je retourne le meme propo au mid qui now se déplace plus dans leurs ZF et ne font qu e d allé au RK ou reprendre fensa qui ets juste a coté
la réponse est assez simple et déjà donnée plus haut : défendre un fort à 15 contre 50 voir 60, facile, on l'a déjà fait, si vous passez les portes, vous claquez au keeper, par contre vous revenez dans les 10 minutes à 110+, alors fatalement...
les forts, vous les prenez pas, vous les zerguez.
comme n'importe qui sur mid, je n'aime pas me faire zerguer.
de plus, sur mid, nous en sommes arrivés au stade ou il n'y a même plus assez de monde pour que chaque fort soit claim, si bien qu'un fort repris est laissé tel quel, avec les portes up à 1 etc... dans ces conditions, défendre n'est quasiment plus possible.
dans une situation comme celle-ci, je regrette, mais je ne vois pas pourquoi nous dirions aux mids d'aller se faire gentillement farmer pour votre bon plaisir.
donc, afk au reliquaire, et on attend le prochain rush suicide, non par plaisir, mais par necessité.
maintenant, je vois mal comment on peut nous reprocher de défendre le reliquaire... sachant que delog un bot dedans n'est pas indispensable, il suffit de suivre le déplacement de la masse alb chez nous pour savoir quand ça va inc...
quoi qu'il en soit, on en revient toujours au même problème : il y a un soucis évident concernant les attaques reliques, et en particulier sur Broc, avec les rapports de force qui conduisent à un certain immobillisme du conflit.
Pour répondre à Finnithnel sur les quelques actions mid pendant les attaques alb, je tiens à préciser que ce n'est en aucun cas le fait des décideurs de l'alliance Garde Noire, le soucis étant que nous connaissons une période de flottement en ce moment, un situation guère enviable tant niveau effectif que motivation, sans parler du manque totale de relations ou presque entre nous et les mids d'Emain (autant, à la longue, je connais pas coeur les noms des persos en def, autant je m'étonne de rencontrer certains mids 50 pour la première fois sur le tp...).
ceci dit, le camping d'une mf pendant un event est une action entreprise par des membres des 3 royaumes, quoi qu'il arrive.
de là à baser toute une campagne sur mid pendant des semaines pour des résultats douteux...
(ceci dit je commence à comprendre ce que vivent les hibs mfa emain, un ennui profond mais un compteur rp qui monte à une vitesse assez impressionnante, soit c'est un autre style de jeu...)