[Sauvage] Marteau 2 mains , Viable ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lord of the Trades
pour moi le meilleur:

44 Marteau 49 Sauvagerie 4 parade.

Bof au début, le sauvage deux mains devient un boucher a plus haut niveau, sur Camlann le mien n'est encore que 15 j'ai tuer 3 joueurs jaunes solo qui tentait de me Pk, de ce que je sais a haut niveau c'est terrible.

Sinon la meilleur race pour se template c'est troll (force) meme si moi je prefere le skin de ma Vik
Pour savoir est ce que le fait de mettre le dernier buff de dégât et de hate apporte une grande différence par rapport aux avant derniers.Je demande cela car avec le debug de parade ce template 44 marteau/40 sauvagerie/28 parade serait une bonne alternative augmentant les chances du coup lvl39 sur parade.
Citation :
Provient du message de Obeah
Si on fait H2H , avec la vitesse de griffes + buff haste et du + viva avec les items ca doit etre assez bon pour se rapprocher du cap non ?
Tandis que l'esquive elle aussi devrait caper avec le buff + esquive ? en fait j'ai aucun chiffres :/ simple supposition
non car la force t'apporte juste un gain de degat la ou la dex t'apportes d'autres avantages ( en h2h )
Perso je prendrais h2h, c mieux avec les coups placables aprés esquive etc..bref marteau c bourrin mais si ta un proto shield sc scale devant toi ca craitn quoi que h2h tu prends 1 estoc 1 tranchant ca s'adapte presque a tout ) mais tu n'excelleras pas dans 1 domaine (PS stun 3 s de dos rox)
Perso je prendrais h2h, c mieux avec les coups placables aprés esquive etc..bref marteau c bourrin mais si ta un proto shield sc scale devant toi ca craitn quoi que h2h tu prends 1 estoc 1 tranchant ca s'adapte presque a tout ) mais tu n'excelleras pas dans 1 domaine (PS stun 3 s de dos rox)
Il faut savoir quel cible rushé aussi
Provient du message de Pleure / Valicium
D'un autre côté si tu rush les heals et les mages, tu peux te brosser pour les coups après esquives/parade, alors qu'en spé marteau par exemple tu as un très bon anytime pour leur faire mal dans toutes les situation. En revanche s'ils fuient, en h2h tu peux les stun, alors qu'en marteau tu dois te contenter d'un snare. Le second point fort de la spé h2h c'est d'avoir 2 types de dmg, mais encore une fois sur les mages ça ne change pas grand chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés