Kyna on t'aime |
Trouver plus de messages par Kyna on t'aime |
Aller à la page... |
[Chaos] La modération et les Gamemasters
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Aussi que je lag beaucoup moins au temple, c'est moins lourd pour les oreilles et quand 2 personnes s'affrontent aux sentis c'est pas le bug abuser full popos qui win.
|
![]() |
|
|
Faut dire aussi que peut-etre Jester veut vous degouter de Chaos pour que vous payez Play ou Mytheas c'est trés malin de sa part
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Exprimez votre libertée de pensé
![]() |
![]() |
|
Melean / Iuchiban |
Trouver plus de messages par Melean / Iuchiban |
|
Ca faisait longtemps que je voulais un post comme ça...
Ce que je pense de ces pourritures : Lady Soul : elle sert à rien cette pauvre fille c'est une nb à qui on a donné le flag de couper les CC, il faut qu'elle coupe un maximum de gens (pour rien) en une journée si elle veut avoir ses flags le lendemain. Exemple : Je crie en maj sur le main (sans insulte) pouf coupé... Depuis j'ai vu des dizaines de mecs crier en maj et jamais punis... Cette fille coupe à son humeur, elle sert à rien. Jester : Alors lui c'est le boss... de la connerie, vapo sur le point de respawn du recall alors que je n'avais rien fais mais monsieur ne sait pas viser, je plante avec mes drop, je reco 2 minutes plus tard, plus de drops à terre à par des merdes et ça reboot... aucune excuse, et rien récupérer. Il me coupe pour m'être trompé de wisp (je parlais en local et j'ai fais /j ai fais recall cette pute de WWWWWWWW IN o fait ![]() Il m'a coupé parce que j'ai dit MERDE quand je me suis fais voler mon red... Il se met 64K force et tape tout ce qui bouge dans Lh et devant le temple de SC... Il rebut la gemme remplenishment à Mythea (x3) donc elle pourra plus jamais la refaire... Au fait il m'a fait le même coup, je te coupe tes cris pour rien, si t'es pas content je te lock... non mais vraiment n'importe quoi ca donne vraiment envie de leur casser la tête irl... Etc... Mystry, jamais connectée, marche au copainage (jamais eu moyen de changer de nom, alors qu'il y a des tonnes d'exemple de copain copin quand on fait ctrl L et qu'on regarde les titres...) Elvy, elle est trop forte, je dis une insulte sur le Francais après un reboot je me fais direct coupé, depuis elle donne des avertos à tout le monde, sauf à moi... (tout ça aussi à cause du copinage parce qu'elle m'apprécie pas car je la KoS) Igos du inka, mais d'où il sort lui , c'est encore un nb du style Lady Soul, chuis sûr que si WWWWWWWWW FK et Barthmule demandaient à être GM ils le seraient. Melean, personne n'a rien à lui reprocher il fait très bien son travail. En fait, si ces boulay à Ea pensent NE SERAIT-CE QU'UNE SEULE SECONDE qu'on va aller sur leur serveur complètement pourri de play... ils se foutent le doigt dans le c** jusqu'au coude... A la limite moi je me barre sur Pole si il faut payer, je pense que tout le monde fera pareil... |
![]() |
|
|
chépa sur quels serveur t'etait, mais sur apo me rappelle de qques seances de reboot en boucle ...
|
![]() |
|
|
Re: Re: Re: Re: Re: La modération et les Gamemasters
Citation :
Come je l'ai deja dit si vous n'êtes pas content de l'équipe de modération il fo mail : shinobi@eacceleration.com ou gryvine@eacceleration.com ce n'est pas en gueulant sur Jester In game (ou meme ici) que vous ferez changer qq chose ! Maintenant si gryvine en a marre de recevoir 10 mail/jour peut être comprendra il un malaise sur chaos. Pour l'amu il y a bocoup de mauvaise foi de la part des joueurs a ce sujet mais sachez que a par 1 serveur (thevine je croit) tout les autres serveurs interdisent aussi l'abus de ce bug. On a suffisament avertie mais pourtant baucoup de petit malin veulent jouer au Chat et a la sourie : dommage pour eux ils vont perdre Cela creer evidament une difference entre les joueurs monter a l'amu et ceux non ! Mais a quel nivo ? Juste a la vitesse d'xp ou l'economie de un peu dargent car on acheter pas de pierre ou popo. Cela ne creer pas une grosse difference comme a la fermeture du coliseum. "Comment on va faire maintenant" me pleure ton souvent ma reponse est simple : "Comment vous fesiez en 1.23 ?" |
![]() |
|
Melean / Iuchiban |
Trouver plus de messages par Melean / Iuchiban |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
je bronze a la plage moi et ya pa danim ki mfont chiay
rah saloperie de clavier qnglais |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|