Provient du message de Junthao / Espyla
Felicitations alors, si tu n'as eu "que" 2 récompenses pour ton perso.
Pas la peine d'être agressif et d'envoyer des attaques personnelles pour autant. J'ai joué sur apocalypse puis chaos donc les aides des anims c'est restreint quand même
Ca n'empêche que tu a mis 8 mois a monter un perso lv 155 humain. tu as du passer beaucoup plus de temps sur ton perso qu'un perso de même level x3 en 1.25, c'était la le sens du message...
[...]
Je ne suis pas agressif et l'attaque perso elle es ou ? je vais supposer que c'est ça :
désoler si je n'es pas besoin d'être booster anim pour monter un perso et que tu n'en es pas capable toi même sans.
Si c'est le cas, je te laisse relire ce que tu a écrire dans ton autre post ont peu difficilement dire que ce soit des plus agréable a lire lorsque l'ont es la personne concerner.
Pour l'humaine lv 156 sur ton serveur, elle n'as eu aucune aide comme +100 points car elle avait été nommé anim ? ( par exemple )
Comment tu peut être si sûr que j'ai passer beaucoup plus de temps qu'un 3x sur chaos ?
Je te rappel que sur goa, déjà le free sur mon serveur était beaucoup moins rependu que sur chaos et les pertes n'étaient pas vraiment les mêmes.
Je me souvient pas avoir jamais perdu 100% de mon xp/item/etc... sur goa n'y a peut être pas penser mais ce sont des details qui font tout la différence !
Alors le sens du message.. alors que tu ne me connaissait absoluement pas, tu ne savait même pas en combien de temps j'avais monter mon perso.... laisse moi douter très franchement de ta bonne foi. Les dernières lignes de ton message ressemble plus a une tentative de justification d'autre chose.
|