[Chaos] COUP DE GUELE 2!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elzeo ||| Matrode
un coup de gueule parce qui a trop de coup de gueule
C'est ce que j'avais fait sur le forum des serveurs étrangers...

Enfin ce n'était pas un coup de gueule, juste une constatation.
Comme d'habitude, je n'ai pas compris grand chose à la merveilleuse prose utilisée dans ce post, mais je précise, à tout hasard, que ne pas ramasser les clefs, c'est pénible, certes, mais ce n'est en aucun cas un abus de bug...
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Les modérateurs ne sont pas 24h/24 présent et, en plus de cela, ne lisent pas tes whispes, quelle honte !



Prend un peu de recule et penses-y, si un modérateur devait coupé en ayant pour simple preuve la parole d'un joueur, ça n'irait pas. Le modérateur doit VOIR de ses propres yeux la personne insulter, hors, si c'est en whispe ou si le modérateur n'est pas présent, il ne peut rien faire.

(Au passage, un modérateur ne coupe pas à la première insulte, mais seulement si c'est répété)
lol je cite Citation: Xara Doraken: Pfffff sale conne ash (premiere insulte)
Ash Crow: Lol tu va voir
Kalnia Raven: Je te coup les cri pour insulte xara
je vous jure que c'etait la premiere fois si on me coup je comprendrer mais xara non donc kalnia aime pa xara elle di conne op couper A MORT KALNIA ELLE FAIT PA SON boulot melean si c'est comme sa que 1 membres de chaque famille,guilde soit modo on verra si la kalnia ferai la belle encore
Citation :
Provient du message de o0OPuce DorakenO0o
lol je cite Citation: Xara Doraken: Pfffff sale conne ash (premiere insulte)
Ash Crow: Lol tu va voir
Kalnia Raven: Je te coup les cri pour insulte xara
je vous jure que c'était la premiere fois si on me coup je comprendrer mais xara non donc kalnia aime pa xara elle di conne op couper A MORT KALNIA ELLE FAIT PA SON boulot melean si c'est comme sa que 1 membres de chaque famille,guilde soit modo on verra si la kalnia ferai la belle encore
lol un modo de chaque clan famille (mais alors vraiment )
*imagine déjà la bataille régnant sur Chaos mais ce coup ci a coup de coupage de crie de vapo etc....*

Kalnia a cut Xara un peu vite un peu vite soit (entre nous elle a pas tort non sur ceux coup la ?? vu que tu avoue quelle la insulté.) mais le rapport avec les fait quelle ne puisse enlever les clefs ? raison de ton post ? Elle n'a sur ce coup la rien abusé du tout je pense.
De toute manière si vous avez des plaintes a faire sur l'équipe de GM/modération : > gryvine@eacceleration.com
Ce n'est pas en postant ici que vous vous ferez entendre.
De plus j'ai eu un report l'autre jour de kalnia mentionnant quelle a v cut un MS. Pourquoi la telle fait vu quelle 'abuse' de ces pouvoir pour aider sa guilde a être la plus GB (Chose qui etait deja bien avant que la guilde ne soit formé).
LOOOOOOL merci Puce , j ai bien rigole ptdrrrrrrrr
toi la fille qui vol 2M a la déco alors ke jte laisse passer Zo pour tes drop de merde car ta planter lol ensuite toi qui m accuse de cheat et qui m insulte toute les 5 minute tu viens encore me dmander d etre couper car jté whisper une insulte? ( surtout ka l epoque g t encore Ethan de Lock et que Kalnia pouvait pas me couper car j etais DEJA couper ) Kalnia m acouper plusieur fois , jles compte meme plus je recois des insulte et des menaces toute les 5 minute et elle vous coupe pas pour ca mdr et oué c vrai ca il faut locker Aziz pour flood de clef en Zo !!! *va vite Mailer Gryvine* nan mais ptdrrrrrrrrrrrr ya une loi qui oblige de ramasser les clef LOL?
tain ya vraiment qu'un Doraken pour ecrire une débiliter pareil encore ptdr
Thumbs up
Merci Puce pour mavoir tant fait Rire!!!!!!!!!


Jvais Repeter ce qu'on a deja dis Kalnia =modo

Ensuite ce qui tennerve c que tu na pas pu passer loracle pdt toute 1 matiné

Reensuite Aziz te fé recall/kill avec ou sans clef

Pis pour les clef Aziz continué dexp ds le bordel dc c son probleme sil a pas envie de ramasser il fé ce kil ve

PIS vouaaalaaaaaaaaaa


Encore Mdr

Ta meme reussi a faire rire Melean lol : p
Citation :
Provient du message de o0OPuce DorakenO0o
lol je cite Citation: Xara Doraken: Pfffff sale conne ash (premiere insulte)
Ash Crow: Lol tu va voir
Kalnia Raven: Je te coup les cri pour insulte xara
je vous jure que c'etait la premiere fois si on me coup je comprendrer mais xara non donc kalnia aime pa xara elle di conne op couper A MORT KALNIA ELLE FAIT PA SON boulot melean si c'est comme sa que 1 membres de chaque famille,guilde soit modo on verra si la kalnia ferai la belle encore

hum ? on a le droit de couper apres Cb d insulte ?

si j insulte / je deco / je reco ---je me fé jms coupé ?

A cette épok, kalnia et moi on était pas tro copine je passai mon temps à la voler ^^

ash

lol les dora $$
La plupart du temps, un modérateur demande à la personne de se calmer avant de sanctionner .. Mais il arrive que par un manque d'expérience ou parce que la personne coupé est une récidiviste que le modérateur soit moins tolérant et coupe la personne assez vite.

Maintenant, l'auteur du thread reconnaissant lui même que Kalnia ne pouvait rien faire à Aziz ("Non kalnia n'a rien a voir "), je pense qu'il ne sert à rien de continuer à posté, et il est totalement inutile de provoquer l'auteur du thread ..
Citation :
Provient du message de Melean
Tout le monde c que les clef par terres, les lags, les écrans noirs et les plantage c a cause des GMs
Perso je n'est pas pour le moment Vapo mais des que j'ai ce sort je passe régulièrement vapo les clefs.
Cependant ton coup de gueule contre Kalnia n'a rien a voir la ! Elle ne peut pas venir rebut les clef a par de faire comme toi : prendre les clef une a une et les rebuts
Et si on sert a rien pourquoi je recoi une moyenne de 5wisp/minutes
Oublie pas de vapo celui ou celle qui ramasse pas ses déchets.

/bidule Oups désolé, j'visais une clé et t'as bougé pile au mauvais moment.
Citation :
Provient du message de o0OPuce DorakenO0o
(HS)Non kalnia n'a rien a voir mais pourquoi elle coup pas les cries a ethan j'ai aps mald e screen le voyant m'insulter en wispe du genre quand je lui ai voler les 2M po Sale pute etc....... sur le CC francais et y a pas si longtemp il ma reinsulter bon sinon je suis désoler mais aziz est co* de peter les gens pendant lag et heu quand il drop a la deco il pleure nous insulte etc...... et la kalnia ne fait rien (bizarre )
Venat de ta part, cela ne me marque pas, pour ainsi dire je m'en moque, aziz t'aime pas il te tue clef ou pas clef de tte maniere tu ne serai pas passee.
Maintenant accuser kalnia laisse moi rire, qu'a t'elle fait de mal ? Rien.
Que peut 'elle faire ? rien
T'orai bo wisper un gm ca ne changerai rien il n'en ferai rien non plus. Il y a tjs eu des clefs au thonian il y en aura tjs, mais voila ...
Kalnia est MS, kalnia est contre toi, alors kalnia va devoir rendre des compta car c pas ma copine, et qu'elle a des pouvoirs blablabla.
Des pouvoir ? couper les gens c super =) comme pouvoir, Toi insulter ? nan toi jamais faire ca ... comme les 3/4 de ta famille d'ailleur. Hier j'ai enfin trouvé un doraken que j'apprecie pas (forcement parcequ'il est mon ennemi) mais qui se respecte, c mortel doraken. Lui ne ma jamais insulté, lui est fair play.

Encore une fois tu nous montre une tres jolie mentalité, vraiment tres jolie lol
C comme si tu reprochait a un prof de te coller un 0 pasque ta pas bossé ....
Fo ouvrir les yeux un petit peu, et arreter de te plaindre et de faire culpabiliser les autres pour des choses qui ne regardent que toi
LOL
LOL je l'atendais le post valable pour recrée un compte je l'ai trouver mdr !!!!!

trop marant se post Puce ki se plain parske kalnia ramasse pas les clefs a aziz !!!!!! [...]

kalnia elle coupe pas les crie au MS parske elle est MS , c'est pour sa qu'elle ma couper mes crie 3 fois deja au meme titre que n'importe qui et qu'il fau l'accepter elle fai que son boulot de modo et qu'elle me coupe me derange pas du tout mais evite de dire qu'elle coupe pas ses amie

[Le reste est un troll.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés