[Chaos] COUP DE GUELE 2!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon je suis ok avec mnemo mais jai eu pire bon ce matin je pars a l'oracle faire mon lvl journalier bon je passe jarrive au 3 salle et la impossible de passer un archer arrive vers moi je reagrde aziz de lock ma vie de vert passe a orange je recall mon ordi plante je reviens je wispe kalnia Bon kalnia y a aziz qui xp avec 130 clef a terre et il les utilise pour me peter, qu'il me pete ok mais les clef jai pa l'adsl peu pa passer, Kalnia Paged you: moi je m'occupe du CC pas a ramasser des clef, je lui di les ramase pas islui juste qu'il en ramasse bon elle repond pas, marque sur CC tous sa et là je vois sa
(CC Francais) Aziz de Lock: avec 8h d'xp ya au moin 1k de clef lol
Kalnia ete la elle di rien bon je repart oracle je les voient (kalnia et volrath) mai pas été deco direct mais bon voila les GM serve a rien et Kalnia utilise c'est ''pouvoir'' pour aider les MS et leur ennemi peuvent aller ce faire cuire un oeuf..... vraiment degeulasse
Euh... on est pas des ramasseurs de clefs. En tout cas moi non plus j'aime pas ça, aux temporels ceux qui ramassaient pas leurs bracelets je les faisais ramasser sinon je les tuais, mais je vois pas le rapport de Kalnia là dedans. oO
J'avais déjà des doutes quant à l'utilité du "coup de gueule 1", mais alors là je n'en ai plus...
De plus il faut passer du temps pour déchiffrer le message et arriver à en comprendre quelque chose...
Euh .. le but du GM, c'est d'empêcher la triche, pas d'empêcher le lag. Que tu soit énervé parce que tu lag ok, mais n'accuse pas un modérateur qui même si il était ton meilleur ami, ne pourrait rien faire pour toi. (en gros, Kalnia, que la personne s'appelle Aziz, truc, ou bidule, elle n'aurait rien pu faire en temps que modératrice)
Sur goa , il suffisait d'appeler un game master pour qu'il passe un coups de vapo , sur les clefs ou vapo la personne si c'était trop abusif , dommage que ça n'existe pas ici , les Gm serviraient enfin a quelque chose.
Citation :
Provient du message de Astrea D'Oz
Sur goa , il suffisait d'appeler un game master pour qu'il passe un coups de vapo , sur les clefs ou vapo la personne si c'était trop abusif , dommage que ça n'existe pas ici , les Gm serviraient enfin a quelque chose.
Sur GOA? Bah peut-être sur ton serveur... Sur Baazul y avais que Sofitia ou moi pour avoir la décence de les ramasser. Je m'en souviens encore... *800 clics pour les ramasser* *en rebut 80* *deco sauvage* *reco* *ecran noir* *reco* *ecran noir**reco* *ecran noir* *reco* *en rebut 80* *deco sauvage* etc etc...

Et comme ça été dis plus haut kalnia est MODERATRICE, elle modère donc les cc et n'as que seul tâche et pouvoir de couper les cris, donc je vois pas pourquoi elle viendrai faire le ménage... Ce n'est pas ton chien...
jconpran tou a fai son poin de vu. Come elle jai kune ligne RTC et si ya des clé par tere ben je plante. Pr sa kan jxp la ba et ke sa comanse a lagé tro je ramase.
Probleme : ecran noir a la reco kasi sistématik.
Sa devient n'importe quoi les coups de gueules

Autant le premier sa pouvait ce comprendre (même si il ne servait a rien) autant celui-ci ...

A quand le coup de gueule contre un modo qui ne peut vapo un porte bloquée ?

On comprends qque les clés c'est chiant, même moi ça m'enerve, mais c'est en aucun cas la faute de Kalnia..elle est Modo pas ramasseuse de clé, elle a juste le pouvoir de couper les gens qui insultent ou flood sur les cc publics, je vois pas pourquoi tu contactes Kalnia pour cela, elle n'a rien a voir avec ça..demande plutôt à Aziz de les ramasser. Encore un coup de gueule inutile..
Je vois pas du tout où est le coup de gueule, à la limite puce aurait dit ce qu'elle aurait voulu que Kalnia fasse pour qu'on rigole ça aurait servit à quelque chose... mais couper les cris d'Aziz alors qu'il n'a rien fait sur CC je vois pas trop, et je vois pas trop pourquoi on l'obligerait à ramasser les clefs, tant que t'y est demande à Vircom de les supprimer quand ça tombe autant de fois automatiquement, mais où va-t-on?
Genre ! ( 12 lv ! )
Sinon pour Puce, 2 min apres sa reboot, plus aucune clé, elle revien 4 fois elle recall 4 fois , clé ou pas sa change rien, et vu le nbre de reboot sur chaos v pas m'amuser a ramasser puis rebut ds centaine de clé pour que sa reboot juste apres
(HS)Non kalnia n'a rien a voir mais pourquoi elle coup pas les cries a ethan j'ai aps mald e screen le voyant m'insulter en wispe du genre quand je lui ai voler les 2M po Sale pute etc....... sur le CC francais et y a pas si longtemp il ma reinsulter bon sinon je suis désoler mais aziz est co* de peter les gens pendant lag et heu quand il drop a la deco il pleure nous insulte etc...... et la kalnia ne fait rien (bizarre )
Les modérateurs ne sont pas 24h/24 présent et, en plus de cela, ne lisent pas tes whispes, quelle honte !

Prend un peu de recule et penses-y, si un modérateur devait coupé en ayant pour simple preuve la parole d'un joueur, ça n'irait pas. Le modérateur doit VOIR de ses propres yeux la personne insulter, hors, si c'est en whispe ou si le modérateur n'est pas présent, il ne peut rien faire.

(Au passage, un modérateur ne coupe pas à la première insulte, mais seulement si c'est répété)
Tout le monde c que les clef par terres, les lags, les écrans noirs et les plantage c a cause des GMs
Perso je n'est pas pour le moment Vapo mais des que j'ai ce sort je passe régulièrement vapo les clefs.
Cependant ton coup de gueule contre Kalnia n'a rien a voir la ! Elle ne peut pas venir rebut les clef a par de faire comme toi : prendre les clef une a une et les rebuts
Et si on sert a rien pourquoi je recoi une moyenne de 5wisp/minutes
Doraken et fier de l'etre en plus ^^

Chui lool qd je vois ce genre de post...

KALNIA faut ke tu ailles ramasser les bandelette de Momie aussi a la crypte et fais un tour au Mosolé...Que tout soit Nikel qd je vé xp ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés