[Chaos] La modération et les Gamemasters

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai rien dit à 1 semaine, mais là j'en ai marre, je m'explique, j'aimerais avoir votre avis sur la modération sur Chaos, pour moi c'est plus tenable.
Il y'a une semaine, comme d'hab je me tape un délire avec Kyna, et comme j'ai fait l'école de Rayden ( ) je l'insulte de **** et de **** (je met des **** car je veux pas qu'on ferme ce post pour vulgarité, bordel de bite). On me coupe, là je dis rien encore ça va. 2 jours après, proxys coupés, je comprends pas, je whisp Jester qui me sort que c'est pour insultes en proxy ( merci the Punisher ).
J'avais prévu de renaître le soir, je me plains alors chez Jester...Le voilà qui se connecte à côté de moi en faisant le cow-boy, puis me sort (en anglais, je traduis pour Ethan) : je te rends tes cris mais la prochaine fois qu'on te coupe, je t'enlève tes sorts de recall et tout tes parchos. Déjà là, c'est quoi cette façon? J'ai jamais vu ça, même sur GOA ou c'était sévère, là c'est n'importe quoi...

Aujourd'hui, je me connecte avec Yavina, Cerfeuil sort une petite feinte pour animer le cc français: "mes bottes elles sont bizarres, de dos on dirait des haut-talons" là je sors: "c'est la gay pride aujourd'hui ou quoi?", bien sûr, en rigolant, sur le cc français je disais ça, bien sûr. 5 secondes plus tard, je vois Lady Soul sur le cc main: "pas d'insulte sur le cc français", je répond pour la casser ( ) : " english in mains please". Puis elle me sort comme quoi gay c'est une insulte en anglais, je demande si elle est homophobe puisque le simple fait de citer le mot Gay, elle le prend comme une insulte... Enfin bref, après 5 mns de dialogue de sourd, je lui dis: kos. Et là je vois une petite phrase sur le main de Lady Soul paradant toute fière d'avoir coupé quelqu'un pour rien, bien contente de montrer qu'elle est peut-être nb, mais qu'elle a des pouvoirs (brrrrrrrrr grande folle).

Bon, ça c'est pour la modération.
Pour l'équipe anim. Je tiens juste à préciser que j'ai rien contre Melean, mais vu que c'est le seul qui parle français, c'est chez lui que je me plains, le pauvre il doit en avoir marre .

D'abord, je n'arrive pas à comprendre comment une personne comme Excs- TS n'a toujours pas son compte bloqué...Tout le monde sait qu'il utilise un bug du jeu pour le PvP et autres permettant d'aller plus vite, j'en parle à Melean, il me dit: si y'a d'autres plaintes, on fera quelque chose... Puis il me dit qu'il l'a prévenu que c'était un abus de bug et qu'il pouvait être lock, après 2 mois d'utilisation. C'est trop cool ça, donc je peux utiliser 150K scalps, Melean?Et préviens-moi que c'est pas légal après j'en utilise plus alors! Puis maintenant, c'est plus seulement Excs-Ts qui l'utilise, mais Pathe aussi, bah oui, plus on est de fou, plus on rit .

Dernier point, l'amulette...
Je comprends pas très bien, on nous permet de l'utiliser pendant 6 mois (voire plus pour certains), puis soudainement on ne peut plus...Y'a comme un problème et un écart entre les personnes ayant profiter de l'amu pour xp et d'autres qui doivent xp à la dure avec pierres et tout le toutim. Puis j'apprends maintenant qu'on rebute les gemmes, vapo, etc...

Bref, Chaos est devenu un beau n'importe quoi depuis l'arrivée des GMs, comme je l'avais dit...Bien sûr, on me dira: Mais chaos c'est gratuit, si t'es pas content t'as qu'à partir. Oui, c'est sûr, mais je pense pas que ça résoudra le problème et je suis certainement pas le seul à me plaindre de l'équipe GMs...

Bon, je m'adresse à l'équipe GM en général, mais Melean sait très bien qu'il n'en peut rien. Non, j'en veux à Jester, Lady Soul et autres gms américains...

Pfiou, ça fait du bien de cracher son venin de temps en temps
Re: La modération et les Gamemasters
Citation :
Provient du message de Talea -Chaos-
Dernier point, l'amulette...
Je comprends pas très bien, on nous permet de l'utiliser pendant 6 mois (voire plus pour certains), puis soudainement on ne peut plus...Y'a comme un problème et un écart entre les personnes ayant profiter de l'amu pour xp et d'autres qui doivent xp à la dure avec pierres et tout le toutim. Puis j'apprends maintenant qu'on rebute les gemmes, vapo, etc...
Et l'écart des personne qui ont un pc ramant et laguant du a l'utilisation forcée de ces personnes justement on y pense pas a ça? Tant que ça avantage le plus grand nombre ou sa personne on s'en fou des autres hein?
Re: Re: La modération et les Gamemasters
Le problème des gms de chaos c'est qu'il préfèrent s'en prendre à ceux qui utilise un bug "mineur" au lieu de s'en prendre au cheateur rebooteur/scalpeur.

Autre bêtise, le staff Ea s'obstine à recruter des animateur/modérateurs qui ne parle pas le Français, pourtant 90% de chaos parle le Français.

L'interdiction d'utiliser les amulettes n'a pas fait baissé le lag serveur. Le nombre de reboots est lui aussi équivalent. La seule chose positive, c'est que le n'ont manque plus de place vu l'exode de la communauté de Chaos...
C'est vrai que je comprends pas pourquoi seul Melean est l'unique anim francais alors que 90% voir 95% des joueurs de Chaos, sont francais.

Il doit y avoir un réel probléme de compréhension parfois, c'est évident.

Je me demande jusqu'où ça va aller tout ça mais en tout cas, ça n'a pas l'air en bonne voie ...

Chaos court a sa perte c'est une évidence ..

Qui sait c'est peut-être une stratégie d'Ea pour faire migrer les joueurs de Chaos vers leurs serveurs plus " entretenus " et donc, récolter des sous ...

Et si l'ensemble de la communauté des joueurs francais sur Chaos s'unissait pour faire un mail de plainte directement envoyé a Shinoby ou Gryvine carrément ? Ca résoudrait peut-être des choses, et si vraiment rien n'est fait, ben c'est que le staff d'Ea en a rien a faire de la communauté de Chaos ..

A bon entendeur, salut !
Modo facho , le peuple aura ta peau !

En parlant de ça trop naze la Lady Soul (faut qu'elle arette d'etre saoule haha) elle a une phrase en francais en macro qu'elle jette sur le cc francais disant qu'elle couperait si on parle francais sur le main...
Re: Re: Re: La modération et les Gamemasters
Citation :
Provient du message de Junthao / Espyla
Le problème des gms de chaos c'est qu'il préfèrent s'en prendre à ceux qui utilise un bug "mineur" au lieu de s'en prendre au cheateur rebooteur/scalpeur.
[...]
Je le dit et le répète je ne suis qu'un joueur avec qq flag en plus je suis totalement impuissant contre les reboots ! Je campe au max Wajpoothin mais cela ne fait pas tout !
Jester et son pouvoir à l'américaine..t'façon chaos a changé, il ne redeviendra jamais ce qu'il était au début, j'prefère encore l'époque où Guardian, GarKell, Judge Dredd venaient nous pouffer..

Y'a rien à faire, avec Jester c'est tu parles, t'es coupé, tu continues t'es lock, c'est la méthode US ça, et comme c'est un serveur gratuit, ba c'est joue et ferme là ou casse toi ! Tu pourra pousser tous les coup d'gueule que tu veux, y'aura aucun changement.
Comme tu l'a dit talea , chaos c'est gratuit et on se plaint pas d'un cadeau . D'accord t'as mit du temps a monterton perso t'as aimer jouer sur ce serveur et c'est vrai que les reboot et bug abuseurs c'est lourd .. tres lourd mais faut faire avec gueuler ici sert a rien. Voila
si tu c que tu coses a une personne qui peut te couper tes cris, tu pourrait essayer de pas la provoquer, pour les reboots c quand meme pas la mer a boire, y en avait sur goa aussi et tout le monde supportait quant o gemmes moi je continue a les employer sans abuser et je trouve que ca suffit largement pas obligé de dresser un tablo tout noir...
Ca faisait longtemps que je voulais un post comme ça...

Ce que je pense de ces pourritures :

Lady Soul : elle sert à rien cette pauvre fille c'est une nb à qui on a donné le flag de couper les CC, il faut qu'elle coupe un maximum de gens (pour rien) en une journée si elle veut avoir ses flags le lendemain.
Exemple : Je crie en maj sur le main (sans insulte) pouf coupé...
Depuis j'ai vu des dizaines de mecs crier en maj et jamais punis...
Cette fille coupe à son humeur, elle sert à rien.

Jester : Alors lui c'est le boss... de la connerie, vapo sur le point de respawn du recall alors que je n'avais rien fais mais monsieur ne sait pas viser, je plante avec mes drop, je reco 2 minutes plus tard, plus de drops à terre à par des merdes et ça reboot... aucune excuse, et rien récupérer.
Il me coupe pour m'être trompé de wisp (je parlais en local et j'ai fais /j ai fais recall cette pute de WWWWWWWW IN o fait (j'ai mis le / car je me suis trompé et évidement ça a wispé jester et il m'a coupé pour 2 jours.
Il m'a coupé parce que j'ai dit MERDE quand je me suis fais voler mon red...
Il se met 64K force et tape tout ce qui bouge dans Lh et devant le temple de SC...
Il rebut la gemme remplenishment à Mythea (x3) donc elle pourra plus jamais la refaire...
Au fait il m'a fait le même coup, je te coupe tes cris pour rien, si t'es pas content je te lock... non mais vraiment n'importe quoi ca donne vraiment envie de leur casser la tête irl...
Etc...

Mystry, jamais connectée, marche au copainage (jamais eu moyen de changer de nom, alors qu'il y a des tonnes d'exemple de copain copin quand on fait ctrl L et qu'on regarde les titres...)

Elvy, elle est trop forte, je dis une insulte sur le Francais après un reboot je me fais direct coupé, depuis elle donne des avertos à tout le monde, sauf à moi... (tout ça aussi à cause du copinage parce qu'elle m'apprécie pas car je la KoS)

Igos du inka, mais d'où il sort lui , c'est encore un nb du style Lady Soul, chuis sûr que si WWWWWWWWW FK et Barthmule demandaient à être GM ils le seraient.

Melean, personne n'a rien à lui reprocher il fait très bien son travail.

En fait, si ces boulay à Ea pensent NE SERAIT-CE QU'UNE SEULE SECONDE qu'on va aller sur leur serveur complètement pourri de play... ils se foutent le doigt dans le c** jusqu'au coude...
A la limite moi je me barre sur Pole si il faut payer, je pense que tout le monde fera pareil...
Citation :
Provient du message de riun
si tu c que tu coses a une personne qui peut te couper tes cris, tu pourrait essayer de pas la provoquer, pour les reboots c quand meme pas la mer a boire, y en avait sur goa aussi et tout le monde supportait quant o gemmes moi je continue a les employer sans abuser et je trouve que ca suffit largement pas obligé de dresser un tablo tout noir...
T'es arrivé quand sur goa toi ? l'année dernière à exactement la même époque (juillet août) il n'y avait qu'un reboot par jours... celui de 5H du matin...
Ce n'est qu'à partir de Octobre que ces [FRAMBOISIER] irl ont commencé à nous pomper le derch avec leur reboot...
Re: Re: Re: Re: La modération et les Gamemasters
Citation :
Provient du message de Melean
Je le dit et le répète je ne suis qu'un joueur avec qq flag en plus je suis totalement impuissant contre les reboots ! Je campe au max Wajpoothin mais cela ne fait pas tout !
Ce n'est pas toi que je fais des critiques mais au sypso et autre GM pouvant éplucher les logs, par exemple. Le serveur est peut être gratuit, mais Ea joue quand même -un peu- sa réputation dessus.
Citation :
Provient du message de Mnemo
Elvy, elle est trop forte, je dis une insulte sur le Francais après un reboot je me fais direct coupé, depuis elle donne des avertos à tout le monde, sauf à moi... (tout ça aussi à cause du copinage parce qu'elle m'apprécie pas car je la KoS)
Je ne regrette en rien ma façon de modérer, trop tolérante aux gouts de certains.
Et pour l'histoire de copinage, je lol
Tu ne m'attaquais plus avant que je te coupe, au fait.

Elvy.
Faites un mail commun et envoyer le directement au Boss d'Ea...

S'ils se rendent compte qu'un nombre trop important de joueurs se plaignent, ils feront peut-être quelque chose ..

Au pire, faites des post un peu partout pour annoncer publiquement que le travail d'Ea envers la communauté Chaosiennes est plus que déplorable ..

Avoir une mauvaise réputation sur le net, c'est pas bon du tout pour les affaires.
Re: Re: Re: Re: Re: La modération et les Gamemasters
Citation :
Ce n'est pas toi que je fais des critiques mais au sypso et autre GM pouvant éplucher les logs, par exemple. Le serveur est peut être gratuit, mais Ea joue quand même -un peu- sa réputation dessus.
Pourtant des que je dit qq chose sur une amu ou le langage j'ai droit a 75% du temps a : "arrête de nous pomper tu ferai mieux de t'occuper des reboot" donc je prefere preciser encore une fois.
Come je l'ai deja dit si vous n'êtes pas content de l'équipe de modération il fo mail : shinobi@eacceleration.com ou gryvine@eacceleration.com ce n'est pas en gueulant sur Jester In game (ou meme ici) que vous ferez changer qq chose !
Maintenant si gryvine en a marre de recevoir 10 mail/jour peut être comprendra il un malaise sur chaos.
Pour l'amu il y a bocoup de mauvaise foi de la part des joueurs a ce sujet mais sachez que a par 1 serveur (thevine je croit) tout les autres serveurs interdisent aussi l'abus de ce bug. On a suffisament avertie mais pourtant baucoup de petit malin veulent jouer au Chat et a la sourie : dommage pour eux ils vont perdre
Cela creer evidament une difference entre les joueurs monter a l'amu et ceux non ! Mais a quel nivo ? Juste a la vitesse d'xp ou l'economie de un peu dargent car on acheter pas de pierre ou popo. Cela ne creer pas une grosse difference comme a la fermeture du coliseum.
"Comment on va faire maintenant" me pleure ton souvent ma reponse est simple : "Comment vous fesiez en 1.23 ?"
Citation :
Provient du message de Melean
"Comment on va faire maintenant" me pleure ton souvent ma reponse est simple : "Comment vous fesiez en 1.23 ?"
Le bonheur que j'ai eu quand j'ai vu qu'avec cette amu éclat de pierre était illimité (sans flooder, juste en mettant 1 fois toutes les 10 minutes).

Comparé à ces saloperies de Krakra, je me souviens bien le temps que je mettait à méditer (ce qui d'ailleurs est la cause des heures à faire lvl 24 a 25...
Maintenant ca se fait en une heure à Gipsy...

Je détestait médit... 1/3 du temps à méditer bêtement dans un coin (si tu assez de mana pour être tranquille sans être embêté par des Krakra récalcitrants).

Alors bon cette amu a été un vrai bonheur ²

Ce qu'on reproche c'est que ces abruti empêchent de s'en servir pour remonter la mana, certains nb floodent dans les temples, d'autres la flood pour xp mais pas tous ... moi je la flood pas ... y a une différence entre 1 fois par seconde et 6 fois par seconde ...

Ils ne savent faire aucune différence ... de toute façon melean tu est obligé de faire respecter leur loi pourrie, genre les English on main... ca te dérange pas qu'on parle anglais sur le main, mais ces abrutis, si ... et t'es obligé de dire ça ... je pense que c'est pareil pour le bug de l'amu, ca te dérange pas qu'on remonte la mana, 1 fois par seconde... mais quand les boulays floodent c'est ca qui dérange, faut savoir différencier les choses.
Citation :
Provient du message de Mnemo
Le bonheur que j'ai eu quand j'ai vu qu'avec cette amu éclat de pierre était illimité (sans flooder, juste en mettant 1 fois toutes les 10 minutes).

Comparé à ces saloperies de Krakra, je me souviens bien le temps que je mettait à méditer (ce qui d'àilleurs est la cause des heures à faire lvl 24 a 25...
Maintenant ca se fait en une heure à Gipsy...

Je détestait médit... 1/3 du temps à méditer bêtement dans un coin (si tu assez de mana pour être tranquille sans être embêté par des Krakra récalcitrants).

Alors bon cette amu a été un vrai bonheur ²

Ce qu'on reproche c'est que ces abruti empêchent de s'en servir pour remonter la mana, certains nb floodent dans les temples, d'autres la flood pour xp mais pas tous ... moi je la flood pas ... y a une différence entre 1 fois par seconde et 6 fois par seconde ...

Ils ne savent faire aucune différence ... de toute façon melean tu est obligé de faire respecter leur loi pourrie, genre les English on main... ca te dérange pas qu'on parle anglais sur le main, mais ces abrutis, si ... et t'es obligé de dire ça ... je pense que c'est pareil pour le bug de l'amu, ca te dérange pas qu'on remonte la mana, 1 fois par seconde... mais quand les boulays floodent c'est ca qui dérange, faut savoir différencier les choses.
Et l'activer seulement toutes les 10 minutes comme il faudrais le faire? Nan parce que je sais pas comment vous vous débrouiller mais moi juste la pseudo médite qu'elle donne suffisait a me protéger moi et Laeline, donc 2 personne avec toutes les protects/forces et instincts sans jamais s'arrêter ni méditer, alors pourquoi la flooder pour faire ramer les petits pc d'a coter?

Citation :
En 1.23, il n'y avait pas de mage tank lv 172 ou de guerriers/archers lv 145-150.
Bah je sais pas ou tu jouais parce que les perso tanker existe depuis le colyséum donc 1.19, bien sur le coco aidais bien pour les tanker mais que pour les séraphin, et certains les faisaient en humain parce que ça en jetais 10 fois plus.

Par exemple soso sur baba, humaine lvl 156 archère elle avais pas d'amu que je sache.
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Bah je sais pas ou tu jouais parce que les perso tanker existe depuis le colyséum donc 1.19, bien sur le coco aidais bien pour les tanker mais que pour les séraphin, et certains les faisaient en humain parce que ça en jetais 10 fois plus.

Par exemple soso sur baba, humaine lvl 156 archère elle avais pas d'amu que je sache.
Tu n'as pas compris le sens de ma phrase.
Ce que je voulais dire c'est que sur un serveur full pvp, on arrive à monter des persos beaucoup hlv quand 1.23. L'amullette de mana en est l'une des raisons.

Pour l'humaine lv 156 sur ton serveur, elle n'as eu aucune aide comme +100 points car elle avait été nommé anim ? ( par exemple ) Après tout, oui c'est faisable en 2 ans de jeu. Le serveur Chaos n'as était populaire qu'il y a seulement 7 mois pour la communauté Française.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés