[Broc] Les Relics aujourd hui ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de bka
tu es paladin donc alb jusque là ca va ?
tu te fais tuer sur odin par un groupe hib (tout est normal)
mais ton royaume a 2 corps summoner sur midgard , en faisant /transfercorpse nomdufort tu peux bouger ton cadavre ds un fort alb avec cs et te faire rez par un gentil buffbot qui est ds le fort.

tu comprends mieux ?
rhaa faut tout leur dire
hmmm alors c vré se faire tuer par un grpe hib c normal apres classe couto suisse, et c le mode easy de daoc, pa besoin de + sieurs barre de macro (ah si pardon pour la bt les debuffs le speed le rez les buffs les purge de grpe etc....) mais bon je suis aussi en full grpe de gens comme moa a + de 6L mini mais c vré ma manke la bt dsl ^^

ensuite cs chez nous c chateau sauvage et de la a suivre transfercorpse ben la fatigue bof ^^

gg sylphide au fait belle prise de dos
Citation :
Provient du message de Darious DeMarbourg
A la différence qu'ils n'ont pas commencé à 21h30...
A la différence aussi que Mid n'a jamais cherché à imposer des horaires On aime le no rules 24/24, revenez quand vous voulez
Citation :
Provient du message de Darious DeMarbourg
A la différence qu'ils n'ont pas commencé à 21h30...

Plusieur cas de figure dans ce propos, à ne pas prendre dans le sense qu'il lui plaît. Vous pouvez déjà le constater par vos 2 réponses.

Merci.
j'ai peter la deuxieme porte :bouffon:
en tout cas le gars qui m'avais en cible a du peter un plomb ,j'ai encaisser au moins 3000 points de dégats mais j'ai succomber quand les portes se sont ouverte j'ai ete rush lol
Citation :
Provient du message de bethes
j'ai peter la deuxieme porte :bouffon:
en tout cas le gars qui m'avais en cible a du peter un plomb ,j'ai encaisser au moins 3000 points de dégats mais j'ai succomber quand les portes se sont ouverte j'ai ete rush lol
merci grace à toi on doit refaire une porte level 8 et non une level 9 on a economisé qques platines
J'hallucine quand même grave quand je repense à certains threads ici, notamment l'un où tout Albion conspuait Hibernia pour une relique sortie à 2h15 du matin et de voir un double rush sur mjol a 4h30 et 5h... que d'hypocrisie.
Citation :
Provient du message de bka
merci grace à toi on doit refaire une porte level 8 et non une level 9 on a economisé qques platines
de rien je reviendrai avec plaisir pour recommencer
Citation :
Provient du message de Dawma
J'hallucine quand même grave quand je repense à certains threads ici, notamment l'un où tout Albion conspuait Hibernia pour une relique sortie à 2h15 du matin et de voir un double rush sur mjol a 4h30 et 5h... que d'hypocrisie.
Le Cs a changer la donne du jeu je pense a ce niveau.
Mais bon les attaques nocturne jamais été contre , les gens jouent comme ils veulent.

La seul que j'ai eut du mal a digéré c'est les 3 forces a Exca a 7h du mat

Vous allez pas vous plaindre quand même on vous gave de RP
Bah, on a pas de sous nous, jamais les abysses :/
parait qu'y a un sac avec 5000 pp dans un grand chaudron à dagda..enfin moi je dis ca...
Citation :
C'etait plutot l'inverse ?

Sinon je ne vois pas pourquoi Alb n'aurai pas le droit de s'amuser a 4 et 5 h du matin et que mid aurait le droit de le faire a 6h ?

Vous en avez pas marre tous de radoter sur Jol . On s'amuse a toute heure , à croire que certains joue leur vie Irl sur ce jeu . C'est un jeu on est la pour s'eclater , sauf les raleur , vous devez pas etre bien gai ni agreable dans la vie a toujours chercher la replique blessante envers un realm .

Et pour repondre au post du dessus , panda ne represente pas tous les joueurs d'Albion , panda ne represente que lui meme .
Citation :
Provient du message de dervic

Vous allez pas vous plaindre quand même on vous gave de RP
Bah on paye les rp avec l or que l on depense pour les portes ca me va comme deal ,)
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
C'etait plutot l'inverse ?

Sinon je ne vois pas pourquoi Alb n'aurai pas le droit de s'amuser a 4 et 5 h du matin et que mid aurait le droit de le faire a 6h ?

Vous en avez pas marre tous de radoter sur Jol . On s'amuse a toute heure , à croire que certains joue leur vie Irl sur ce jeu . C'est un jeu on est la pour s'eclater , sauf les raleur , vous devez pas etre bien gai ni agreable dans la vie a toujours chercher la replique blessante envers un realm .

Et pour repondre au post du dessus , panda ne represente pas tous les joueurs d'Albion , panda ne represente que lui meme .
Je trouve ça bof quand même de comparer ce que l'on est IRL avec nos réactions ici ou IG...Par exemple moi j'aime pas les Firbolg, mais ça veut pas dire que IRL je les aimes pas ( D'ailleurs ça existe pas. )
Citation :
Provient du message de Dawma
Pour mémoire, en Aout 2002 une attaque rk sur alb à 2h15 était une infâmie :
https://archives.jeuxonline.info/fils/115374.html
O Tempora O mores

( a l'époque, un accord tacite existait entre Alb et Hibs pour ne pas prendre de relique passé 2h00, bien évidemment, c'était une époque ou un rush relique était possible, ou les patrouilles n'avertissaient pas, ou un reliquaire s'ouvrait à 60 sans uber gardes, une époque ou certains ont pris telle ou telle relique à 7h du mat' en mettant leur réveil matin. Autre temps, autres moeurs. Le jeu à changé, les populations ont changé, il serai bon de cesser de déterrer des posts vieux d'un an pour tenter d'alimenter son argumentaire )
Citation :
Je trouve ça bof quand même de comparer ce que l'on est IRL avec nos réactions ici ou IG...Par exemple moi j'aime pas les Firbolg, mais ça veut pas dire que IRL je les aimes pas ( D'ailleurs ça existe pas. )
Les reaction des raleurs sont des reactions irl non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés