[Broc] Les Relics aujourd hui ?

Répondre
Partager Rechercher
Le coup de nous reprocher l'attaque tardive c'est un peu déconner.

On a commencé a 20h30, on a galéré pour faire pop un CS en 2 heures (1h pour up Blendrake à 10, 1h pour le pop du CS). Après çà il a fallu prendre tous vos forts, ça nous a déjà emmener très tard dans la nuit.

On était censé faire quoi ? T'imagines le lead qui fait :

"/c Ding ! 3h00 du matin ! Désolé on est 120, on en a c**** pour en arriver là, mais soyons fairplay, il est trop tard laissons tomber ?"

On a pas passé 6 plombes à tenter un truc pour s'arretter à vos portes volontairement. (enfin ça a finit comme ça mais c'etait pas le but ).

On a fait le siège, vous avez tenu, Gratzz à vous !

Moi de mon côté j'étais fier d'être alb ce soir. On a eu des joueurs motivés envers et contre tout jusqu'à par d'heure, luttant contre le sommeil par pure motivation, persuadés d'avoir enfin une chance de récuperer ce p***** de fourreau.

Rien que pour ça j'ai passé une excellente soirée.

/clap mid pour la défense
/clap alb pour l'attaque
/clap hib pour le coup de main

/kiss tt le monde ^^

Nous les casuals, on a une vie sexuelle.
Citation :
Provient du message de Rorills Larchange
Chaude après midi/soirée/nuit sur la ZF Mid. Agréable, pour tout le monde, dans l'ensemble,... si ... Si l'on ne prenais pas un peu de recul.

1) Facile de venir a 3alb + 1 hib contre 1 Mid, et cela de 14h a 6h00 (aucune gloire aux assaillant)*

2) Rien n'a évolué et n'évoluera en ce qui concerne les RKs force (mid a toujours des scouts (merci a eux au passage), notre ZF est (certes facilement) envahissable, sous effectif oblige, mais nous sommes toujours la )

3) Je persiste et signe, le serveur s'endort dans une monotonie affligeante (Emain pour les CSfantasy, ZF mid pour les PseudoJoueurs des royaumes hib et alb)

Continué de sombrer dans la facilité. Oublié Dagda, il est vrai que les reliques mana ne servent a rien, ni a personne et que les hibs ne font pas de RVR contre alb (peuvent pas, sont trop weak)

JAMAIS** aucun royaume n'a eu, n'a a subir de tels assauts sur l'ensemble de sa ZF weekend après weekend. Exception faite de la ZONE Emain (l'exception culturel) ou dernièrement d'un assaut d'alb (non prémédité) sur hib qui a abouti a la perte des 3 relique mana de hib, mais pratiquement aucune défense de hib qui était, la encore, a l'assaut de notre ZF pendant que alb leurs prenais 5 forts (hib n'y a pas cru ) Encore moins des assauts de 2, 3, jusqu'à 4 jours non stop, des alb et hib simultanément, comme cela nous est déjà arrivé.

GG et grand merci aux Midgariens qui participent tant a la défense de leur royaume. (moyenne de 40 a 60 % des connecté présent en ZF a chaque alerte depuis des mois)

* Les chroniques devrais refonctionner d'ici quelques temps nous pourrons donc constater ensemble que les proportions des populations du serveur n'a pas évolué et que Midgard est toujours entre 24 et 26%...
**J'attend toujours les preuves, anciens threads JoLiens, screens, etc me prouvant le contraire.
Vous voulez pas qu'on vous file un coup de main pour la garder notre Relique aussi ? Pis qu'on vous paye les portes qu'on a cassé tant qu'on y est ?

Je suis d'accord sur la magnifique défense que fait Mid de son RK force. Vous assurez votre job. Force est de le reconnaitre.

Mais en prenant le fourreau d'Excalibur vous vous doutiez bien qu'on essaierait de le reprendre. Essaye pas de nous persuader d'aller sur Hib, eux on ira après. Les albionnais veulent leur Relique, on y passera des mois si il le faut mais on l'aura

Je vois pas l'interet de dire : on a les 3 reliques force, mais venez pas nous les prendre on est pas assez nombreux.

On a pas demandé à se la faire piquer, alors on va pas non plus attendre votre autorisation pour la reprendre

Après que tu sois dégouté qu'on essaye de la reprendre c'est à pleurer de rire et ça tient pas la route.
La prochaine fois que les Mids voudront des vacances d'été au soleil et des nuits paisibles, ils éviteront de se retrouver avec 3relics force juste avant.

Pour en revenir aux propos exacts de ton post:

- On ne cherche pas la gloire mais notre relique (nuance). Et je n'ai vraiment pas l'impression que Alb manque à une quelconque règle de fairplay. Et si on la reprend apres 7 heures de combats comme ce soir, de la gloire y'en aura toujours plus qu'en faisant des Portes avions sur Emain.

- Oui Hib a aussi 3 relic et alors ? Chacun son tour hein ?
En prenant le fourreau vous avez fichu un coup de pied dans une fourmilière... bah dommage ! c'est le 2eme effet albi, zêtes pas prêts de dormir tranquilles

- Ce n'est pas la solution de facilité (même si ça en a l'air). la vérité vraie c'est que cette relique on la veut ! Elle est chez toi ? Dommage !! C'est pas notre faute quand même !

(PS: j'espere ne pas avoir l'air trop aggressif, mais la nuit fut courte, et mon language politiquement correct s'attenue avec le sommeil en retard . Cependant le sujet m'a vraiment interpellé alors j'ai posté, et, je le précise, sans animosité)

Citation :
Rien n'a évolué et n'évoluera en ce qui concerne les RKs force (mid a toujours des scouts (merci a eux au passage), notre ZF est (certes facilement) envahissable, sous effectif oblige, mais nous sommes toujours la )
mouais juste comme ca a 14H les alb on ete reperer au pied du reliquaire psa avant et sans le belier manquant sur la 3ieme porte et ben zaviez une relique en moins mais spas grave h'ein ^^
Citation :
Provient du message de Toveth
Après que tu sois dégouté qu'on essaye de la reprendre c'est à pleurer de rire et ça tient pas la route.
- On ne cherche pas la gloire mais notre relique (nuance). Et je n'ai vraiment pas l'impression que Alb manque à une quelconque règle de fairplay. Et si on la reprend apres 7 heures de combats comme ce soir, de la gloire y'en aura toujours plus qu'en faisant des Portes avions sur Emain.
(PS: j'espere ne pas avoir l'air trop aggressif, mais la nuit fut courte, et mon language politiquement correct s'attenue avec le sommeil en retard . Cependant le sujet m'a vraiment interpellé alors j'ai posté, et, je le précise, sans animosité)
Pas "dégouté", juste, je re"persiste et signe, le serveur s'endort dans une monotonie affligeante"

"La gloire", j'aurais du dire "aucun mérite a la facilité" (Zut je savais que j'avais pas employé les bons termes)

Fairplay, bizarre, me semble pas que ce soit une notion qui est un intérêt, ou qui existe, sur ce serveur NO RULES BOR...L oups

"Portes avions sur Emain" ? Regarde mieux QUI les constitues sur Emain, C PAS LES MEMES MIDS (on va dire C les autres, enfin .. ceux qu'on voit moins en def de ZF, j'ai pas dis jamais )

(PS: non non, ça va, je m'attendais a bien pire en réponse )
Citation :
Chaude après midi/soirée/nuit sur la ZF Mid. Agréable, pour tout le monde, dans l'ensemble,... si ... Si l'on ne prenais pas un peu de recul.

1) Facile de venir a 3alb + 1 hib contre 1 Mid, et cela de 14h a 6h00 (aucune gloire aux assaillant)*

2) Rien n'a évolué et n'évoluera en ce qui concerne les RKs force (mid a toujours des scouts (merci a eux au passage), notre ZF est (certes facilement) envahissable, sous effectif oblige, mais nous sommes toujours la )

3) Je persiste et signe, le serveur s'endort dans une monotonie affligeante (Emain pour les CSfantasy, ZF mid pour les PseudoJoueurs des royaumes hib et alb)

Continué de sombrer dans la facilité. Oublié Dagda, il est vrai que les reliques mana ne servent a rien, ni a personne et que les hibs ne font pas de RVR contre alb (peuvent pas, sont trop weak)

JAMAIS** aucun royaume n'a eu, n'a a subir de tels assauts sur l'ensemble de sa ZF weekend après weekend. Exception faite de la ZONE Emain (l'exception culturel) ou dernièrement d'un assaut d'alb (non prémédité) sur hib qui a abouti a la perte des 3 relique mana de hib, mais pratiquement aucune défense de hib qui était, la encore, a l'assaut de notre ZF pendant que alb leurs prenais 5 forts (hib n'y a pas cru ) Encore moins des assauts de 2, 3, jusqu'à 4 jours non stop, des alb et hib simultanément, comme cela nous est déjà arrivé.

GG et grand merci aux Midgariens qui participent tant a la défense de leur royaume. (moyenne de 40 a 60 % des connecté présent en ZF a chaque alerte depuis des mois)

* Les chroniques devrais refonctionner d'ici quelques temps nous pourrons donc constater ensemble que les proportions des populations du serveur n'a pas évolué et que Midgard est toujours entre 24 et 26%...
**J'attend toujours les preuves, anciens threads JoLiens, screens, etc me prouvant le contraire.
99,999% de bétises lorsque tu parles des hib, mais bon, si on te dit la vérité, grande chance que tu ne nous croit pas vu que tu es un ubber roxor de la mort qui tue tout ...
une synthése des trucs rigolos :

- les mid ont notre relique !!! (Toveth)
=> he oui, grande découverte, les albionnais depuis le debut du jeu n'ont en fait qu'une seule relique la seconde ils en ont raf, et la donne gracieusement aux Hiberniens.

-ouais on a cassé tout vos forts à 120 !! (Toveth)
=>desole mais quand on est 70 en defense et qu'on a 3 relique on peut rien faire d'autre.
au vue de la maniere dont vous défendez vos forts on peut pas se permettre de vous engraisser. (mon heal 47 qui est garer au reliquaire va finir par l'avoir moc aussi =)

- les hib on ira aprés (Toveth)
=> après quoi ? quand il y aura 3 voir 4 fois plus d'alb que de mid sur le serveur ?

maintenant celui qui va me sortir la bonne vielle phrase :"ouais c la guerre : paie tes portes !!!!"
hehe, ben je sait que les alb sont bien degouter quand ils commence à sortir ce genre de phrase =)

pour conclure, je rejoint rorills.
il n'y a aucune nouveauté sur ce serveurs.
vous attaquez toujours mid, nous essayons d'être le plus vigilant possible. on essai de temps en temps de mettre la pression sur les hib, mais quand on viens nous titiller sur nos terres ca nous freine un peu (et de plus si on arrive a etre 100 mid en attaque c pour soit attendre un cs qui viens pas en 1h et se faire rusher par 200-250 hib ou voir nos forts se faire chain pendant que 200hib viennent nous déloger), et si c hib qui viens nous titiller vous venez en plus (un fort sur lequel ya des log de 200 alb si on est pas 200 a vous rusher on peut rien faire).

je suis curieux de voir les résultats de la commande /level30
Citation :
Pas "dégouté", juste, je re"persiste et signe, le serveur s'endort dans une monotonie affligeante"

"La gloire", j'aurais du dire "aucun mérite a la facilité" (Zut je savais que j'avais pas employé les bons termes)

Fairplay, bizarre, me semble pas que ce soit une notion qui est un intérêt, ou qui existe, sur ce serveur NO RULES BOR...L oups

"Portes avions sur Emain" ? Regarde mieux QUI les constitues sur Emain, C PAS LES MEMES MIDS (on va dire C les autres, enfin .. ceux qu'on voit moins en def de ZF, j'ai pas dis jamais )

(PS: non non, ça va, je m'attendais a bien pire en réponse )
Pour moi (les autres je sais pas) le fairplay est une notion primordiale, chacun son choix ^^

Pour Emain je parlais des albis
ils sont quand même mieux en prise de RK que en farmage intensif, enfin moi je trouve ça plus constructif.(me dit pas que hier on farmait ---> on faisait un /transfercorpse toutes les 20 mn lol)

Apres avoir vu des centaines (des milliers ) de ouinage intensifs sur l'attitude de Alb, je suis pour ma part tres heureux de voire une mobilisation pareille, particulierement si tard et dans un interêt commun, unis pour le royaume^^.
Apres que ça te déplaise de défendre les reliques en permanence ... Zavez qu'à la rendre on vous lachera la grappe ^^

Le serveur a certes l'air monotone, mais rassure toi ça se mobilise de plus sur en plus Alb et il viendra bien un jour ou ça changera (le jour ou on vous la piquera quoi ^^)

Pour ma part je trouve ça abusé de prendre les 3 reliques sciemment (elles sont pas "apparues" dans votre RK par magie) et de se plaindre de devoir les defendre.

Y'a deux tactiques pour avoir une RK maintenant : Tactique Ninja (avec vos fufus sur Odin ça relève de la moule totale de passer plusieurs groupes sans se faire griller) ou à l'usure.

Qu'à cela ne tienne on l'aura à l'usure.

Conclusion (ca fait que 6 fois que je le dis sur ce fil) : Vous avez prit la rk alb, alb la veut, tant pis pour vous. Si ça vous plait pas fallait y penser avant.

@ bientôt j'esepère

Citation :
Provient du message de Toveth
Y'a deux tactiques pour avoir une RK maintenant : Tactique Ninja (avec vos fufus sur Odin ça relève de la moule totale de passer plusieurs groupes sans se faire griller) ou à l'usure.
Si un jour vous avez la relique "à l'usure", ce sera sur une attaque à 6h du mat' avec autant d'albs en attaque que le /who all Mid. Supair. En attendant, les mid sont historiquement les "putes canadiennes" de ce serveur mais je me souviens pas avoir vu mid rusher 3 fois un rk entre 4h30 et 5h (et en plus échouer rofl :/).
Citation :
Provient du message de vaifer
une synthése des trucs rigolos :

- les mid ont notre relique !!! (Toveth)
=> he oui, grande découverte, les albionnais depuis le debut du jeu n'ont en fait qu'une seule relique la seconde ils en ont raf, et la donne gracieusement aux Hiberniens.

-ouais on a cassé tout vos forts à 120 !! (Toveth)
=>desole mais quand on est 70 en defense et qu'on a 3 relique on peut rien faire d'autre.
au vue de la maniere dont vous défendez vos forts on peut pas se permettre de vous engraisser. (mon heal 47 qui est garer au reliquaire va finir par l'avoir moc aussi =)

- les hib on ira aprés (Toveth)
=> après quoi ? quand il y aura 3 voir 4 fois plus d'alb que de mid sur le serveur ?

maintenant celui qui va me sortir la bonne vielle phrase :"ouais c la guerre : paie tes portes !!!!"
hehe, ben je sait que les alb sont bien degouter quand ils commence à sortir ce genre de phrase =)

pour conclure, je rejoint rorills.
il n'y a aucune nouveauté sur ce serveurs.
vous attaquez toujours mid, nous essayons d'être le plus vigilant possible. on essai de temps en temps de mettre la pression sur les hib, mais quand on viens nous titiller sur nos terres ca nous freine un peu (et de plus si on arrive a etre 100 mid en attaque c pour soit attendre un cs qui viens pas en 1h et se faire rusher par 200-250 hib ou voir nos forts se faire chain pendant que 200hib viennent nous déloger), et si c hib qui viens nous titiller vous venez en plus (un fort sur lequel ya des log de 200 alb si on est pas 200 a vous rusher on peut rien faire).

je suis curieux de voir les résultats de la commande /level30
Bon, je me permet de répondre (j'ai l'impression de flooder aujourdhui mon clavier va bruler ^^)

1/ Je ne critique absolument pas votre défense de ZF, en aucun point, au contraire je la trouve soutenue et parfaitement légitime, strategiquement bien faite, bref que du bon. (le preuve j'ai de la neige jusque dans mon caleçon en inox)

2/ La RK hib n'est pas au gout du jour actuellement, c'est comme ça, c'est la RK force qui a été prise le plus récemment, et de nombreux albs se sont réveillé à la suite de sa (multi-) prise, c'est un fait ce n'est pas mon choix (perso je veux bien les relics mana, mais si les leads décident de venir sur Mid c'est pas de ma faute et à partir du moment ou quelqun organise quelquechose qui motive tout le monde je ne men plains pas le moins du monde).

De là à dire que RAF de l'autre tu abuses limite !
Mid et Hib on 3 rk, pour l'instant on vous a choisi vous.(je dis bien "pour l'instant" car on ne connait pas l'avenir )

Apres voir des Mids venir se plaindre de devoir défendre leur RK en permanence, bah c'est de l'humour c'est ça ? Encore une fois je repete que c'etait pas la peine de la prendre si vous avez pas envie de la défendre.

Désolé mais je n'aurais jamais honte de tenter de récuperer une relique, Force comme Mana; sur mid comme sur hib
Que cela ne te plaise pas est un autre probleme.

PS: ton 80 mids en ZF tu déconnes total, j'ai moi meme claim Blendrake et vous avez attaqué a 102 d'apres le yell de garde.

[edit orthographe pourrav' ]

Citation :
Provient du message de Dawma
Si un jour vous avez la relique "à l'usure", ce sera sur une attaque à 6h du mat' avec autant d'albs en attaque que le /who all Mid. Supair. En attendant, les mid sont historiquement les "putes canadiennes" de ce serveur mais je me souviens pas avoir vu mid rusher 3 fois un rk entre 4h30 et 5h (et en plus échouer rofl :/).

Il y a tout de même une différence entre prévoir à l'avance d'attaquer une rk à 5h du mat pour que les gens restent connectés ou se connectent pour cette heure et achever une attaque qui à durée toute une journée par un rush rk (ou alors improviser une attaquer à cette heure avec les forces présentes mais ca me parait assez difficile).

Dans l'un des deux cas on essaye délibérément d'utiliser une contrainte irl (l'heure) pour être en surnombre et faire basculer la situation à son avantage.
Citation :
Provient du message de Urkas
Il y a tout de même une différence entre prévoir à l'avance d'attaquer une rk à 5h du mat pour que les gens restent connectés ou se connectent pour cette heure et achever une attaque qui à durée toute une journée par un rush rk (ou alors improviser une attaquer à cette heure avec les forces présentes mais ca me parait assez difficile).
Tout à fait, c'est pour ça que je reproche pas le premier rush. Belle action de jour qu'on conclut par un rush rk a 4h30, no problem c'est dans la continuité. Par contre CS et revenir à 5h00 puis encore revenir à 5h30, c'est bof. Enfin, chacun joue comme il veut.
Citation :
Tout à fait, c'est pour ça que je reproche pas le premier rush. Belle action de jour qu'on conclut par un rush rk a 4h30, no problem c'est dans la continuité. Par contre CS et revenir à 5h00 puis encore revenir à 5h30, c'est bof. Enfin, chacun joue comme il veut.
Tiens ca me rappelle des trucs tu change juste la place des royaumes et d'un coup le retournement de veste est flagrant

"Wé les hibs ont aucunes excuses de pas pouvoir virer les 100 albs dans crim"
"Wé Continuité nous autorise a attaquer a des horaires canadiens parce qu'une fois dans la journée on a pris des forts "

Citation :
Provient du message de Urkas
Dans l'un des deux cas on essaye délibérément d'utiliser une contrainte irl (l'heure) pour être en surnombre et faire basculer la situation à son avantage.
Voila tout le probleme de ce serveur: L'exploitation de d'IRL pour gagner. C'est pour moi du même niveau que l'exploit bug ou le BB.
Mais on se l'autorise sous la banière de la liberté, de SA propre liberté celle des autres Osef tant que JE m'amuse.
La différence c'est que sur le rush de 4h30, la porte n'a même pas été eraflée. Enfin ceci dit, je m'en fous on est bien d'accord que le serveur est persistant donc pas de problémes avec ce genre d'attaques, si ce n'est que voir 130+ albs sur fensa à 4h30 est assez déconcertant :d
Citation :
Heu ça aurait été un peu con de pas revenir alors que les gens étaient encore la et motivés. Les cs ont justement été instaurés pour ça, permettre qu'une attaque rk ne soit pas qu'un seul rush ou soit ça passe soit ça casse, mais bien une attaque continue. Et si on est pas venu plus tôt c'est qu'il nous fallait prendre les forts pour supprimer les gardes ( ben oui on a bien tenté avec la moitier des vos forts encore a vous et c'est fait exploser par les gardes, on a pas forcement bien joué ce coup la c'est vrai .. ), tant qu'a faire autant prendre le moins de risques puisqu'on pouvait se le permettre. Et vu le nombre de rushs dans la soirée c'est bien que la motivation était la, et en face aussi, vous aviez une très bonne mobilisation en défense.
Citation :
La différence c'est que sur le rush de 4h30, la porte n'a même pas été eraflée. Enfin ceci dit, je m'en fous on est bien d'accord que le serveur est persistant donc pas de problémes avec ce genre d'attaques, si ce n'est que voir 130+ albs sur fensa à 4h30 est assez déconcertant :d
Ok mais on est revenu 20 min plus tard et on a fait vol"é 2 portes.
Puis une 3 e ou rien .

Et a 14h30 a a ezut le temps de monté les béliers
eu nous on a plus a s occupé de nos fort sans Rk mais voir bled non claim pendant deux jour puis claim mais up a 2(quand on est venu le prendre )

on peut parlé de hild qui avias des porte en carton ou qui a u un pb de claim il y a pas longtemps

mais se que je retiens de cette soirée c fensa qui étais up a 1

je parlais de votre fort relique qd vous en aviez ou régulièrement après uen attaque vous laissiez une porte à 50%

et si fensa était up à 1 vous avez mis 7-8mn pour le prendre à 130 ca serait un peu honteux

@Urkas pour se mettre en situation de surnombre la différence c'est qu'albion était deja en surnombre à 15h

@dervic l'attaque de 5h ou vous cassez 2 portes est due au fait qu'on s'était lancé à la reconquete de nos forts de suite au lieu de camper notre rk, la prochaine on restera à camper et vous monterez pas la pente...ca sera une nuit super intéressante encore pour tout le monde.
Citation :
Provient du message de bka

@dervic l'attaque de 5h ou vous cassez 2 portes est due au fait qu'on s'était lancé à la reconquete de nos forts de suite au lieu de camper notre rk, la prochaine on restera à camper et vous monterez pas la pente...ca sera une nuit super intéressante encore pour tout le monde.
C'est quand nos fufus vous ont vu partir qu'on s'est dit qu'on avait une chance

les aolb ont eu raison de revneir apres leur premier echec.
on est tous parti reprendre nos forts sans savoir si ils ete a leur cs.
enorme erreur.
c clair que la prochaine fois il y aura encore plus d'immobilisme.
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
tiens ça me fait penser, c'est le moment de monter un pretre de hel pbae pour le delog porte 3 du reliquaire, ça va leur faire tout drole aux furtifs avec leurs béliers
Bof, suffit d'un ménes qui chain AoE mez sur la porte, et même si tu as MoC, il suffit de reculer bêtement
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
tiens ça me fait penser, c'est le moment de monter un pretre de hel pbae pour le delog porte 3 du reliquaire, ça va leur faire tout drole aux furtifs avec leurs béliers
Le pbaoe dans un reliquaire tu vas etre decu si tu pense etre omnipotent. Suffit d'un autre zoneur pour ke le pbaoe soit plus qu une masse de pixels impotente.
Un Chamy vaut 10 pbaoe dans un reliquaire.

Agree 200% Elfette © Elfette
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés