Rayan

Dernières publications

RSS
4 septembre 2003 à 15:53 - Messages
Idem, ça m'est déjà arrivé sur Chaos, mes mules personne n'y avait accès à cet époque là, j'avais environ 150 scalps sur mule q... Lire la suite
J'pense pas vu que 2 <> 5 et que Volrath a perdu 2 boucliers et non pas 5 =) A moin que Gryvine était aussi bon que Mr. Bush à ... Lire la suite
13 août 2003 à 11:55 - Messages
lol bravo, faut décompter aussi le temps que j'vous faisais chier en wisp et aux spectraux :DMick à mes yeux a plus de mérite c... Lire la suite
13 août 2003 à 11:52 - Messages
lol le pire c'est qu'elle est faisable cette maccro ! :p... Lire la suite
oh en ZO y'en a pleins qui n'ont pas besoin de faire lumière avant de plugg :] Je ne citerai pas de noms, tout le monde les con... Lire la suite
10 août 2003 à 12:10 - Messages
Jester et son pouvoir à l'américaine..t'façon chaos a changé, il ne redeviendra jamais ce qu'il était au début, j'prefère encor... Lire la suite
10 août 2003 à 12:04 - Messages
Mdr sacré Kynouille ^^Bonne chance à toi petite nouvelle, tu vas bientôt comprendre ce que c'est l'enfer..*sifflote*... Lire la suite
2 août 2003 à 09:33 - Messages
Tu m'as presque fait rire..mais c'est loupé, quelqu'un peut venir fermer se post inutile ? merci... Lire la suite
1 août 2003 à 11:30 - Messages
On comprends qque les clés c'est chiant, même moi ça m'enerve, mais c'est en aucun cas la faute de Kalnia..elle est Modo pas ra... Lire la suite
31 juillet 2003 à 19:22 - Messages
il ? Gersho, t'es démasqué(e), tout le monde sait à présent que tu es un(e) :]... Lire la suite
30 juillet 2003 à 21:00 - Messages
Homo Sé Xu Hal... Lire la suite
Armisael, je vois pas en quoi ce forum pousse les joueurs de chaos à partir du serveur, mais bon..:confus:... Lire la suite
30 juillet 2003 à 16:03 - Messages
Mnemo, t'as rien compris à la vie toi, déjà, ici ça ne sert à rien de pousser ton coup d'gueule car personne ici est en mesure ... Lire la suite

Jeux

    Rayan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rayan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rayan n'a publié aucune critique de jeu.