[Sauvage] Marteau 2 mains , Viable ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Pelori
Apres être passé de 4 parade a 8 parade a bas level, j'ai constaté une énorme différence, je parrais vraiment plus, ce qui me pousserai a mettre plutôt 10.
4 + bonus RR ca commence a faire un peu quand meme

Genre 18 au rang 4, pis avec Maitre en Parade (je crois que les savage y ont droit) I ou II ca devrait être plus significatif ^^

http://www.lesroyaumes.com/images/BanniereRR4.gif
pour comparaison
avec les dégâts d'un spé 2 mains (yakooki pour pas le nommé ) quelqu'un aurait t'il des screens ou chiffre a donné pour les différents coups de la spé corps à corps.
je demande ça car apparemment sur le TL il envisage peut être des modifs des dégâts (enfin comme ils disent ils suivent ce point de prêt) donc vu que le marteau fais déjà de gros dégâts j'ose pas imaginé ce que ça doit être en CAC pour qu'ils étudient la question
Re: pour comparaison
Citation :
Provient du message de Kaiser94
avec les dégâts d'un spé 2 mains (yakooki pour pas le nommé ) quelqu'un aurait t'il des screens ou chiffre a donné pour les différents coups de la spé corps à corps.
je demande ça car apparemment sur le TL il envisage peut être des modifs des dégâts (enfin comme ils disent ils suivent ce point de prêt) donc vu que le marteau fais déjà de gros dégâts j'ose pas imaginé ce que ça doit être en CAC pour qu'ils étudient la question
le problème, c'est qu'en soit, CaC tu frappes pas vraiment très très fort. Mais c'est évident que si tu tapes avec un quad + 4 critiques + 4 proc ça devient un coup monstrueux ( mais ça arrive 1 fois par an aussi ).
Provient du message de Shenisha / Anenisha
le problème, c'est qu'en soit, CaC tu frappes pas vraiment très très fort. Mais c'est évident que si tu tapes avec un quad + 4 critiques + 4 proc ça devient un coup monstrueux ( mais ça arrive 1 fois par an aussi ).
nan nan tout ça dans la meme soirée
Avec DR 3 et un bon rank tu places des quad hit assez souvent

Degats H2H

Kaiser : j'ai que le style taunt sur le screen
Re: Re: Re: pour comparaison
Citation :
Provient du message de Narusegawa

Degats H2H

Je parlais du cas extrême où tu fais quad + 4 critiques +4 proc qui arrive 1 fois par mois Arrivé à un bon rang et dans une bonne soirée, ce genre de logs est, dirons-nous normal, et c'est ça qui fait la force du sauvage.
Mais bon, faut arrêter de croire aussi qu'on frappe tout le tps comme ça aussi hein ... Ces coups représentent quand même une minorité des logs.

Faudrait arrêter de comparer les screens des dégâts extrêmes des 2 spé ( CaC et marteau ), ça rime à rien sinon au jeu de savoir qui a la plus grosse ... Ce qu'il faudrait, c'est les logs disons sur une soirée ( voire une semaine ) de 2, et les éplucher, ce serait un peu plus probant comme approche ...

sinon j'vais poster mes coups monstrueux moi aussi ça rime à rien comme débat quoi
Provient du message de Shenisha / Anenisha
sinon j'vais poster mes coups monstrueux moi aussi ça rime à rien comme débat quoi
Ne sois pas complexé mon enfant
Re: Re: Re: pour comparaison
Citation :

Degats H2H

OUaaaaaaaaaaaaaaaainnnnnnnnnnnnnnnn

PS : Pour ma defence j'ai qd meme un tres mauvais stuff je suis en écaille, avec 0 resist

le low rank n'aidant pas
Re: Re: Re: Re: Re: pour comparaison
Citation :
Ne sois pas complexé mon enfant
heuuuuu oui ? tu crois peut-être être le seul à faire ce genre de dégâts ?
le seul truc c'est qu'en rvr le kobolt c comme le luri d kon en voi un on lui saute dessu a cause de ca fragiliter -_-
du moin c'est ce que j'ai pu remarquer

apres tt est une question de skin
pas tout lu mais je tien juste à cette remarque: le luri ne peut pas être ovate, et si tu veux déstabiliser un grp hib, c'est les ovate qu'il faut cibler
Citation :
Provient du message de Enishy
--> 232 rp le gars devait pas etre 50
sisi mago 50 rang 5 je crois le nbr de rp est normal qd tu es en grp tu dois pas rvr souvent toua
Citation :

Degats H2H

oué oué stop me piquer mes frags stou
blablabla blablabla

D'une j'aimerais bien savoir la difference effectives de degats qu'il ya si on a 250 en force ou 350, parce que certains affirment que ya une grosse difference, d'autre pas ( je nevoque meme pas le cas des gars qui nous expliquent quelle ou quelle race il faut choisir alors qu'ils sont pas 50, ou comment je parle sans preuve a l'appui ) j'invite donc un temeraire a mettre un lien montrant l'evolution des degats par rapport a celle de la force afin que enfin nous puissions dire oui telle race est bcp mieu ou telle race est legeremnt mieu, mais ce n'est pas vraiment significatif.

D'autre part il faut preciser que oui vous cappez en vitesse d'attaque avec le martea et que vous arrivez a faire des degats monstrueux, mais bon n'oubliez pas de precisez que vous avez un chami buff et un heal pour la cadence, sa aide bien et ce n'est pas le lot courrant de tous les groupes.

Enfin comme il a été dit poster 5 coups monstrueux ( que se soit en h2h et en 2h ) ne veu strictement rien dire, et ne permet que de se faire de fausses idee. Le jour ou quelqun postera un screen significatif portant sur une soiree de rvr ( ou plus) a ce moment la on pourra se faire une idee exacte. Pour info, Bagnard ( sauvage 50 2h sur broc ) m'a dit que ses degats avoisinaient les 400 donc bon quand je vois les screen, je reste perplexe.

Enfin effectivement les screen posté sur les coups de marteau me parait plus qu'anormal, surtout quand je vois que soit disant ils on étés portés avec le buff haste : sa me rapelle le screen provenant des vn boards ou un sauvage spe marteau tappait aussi fort, mais sans son buff, avec une viva non modifiee et en etant parfois debuff de vitesse donc bon.. efin d 'un autre coté je suis pas omniscient
Citation :
Provient du message de Orchal
blablabla blablabla

D'une j'aimerais bien savoir la difference effectives de degats qu'il ya si on a 250 en force ou 350, parce que certains affirment que ya une grosse difference, d'autre pas ( je nevoque meme pas le cas des gars qui nous expliquent quelle ou quelle race il faut choisir alors qu'ils sont pas 50, ou comment je parle sans preuve a l'appui ) j'invite donc un temeraire a mettre un lien montrant l'evolution des degats par rapport a celle de la force afin que enfin nous puissions dire oui telle race est bcp mieu ou telle race est legeremnt mieu, mais ce n'est pas vraiment significatif.

D'autre part il faut preciser que oui vous cappez en vitesse d'attaque avec le martea et que vous arrivez a faire des degats monstrueux, mais bon n'oubliez pas de precisez que vous avez un chami buff et un heal pour la cadence, sa aide bien et ce n'est pas le lot courrant de tous les groupes.

Enfin comme il a été dit poster 5 coups monstrueux ( que se soit en h2h et en 2h ) ne veu strictement rien dire, et ne permet que de se faire de fausses idee. Le jour ou quelqun postera un screen significatif portant sur une soiree de rvr ( ou plus) a ce moment la on pourra se faire une idee exacte. Pour info, Bagnard ( sauvage 50 2h sur broc ) m'a dit que ses degats avoisinaient les 400 donc bon quand je vois les screen, je reste perplexe.

Enfin effectivement les screen posté sur les coups de marteau me parait plus qu'anormal, surtout quand je vois que soit disant ils on étés portés avec le buff haste : sa me rapelle le screen provenant des vn boards ou un sauvage spe marteau tappait aussi fort, mais sans son buff, avec une viva non modifiee et en etant parfois debuff de vitesse donc bon.. efin d 'un autre coté je suis pas omniscient

Si tu lisais attentivement mon post ce sont les meilleurs coups que j'ai screené et compilé lors d'une soirée rvr donc groupé avec des buffs chaman sur certains screens sinon, oui si on faisait une moyenne de dégat on tournerai autour de 400 450. Les dégats que je fais valide aussi le screen de la personne ayant posté sur vnboards avec son marto 5.6 et sans cape viva (ce qui est mon cas aussi mais marteau 5.2).

Maitenant, ce que j'aimerais savoir c'est un ordre d'idee de la moyenne portee par un sauvage kobi que certains diraient plus redisposés au h2h ( pour voir si c 'est plus proches du 300-350 ou 380-420 cad voir si la difference de force amene une grande differenc au niveau des dégats )
Je me pose une question , le Troll vu que son total for / dex est de 135(155 avec les pts) contre 120(140) pour un koby , viking , valkyn , et 110(130) pour un nain.
Le meilleur savage n'importe quel template serait donc un Troll , qu'on veuille faire H2H ou 2H ?
Si on fait H2H , avec la vitesse de griffes + buff haste et du + viva avec les items ca doit etre assez bon pour se rapprocher du cap non ?
Tandis que l'esquive elle aussi devrait caper avec le buff + esquive ? en fait j'ai aucun chiffres :/ simple supposition
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés