Provient du message de
Rorills Larchange
Chaude après midi/soirée/nuit sur la ZF Mid. Agréable, pour tout le monde, dans l'ensemble,... si ... Si l'on ne prenais pas un peu de recul.
1) Facile de venir a 3alb + 1 hib contre 1 Mid, et cela de 14h a 6h00 (aucune gloire aux assaillant)*
2) Rien n'a évolué et n'évoluera en ce qui concerne les RKs force (mid a toujours des scouts (merci a eux au passage), notre ZF est (certes facilement) envahissable, sous effectif oblige, mais nous sommes toujours la
)
3) Je persiste et signe, le serveur s'endort dans une monotonie affligeante (Emain pour les CSfantasy, ZF mid pour les PseudoJoueurs des royaumes hib et alb)
Continué de sombrer dans la facilité. Oublié Dagda, il est vrai que les reliques mana ne servent a rien, ni a personne et que les hibs ne font pas de RVR contre alb (peuvent pas, sont trop weak)
JAMAIS** aucun royaume n'a eu, n'a a subir de tels assauts sur l'ensemble de sa ZF weekend après weekend. Exception faite de la ZONE Emain (l'exception culturel) ou dernièrement d'un assaut d'alb (non prémédité) sur hib qui a abouti a la perte des 3 relique mana de hib, mais pratiquement aucune défense de hib qui était, la encore, a l'assaut de notre ZF pendant que alb leurs prenais 5 forts (hib n'y a pas cru
) Encore moins des assauts de 2, 3, jusqu'à 4 jours non stop, des alb et hib simultanément, comme cela nous est déjà arrivé.
GG et grand merci aux Midgariens qui participent tant a la défense de leur royaume. (moyenne de 40 a 60 % des connecté présent en ZF a chaque alerte depuis des mois)
* Les chroniques devrais refonctionner d'ici quelques temps nous pourrons donc constater ensemble que les proportions des populations du serveur n'a pas évolué et que Midgard est toujours entre 24 et 26%...
**J'attend toujours les preuves, anciens threads JoLiens, screens, etc me prouvant le contraire.
Vous voulez pas qu'on vous file un coup de main pour la garder notre Relique aussi ? Pis qu'on vous paye les portes qu'on a cassé tant qu'on y est ?
Je suis d'accord sur la magnifique défense que fait Mid de son RK force. Vous assurez votre job. Force est de le reconnaitre.
Mais en prenant le fourreau d'Excalibur vous vous doutiez bien qu'on essaierait de le reprendre. Essaye pas de nous persuader d'aller sur Hib, eux on ira après. Les albionnais veulent leur Relique, on y passera des mois si il le faut mais on l'aura
Je vois pas l'interet de dire : on a les 3 reliques force, mais venez pas nous les prendre on est pas assez nombreux.
On a pas demandé à se la faire piquer, alors on va pas non plus attendre votre autorisation pour la reprendre
Après que tu sois dégouté qu'on essaye de la reprendre c'est à pleurer de rire et ça tient pas la route.
La prochaine fois que les Mids voudront des vacances d'été au soleil et des nuits paisibles, ils éviteront de se retrouver avec 3relics force juste avant.
Pour en revenir aux propos exacts de ton post:
- On ne cherche pas la gloire mais notre relique (nuance). Et je n'ai vraiment pas l'impression que Alb manque à une quelconque règle de fairplay. Et si on la reprend apres 7 heures de combats comme ce soir, de la gloire y'en aura toujours plus qu'en faisant des Portes avions sur Emain.
- Oui Hib a aussi 3 relic et alors ? Chacun son tour hein

?
En prenant le fourreau vous avez fichu un coup de pied dans une fourmilière... bah dommage ! c'est le 2eme effet albi, zêtes pas prêts de dormir tranquilles
- Ce n'est pas la solution de facilité (même si ça en a l'air). la vérité vraie c'est que cette relique on la veut ! Elle est chez toi ? Dommage !! C'est pas notre faute quand même !
(PS: j'espere ne pas avoir l'air trop aggressif, mais la nuit fut courte, et mon language politiquement correct s'attenue avec le sommeil en retard

. Cependant le sujet m'a vraiment interpellé alors j'ai posté, et, je le précise, sans animosité)