blablabla blablabla
D'une j'aimerais bien savoir la difference effectives de degats qu'il ya si on a 250 en force ou 350, parce que certains affirment que ya une grosse difference, d'autre pas ( je nevoque meme pas le cas des gars qui nous expliquent quelle ou quelle race il faut choisir alors qu'ils sont pas 50, ou comment je parle sans preuve a l'appui ) j'invite donc un temeraire  a mettre un lien montrant l'evolution des degats par rapport a celle de la force afin que enfin nous puissions dire oui telle race est bcp mieu ou telle race est legeremnt mieu, mais ce n'est pas vraiment significatif.
D'autre part il faut preciser que oui vous cappez en vitesse d'attaque avec le martea et que vous arrivez a faire des degats monstrueux, mais bon n'oubliez pas de precisez que vous avez un chami buff et un heal pour la cadence, sa aide bien et ce n'est pas le lot courrant de tous les groupes.
Enfin comme il a été dit poster 5 coups monstrueux ( que se soit en h2h et en 2h ) ne veu strictement rien dire, et ne permet que de se faire de fausses idee. Le jour ou quelqun postera un screen significatif portant sur une soiree de rvr ( ou plus) a ce moment la on pourra se faire une idee exacte. Pour info, Bagnard ( sauvage 50 2h sur broc ) m'a dit que ses degats avoisinaient les 400 donc bon quand je vois les screen, je reste perplexe.
Enfin effectivement les screen posté sur les coups de marteau me parait plus qu'anormal, surtout quand je vois que soit disant ils on étés portés avec le buff haste : sa me rapelle le screen provenant des vn boards ou un sauvage spe marteau tappait aussi fort, mais sans son buff, avec une viva non modifiee et en etant parfois debuff de vitesse donc bon.. efin d 'un autre coté je suis pas omniscient
|