[Sauvage] Marteau 2 mains , Viable ?

Répondre
Partager Rechercher
pour moi le meilleur:

44 Marteau 49 Sauvagerie 4 parade.

Bof au début, le sauvage deux mains devient un boucher a plus haut niveau, sur Camlann le mien n'est encore que 15 j'ai tuer 3 joueurs jaunes solo qui tentait de me Pk, de ce que je sais a haut niveau c'est terrible.

Sinon la meilleur race pour se template c'est troll (force) meme si moi je prefere le skin de ma Vik
Quelque chose me dit que ça va remplacer le zerk
Mais j'hésite encore aidez moi a choisir
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
moi j'ai choisi épée :b

je suis 44 actuellement, et c vrai que le sauvage tape tres fort. mais il prend toute son envergure en groupe, car de loin en solo il se fait tuer tres facilement.

sinon je pense que marto nivo efficacité est le mieux vu que y'a juste besoin de 44 le style 50 etant pas top. le contraire d'épée quia son meilleur style au nivo 50.
alors soit marto avec ses styles passe partout et tous les buffs rouges, soit épée avec son magnifique ragnarokk mais que 42 en buffs

edit: si j'ai pris épée, c aussi parce que marto c'est moche :>
Ma sauvage marteau n'est que 41 pour le moment mais je trouve ca assez fort.
En pvm ca chain moins qu'un sauvage spé contact, entre autre parce qu'il n'y a pas de coup sur esquive en marteau égalant celui de contact.
Mais à ce que j'ai pu tester en rvr, ca semble prometteur, taper des lvl 50 à 200+ au lvl 40 je trouve ca pas mal Surtout que ca tape assez vite avec le self buff cadence.

Ensuite ca dépend du style de jeu je dirais, griffe c'est plus des styles réactifs et positionnels, marteau tu as le taunt qui est excellent, et un enchainement de dos sympa, et vu la cadence de frappe ca doit etre plus facile en rvr, mais il faudrait que je teste les deux pour en être sur.

Enfin, pour le template, 44 marteau 49 sauvagerie semble pas mal.
J etait spec marto avant de respec h2h au 50 ... je me rapelle d une fois ou j ai tapé un mago hib en kipik a 450 et j etait lvl 43 .. malgres le matos de merde que j avais j etait vraiment impressionné ... n empeche h2h c vachement plus marrant j trouve ^^
étant savage 2h marteau j'ai prit quelques screens des coups que l'ont peu mettre en rvr (tt les perso que g screené sont 50

ca se passe > ici <

edit : lien
Le 2h marto sauvage est énorme , j'ai respec au 40 car le H2H est trop technique pour moi , et sa me plait vraiment , je suis 42 et je mes deja des coups impressionants comme des 450 sur druide , sans buff chaman ( orange ) , avec des coups relativement rapide ( je n'ai que le buff haste bleu ) , je n'imagine meme pas au 50 ce que sa sera lol .

Bref le sauvage 2h ( marto ) , est vraiment un Boucher !

PS : je suis koby en plus .
@Lord : limage est assez grosse attend un peu

@Kalastor : la spé marto a malheureusement des malus sur les armures en scale cad drood, proto, champ, senti ta du tomber sur un drood m pas en épique
Pourquoi Hache ? Car je suis une naine je trouve que ca vas bien avec le personnage, ensuite le coup de face est bien pour pvm comme en duel, un coup de dos qui stun, et les anytimes sont qd meme meilleur que h2h même si h2h c'est génial. Il y a un coup sur parade assez facilement utilisable avec le buff parade malgrés les malheureux 8 points investie dedans.
Bcp demande pkoi spe arme a 2 mains sur un sauvage, car pour moi c'est une des meilleurs classe pour cela grace à sont buff vitesse ce qui fait que l'on tape tres vite à la 2H.

Je voie pas pkoi il ce prendrais un nerf à ce nivo, car ce sont les buffs qui font la difference avec un skald 2H par exemple. Au us c'est bcp de ouinouin sur les multi-hit, et encore une fois c'est une question de chance. Pour le zerk le nerf c'est fait sur HS, je pense pas qu'ils vont toucher aux buffs.
viking style provocation conquete et marteau piqueur
apres la le sc et autre qui font que meme le kobolt tappera a peu pres pareil
le seul truc c'est qu'en rvr le kobolt c comme le luri d kon en voi un on lui saute dessu a cause de ca fragiliter -_-
du moin c'est ce que j'ai pu remarquer

apres tt est une question de skin
Citation :
Provient du message de Wylxy Fallen
a haut lvl la race n'influ plus vraiment
apres la le sc et autre qui font que meme le kobolt tappera a peu pres pareil
le seul truc c'est qu'en rvr le kobolt c comme le luri d kon en voi un on lui saute dessu a cause de ca fragiliter -_-
du moin c'est ce que j'ai pu remarquer

apres tt est une question de skin
Avec un sauvage, c est vrai que les 300 de force son ateignable, mais en 1.62 avec la fin des caps a 300, c toujours plus intéressant d etre un troll pour les +50 force
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés