[Chaos] La modération et les Gamemasters

Fil fermé
Partager Rechercher
Après Alonzo et Yavina, voici que Talea est coupée maintenant
Je commence à en avoir franchement marre, surtout quand je vois les raisons...J'ai eu le malheur de dire sur le cc main que j'allais envoyer un mail de plainte contre Lady Soul, 30 secondes plus tard, cris coupés...Foutage de gueule?
Oui foutage de gueule, ca m'a tout l'air d'être de l'abus de pouvoir puisqu'aucune règle n'a été foulé.

A moins que porter plainte contre un modérateur soit interdit
Citation :
Toute réprimande ou contestation envers un GM/Modo sera punie.
Nous sommes plus puissant que vous alors bouclez la.
Voici ce qu'il faut retenir:
- Vous n'êtes rien, nous sommes tout.
- Sans nous le serveur serait la même chose mais en plus amusant
- Gryvine ne fera rien sur chaos pour les reboot les seules actions de sa part seront de creer un perso capable de poufer tout le monde en un coups. Nous ne diront rien contre lui car il est notre chef, donc votre dieu.
- Nous n'abusons pas de nos pouvoirs, c'est vous qui ne comprenez rien
- Tout ce qu'un GM dit est vrai
- Je suis un GM
- Donc tout ceci est vrai

Jester

traduction de la charte eacc
Citation :
Provient du message de Xrong
traduction de la charte eacc
MDR

Sinon :
Citation :
08/10/2003 17:33:45-- ["CC Francais"] "Lady Soul": La Charte des Utilisateurs a été traduite ! Vous pouvez la trouver sur http://users.skynet.be/root/t4c -- dans la section "Charte".
donc euh, http://users.skynet.be/root/t4c

Et j'en sors de ceci :

Citation :
23. Plaintes : Si vous avez une plainte au sujet d'un joueur ou employé d'eAcceleration, de la politique d'eAcceleration, des lois ou des décisions, vous la déposerez auprès des GMs (Game Masters), via téléphone ou e-mail, vous ne publierez aucune plainte en vous servant de notre Service, forum, tout autre Service extérieur, forum ou autre média publique. Manquer à cette règle provoquera la FERMETURE immédiate de votre compte.
et celà :

Citation :
25. Plaintes : Toutes les plaintes sans exceptions seront réglées soit via e-mail (t4c@eAnthology.net) soit via un GM (Game Master). Tout joueur utilisant les whispes (pages), les salons de discussion (channels), le local (overheads), les forums ou tout autre média public externe pour exprimer leurs réclamations se verra puni. Si vous n'êtes pas d'accord au sujet d'une punition ou si vous avez une plainte à déposer, utilisez la voie de communication appropriée (e-mail ou GM).
AUTREMENT DIT SI VOUS AVEZ DE PLAINTES C LE MAIL !!! ni le forum, ni les wisp, ni les locaux, ni les cc...
Pour avoir tester les 3 serveurs de eAcceleration je peux vous dire que la majorité des GMs éprouvent un sentiment anti-Français clairement exprimé.

Avant Gryvine essayait de remonter la barre car il savait bien que si on part , eA perd beaucoup d'argent mais seulement les GMs manigance dans leur coin.

Bref maintenant même Gryvine a pété un cable en insultant les Français sur le serveur Play ce qui m'a fait changé de serveur.
[Pas d'incitation à la violence]
Et le gros n'importe quoi :

Citation :
Jamais lors d'intercommunications vous ne pouvez :

- Faire des commentaires à caractère sexuel.
- Etre vulgaire de quelque façon que ce soit.
- Proférer des injures racistes.
- Parler de politique ou de religion quelconque. (Excepté la religion du jeu.)
- Se disputer PUBLIQUEMENT avec un GM.
- Faire référence à des drogues.
- Masquer des mots vulgaires ce qui revient à dire utiliser des astérisques ou tout autre symbole du clavier pour dissimuler une partie de ces mots. Le sens est toujours évident et cela sera puni comme si vous aviez tapé le mot dans son entièreté.
Le premier c'est pour Jekyll ^^
Le deuxième causera ma ruine
Se disputer publiquement avec un GM, là c'est n'importe quoi, que ce soit ça ou s'en plaindre sur un forum après, où est la différence ???
Et se faire punir pour avoir mis des astérisque ALORS Là VRAIMENT C NIMPORTE QUOI MDR
Citation :
Provient du message de Junthao / Espyla
Pour l'humaine lv 156 sur ton serveur, elle n'as eu aucune aide comme +100 points car elle avait été nommé anim ? ( par exemple ) Après tout, oui c'est faisable en 2 ans de jeu. Le serveur Chaos n'as était populaire qu'il y a seulement 7 mois pour la communauté Française.
Je vais commencer par une petite réctif, je n'étais 156 mais 155.

Ensuite, non je n'es eu aucune aide pour monter mon perso j'ai eu durant tout la durée de vie de celui-ci 2 récompenses Roleplay pour avoir participer a des anims, une de 33% xp et une autre de 25%xp. C'est donc très loin des 100 points dont tu parle.. désoler si je n'es pas besoin d'être booster anim pour monter un perso [...]
Et pour finir, j'ai mis ~8mois pour monter ce personnage après j'ai eu le bug du nb et je n'es jamais pu retourné a l'oracle pour continuer mon perso Mordenthal ne voulais pas me refiler la clef oracle.
Citation :
Provient du message de Sof'
Je vais commencer par une petite réctif, je n'étais 156 mais 155.

Ensuite, non je n'es eu aucune aide pour monter mon perso j'ai eu durant tout la durée de vie de celui-ci 2 récompenses Roleplay pour avoir participer a des anims, une de 33% xp et une autre de 25%xp. C'est donc très loin des 100 points dont tu parle.. désoler si je n'es pas besoin d'être booster anim pour monter un perso et que tu n'en es pas capable toi même sans.
Et pour finir, j'ai mis ~8mois pour monter ce personnage après j'ai eu le bug du nb et je n'es jamais pu retourné a l'oracle pour continuer mon perso Mordenthal ne voulais pas me refiler la clef oracle.
Felicitations alors, si tu n'as eu "que" 2 récompenses pour ton perso.
Pas la peine d'être agressif et d'envoyer des attaques personnelles pour autant. J'ai joué sur apocalypse puis chaos donc les aides des anims c'est restreint quand même

Ca n'empêche que tu a mis 8 mois a monter un perso lv 155 humain. tu as du passer beaucoup plus de temps sur ton perso qu'un perso de même level x3 en 1.25, c'était la le sens du message...

[...]
Citation :
Provient du message de Mnemo
Et le gros n'importe quoi :

Le premier c'est pour Jekyll ^^
Le deuxième causera ma ruine
Se disputer publiquement avec un GM, là c'est n'importe quoi, que ce soit ça ou s'en plaindre sur un forum après, où est la différence ???
Et se faire punir pour avoir mis des astérisque ALORS Là VRAIMENT C NIMPORTE QUOI MDR
[Pas de grossieretés]
Citation :
Felicitations alors, si tu n'as eu "que" 2 récompenses pour ton perso.
Pas la peine d'être agressif et d'envoyer des attaques personnelles pour autant. J'ai joué sur apocalypse puis chaos donc les aides des anims c'est restreint quand même

Ca n'empêche que tu a mis 8 mois a monter un perso lv 155 humain. tu as du passer beaucoup plus de temps sur ton perso qu'un perso de même level x3 en 1.25, c'était la le sens du message...

[...]
Je ne suis pas agressif et l'attaque perso elle es ou ? je vais supposer que c'est ça :
Citation :
désoler si je n'es pas besoin d'être booster anim pour monter un perso et que tu n'en es pas capable toi même sans.
Si c'est le cas, je te laisse relire ce que tu a écrire dans ton autre post ont peu difficilement dire que ce soit des plus agréable a lire lorsque l'ont es la personne concerner.
Citation :
Pour l'humaine lv 156 sur ton serveur, elle n'as eu aucune aide comme +100 points car elle avait été nommé anim ? ( par exemple )
Comment tu peut être si sûr que j'ai passer beaucoup plus de temps qu'un 3x sur chaos ?
Je te rappel que sur goa, déjà le free sur mon serveur était beaucoup moins rependu que sur chaos et les pertes n'étaient pas vraiment les mêmes.
Je me souvient pas avoir jamais perdu 100% de mon xp/item/etc... sur goa n'y a peut être pas penser mais ce sont des details qui font tout la différence !

Alors le sens du message.. alors que tu ne me connaissait absoluement pas, tu ne savait même pas en combien de temps j'avais monter mon perso.... laisse moi douter très franchement de ta bonne foi. Les dernières lignes de ton message ressemble plus a une tentative de justification d'autre chose.
Citation :
En 1.23, il n'y avait pas de mage tank lv 172 ou de guerriers/archers lv 145-150.
Ton mage tank a pas floodé l'amu depuis maximum level 70, alors ya moyen d'xp sans.
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Ton mage tank a pas floodé l'amu depuis maximum level 70, alors ya moyen d'xp sans.
Mais pourquoi tu te sens visé tout de suite ?
Si il n'y avait pas eu l'amulette de mana, même sans flooder tu aurai été moins vite, n'est ce pas ?

Citation :
Comment tu peut être si sûr que j'ai passer beaucoup plus de temps qu'un 3x sur chaos ?Je te rappel que sur goa, déjà le free sur mon serveur était beaucoup moins rependu que sur chaos et les pertes n'étaient pas vraiment les mêmes.
Je me souvient pas avoir jamais perdu 100% de mon xp/item/etc... sur goa n'y a peut être pas penser mais ce sont des details qui font tout la différence !

Alors le sens du message.. alors que tu ne me connaissait absoluement pas, tu ne savait même pas en combien de temps j'avais monter mon perso.... laisse moi douter très franchement de ta bonne foi. Les dernières lignes de ton message ressemble plus a une tentative de justification d'autre chose.
Le temps d'xp entre la 1.23 et la 1.25 sont incomparables, surtout en ZO avec l'amulette de feu + l'amulette de mana ( plus dallé retour potion ). J'ai testé sur GOA l'xp en zo avec un archer compo, j'ai testé sur Chaos. Et malgré et les nombreux retour au temple, j'affirme que c'est beaucoup plus rapide sur chaos. Maintenant, tu as du, toi aussi tester les deux ( du même niveau, avec le même arc ) pour pouvoir dire que j'ai tord non ?
C'est navrant de devoir devoir argumenter une simple phrase pour éviter de se faire critiquer...
(Euh ... bon j'le dis .. )

J'ai fait lv 145 sur Chaos avec l'amu de mana en 3 mois environ .. ( sachant que j'ai jouer sur Play 1 mois environ )

J'ai stopper Chaos et j'ai fait un perso lv 132 SANS amu de mana ni brac de flammes ( version 1.24 oblige ) en 2 mois environ ..

Le temps passer a xp ne différe pas tant que ça finalement ..

Mon perso lv 132 est guerrier je tiens a préciser
Citation :
Le temps d'xp entre la 1.23 et la 1.25 sont incomparables, surtout en ZO avec l'amulette de feu + l'amulette de mana ( plus dallé retour potion ). J'ai testé sur GOA l'xp en zo avec un archer compo, j'ai testé sur Chaos. Et malgré et les nombreux retour au temple, j'affirme que c'est beaucoup plus rapide sur chaos. Maintenant, tu as du, toi aussi tester les deux ( du même niveau, avec le même arc ) pour pouvoir dire que j'ai tord non ?
C'est navrant de devoir devoir argumenter une simple phrase pour éviter de se faire critiquer...
Et parce que les temps d'xp son différent en 1.23 et 1.25 sa te suffi pour justifier de ce que tu a dit plus haut ?
C'est un peu plus rapide avec quand même, +100 mana par minute de plus sans utiliser le bug.

Aussi je suis 172, mais j'avais beaucoup d'ennemis du temps que les KoS campaient l'oracle, et là j'ai les ennemis de l'autre coté. Sur un serveur sans amu de mana et moins orienté pvp ça monterait beaucoup plus rapidement. Faut pas comparer 1.23 et 1.25, monter lvl +170 avec pluie d'étincelles j'y crois pas trop.
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys-KoS
(Euh ... bon j'le dis .. )

J'ai fait lv 145 sur Chaos avec l'amu de mana en 3 mois environ .. ( sachant que j'ai jouer sur Play 1 mois environ )

J'ai stopper Chaos et j'ai fait un perso lv 132 SANS amu de mana ni brac de flammes ( version 1.24 oblige ) en 2 mois environ ..

Le temps passer a xp ne différe pas tant que ça finalement ..

Mon perso lv 132 est guerrier je tiens a préciser
C'est moins flagrant en guerrier, c'est vrai.

Citation :
Et parce que les temps d'xp son différent en 1.23 et 1.25 sa te suffi pour justifier de ce que tu a dit plus haut ?
Je ne vais pas te relancer la balle, ça ne ferait que pourrir un peu plus le forum.

Citation :
C'est un peu plus rapide avec quand même, +100 mana par minute de plus sans utiliser le bug.Aussi je suis 172, mais j'avais beaucoup d'ennemis du temps que les KoS campaient l'oracle, et là j'ai les ennemis de l'autre coté. Sur un serveur sans amu de mana et moins orienté pvp ça monterait beaucoup plus rapidement. Faut pas comparer 1.23 et 1.25, monter lvl +170 avec pluie d'étincelles j'y crois pas trop.
Volrath président.
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Le passage que tu insinue que les x3 de chaos ont scalpé et que kyna a scalpé.
Jamais dis que les x3 était scalpé, juste pas fute fute, connu pour des séraf remarque.

Pour kyna (sans majuscule) je n'ai rien dis, je n'ai fait que donner un peu de piment à cette conversation interessante.
En tout cas, c'est elle qui se fait accusé à tout bout de champs,c'est forcément pour quelque chose tu ne trouves pas?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés