[Chaos] COUP DE GUELE 2!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de o0OPuce DorakenO0o
lol je cite Citation: Xara Doraken: Pfffff sale conne ash (premiere insulte)
Ash Crow: Lol tu va voir
Kalnia Raven: Je te coup les cri pour insulte xara
je vous jure que c'etait la premiere fois si on me coup je comprendrer mais xara non donc kalnia aime pa xara elle di conne op couper A MORT KALNIA ELLE FAIT PA SON boulot melean si c'est comme sa que 1 membres de chaque famille,guilde soit modo on verra si la kalnia ferai la belle encore
Ils vont se couper entre eux
Un petit Hs de plus tiens , dites certains devraient penser a soigner un peu plus leur orthographe , parce que bon le langage Sms c'est beau , mais a ce point je ne comprends rien ou presque , ça vous prends 10 secondes de plus pour écrire correctement et ensuite il y a le correcteur ....
Re: LOL
Citation :
Provient du message de Gentille-MS bani
LOL je l'atendais le post valable pour recrée un compte je l'ai trouver mdr !!!!!

trop marant se post Puce ki se plain parske kalnia ramasse pas les clefs a aziz !!!!!! [...]

kalnia elle coupe pas les crie au MS parske elle est MS , c'est pour sa qu'elle ma couper mes crie 3 fois deja au meme titre que n'importe qui et qu'il fau l'accepter elle fai que son boulot de modo et qu'elle me coupe me derange pas du tout mais evite de dire qu'elle coupe pas ses amie

[Le reste est un troll.]

ca c kyna j'pari -_-
Citation :
Provient du message de Zaeron Kayle-MS.
Bouh qu'est-ce que les gens sont frustrés quand il creve. Toujours la faute a quelqu'un jamais a sois même hin :baille:
SALU JE RENTER DU TAF JE ME CO ET JE VOI PU DXP RAHHH ALLEZ JDECO MARRE TOI ME PARLE PLUS K JTAIME PU??

this was a private joke o_O
Re: LOL
Citation :
Provient du message de Gentille-MS bani
LOL je l'atendais le post valable pour recrée un compte je l'ai trouver mdr !!!!!

trop marant se post Puce ki se plain parske kalnia ramasse pas les clefs a aziz !!!!!! [...]

kalnia elle coupe pas les crie au MS parske elle est MS , c'est pour sa qu'elle ma couper mes crie 3 fois deja au meme titre que n'importe qui et qu'il fau l'accepter elle fai que son boulot de modo et qu'elle me coupe me derange pas du tout mais evite de dire qu'elle coupe pas ses amie

[Le reste est un troll.]
LOl ta le nez qui s'allonge, kalnia elle aide ses ami et pis cest tou jai jamais vu un MS avec cri couper si dans mes reves le bonheur de pas voir ethan faire ces programme le bonheur.......
Re: Re: LOL
Citation :
Provient du message de o0OPuce DorakenO0o
si dans mes reves le bonheur de pas voir ethan faire ces programme le bonheur.......
tu mescusera mais jai rien compri a ta phrase de geuse

demande a Melean aussi si elle a ma couper 3 foi 3 foi ethan et une fois un autre MS che pu lekel
[...] je me gourre de sorts a apprendre à cause de kkun ki ma wispé je fiche en l'air 7 pts de compé (jessai d'en grapiller un max et chuis deja assez venere d'en perdre autant) je le dis sur cc privé, 5 min apres ca reboot et pof time warp de a peine 3 minutes, comme par hasard serieux le reboot d'avant m'avait fait perdre 60K d'xp (20minutes) j'en ai trop marre [...] je wisp le gm pour demander quil maide et vire ce sort de mon spellbook et keskil fait ? il me coupe[...]

[Grossieretés éditées.]
lol Mnemo, c'est que 20 minutes, puis si tu peux encore renaitre (c'est ton pretre là?) ben ça ira si t'y tient autant à tes 7 points de comp, apres si c'est à Jester que t'as demander de l'aide, je crois que apres tout ça tu vas finir un jour par comprendre qu'il ne faut rien lui demander
tu dis nimp là Puce, Kalnia fait tres bien son travail de modo, elle coupe Kyna - Ethan et Anakine il me semble, alors viens pas dire qu'elle fait du favoritisme, si Vol faisait le con, elle le couperait illico sans hésiter et ça je peux te l'affirmer... ensuite Kalnia n'a pas tous les pouvoirs que tu pense, se teleporter et vapo des centaines de clefs pour ton plaisir, elle peut pas. lire tes whisp, elle peut pas. et chez Ea, la screenshot ne représente aucunes preuves concrètes, je peux tres bien te poster une screen où tu m'insulterait par exemple (trafiquée)

PS: D'ailleurs quand Ares se fait couper par Kalnia, il lui whisp gentillement que ça le dérange pas tant qu'elle fait son TaFF, pis des qu'il est plus cut ! Hop c'est repartit, alors mdr si t'as pas eu un tas d'explications, va falloir faire un point je pense
Red face
C'est une honte antares d'être aussi grossier !!!
En plus c'est impossible de trafiquer les screen !

http://membres.lycos.fr/nacteam1/antares.JPG

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Voir fin message antares
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés