat' à blend hier), alb se fait exploser en défense de fort. Evidemment, tant que vous êtes 100+ dedans, on peut rien faire.
Quand aux rp, je joue pas pour ça mais mid en gagne clairement plus que vous, pas de doutes là dessus. Merci les 5 fg alb afk devant fensa hier soir d'ailleurs, c'était sympa :d
c parsque j etais pas la ma biche
la def est toujours plus simple que l attaque (heuresement d ailleurs.

En ce qui concerne les attaque albionnaise depuis plsu de 1 mois on arrive a toujours la meme chose :

1. attaque d'un fort avec 100+ albinos
2. camp du fort pour faire pop CS
3. up des portes

4. rush des autres forts en gardant asses de monde pour proteger le CS

5. apres 4 forts pris les mids se regroupent en grande partie au RK.
6. une team mid de reprise de fort est constituée

7. Et la un jeu de cache je te prend tu me prend s'organise avec les mid les albi et les hibs qui voulant faire du rvr n ont pas le choix.

8. Quant albions pense etre pret et ravitallé en belliers ils rush le RK, la les rerolls (qui a dit les chamys DoT ) se reconnectent pour renfortcer les défenseurs sur place.

9. Les albi crevent avec entre 0% et 200% de portes detruite.

10. tant que pas H retour => 7

ps : (H=2h du mat en semaine 5h du mat en WE)

perso ca me derange pas pourquoi :

a) ca me permet de craft
b) ca me permet de pas a me deplacer loin pour faire du rvr
c) de jouer mon odin, assassin et chamy la meme journée en fonction de la situation
d) de crafter tranquillou
e) de faire des soussous

enfin bref de jouer avec le maximum de possibilité offerte avec ce jeux.

à ce soir 20h pour le point 1 je serai certainement soit en d) soit en e)

Citation :
Provient du message de Zourgol
la def est toujours plus simple que l attaque (heuresement d ailleurs.

En ce qui concerne les attaque albionnaise depuis plsu de 1 mois on arrive a toujours la meme chose :

1. attaque d'un fort avec 100+ albinos
2. camp du fort pour faire pop CS
3. up des portes

4. rush des autres forts en gardant asses de monde pour proteger le CS

5. apres 4 forts pris les mids se regroupent en grande partie au RK.
6. une team mid de reprise de fort est constituée

7. Et la un jeu de cache je te prend tu me prend s'organise avec les mid les albi et les hibs qui voulant faire du rvr n ont pas le choix.

8. Quant albions pense etre pret et ravitallé en belliers ils rush le RK, la les rerolls (qui a dit les chamys DoT ) se reconnectent pour renfortcer les défenseurs sur place.

9. Les albi crevent avec entre 0% et 200% de portes detruite.

10. tant que pas H retour => 7

ps : (H=2h du mat en semaine 5h du mat en WE)

perso ca me derange pas pourquoi :

a) ca me permet de craft
b) ca me permet de pas a me deplacer loin pour faire du rvr
c) de jouer mon odin, assassin et chamy la meme journée en fonction de la situation
d) de crafter tranquillou
e) de faire des soussous

enfin bref de jouer avec le maximum de possibilité offerte avec ce jeux.

à ce soir 20h pour le point 1 je serai certainement soit en d) soit en e)

Le e) me semble plus adapté ca coûte cher ces tites portes
Citation :

En fait tous ça pour dire que Mid hors de leur reliquaire, ils sont plutot insignifiant...
On fait juste avec les moyens du bord mon petit si on serait autant que vous, vous seriez déjà hors de nos terres depuis fort longtemps.
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerann
Le e) me semble plus adapté ça coûte cher ces tites portes
bah un rush sur 2 vous toucher même pas les portes ^^

sinon on fait payer l'entrée du reliquaire aux midounets aussi, donc ça va
on a des clients et même des demandes de séances supplémentaires . bientôt on va refuser du monde

le mieux reste encore l'abonnement à l'année en vente auprès de Zourgol.
Malgre tout ce qui peut être dit ici je vois que Mid à toujours ces 3 RK Force.

Que beaucoup s'amuse surtout les albs mais je pense que les mids s'amuse aussi et que hib s'amuse à venir mettre son grain de sel aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés