[Chaos] [Titre édité] MICK (reborn rapide !)

Répondre
Partager Rechercher
@mnemo : j'ai été remplacé 1h30 deriere le perso , donc au pire j'aurai perdu 1h30 , j'etait quand meme dans les temps , mais perso je m'en fou , oui on l'a fait a plusieur , oui c'est un concour de kikoralaplugrosse , et alor ? c'est un jeux , personelement j'ai fait sa pour m'amuser , j'aurai mi 1h de plus que mick j'aurai fait un post quand meme pour lui dire qu'il avait trop bien joué son coup franchement aparement (enfin a voir son post) Mick l'a pri comme moi , cad pas au serieux , que le record soit valable ou pas on s'en fou (enfin pour ma part) et rien ne me ferai plus rire que de voir quelqu'un le battre , juste pour avoir le fun de reesayer

ps: pi mick il a eu afflu osi des foi ² de toute facon il ne l'a pas fait 100% seul il l'a di lui meme

pps: mdr en me relisant j'ai rien compri a ce que j'avai marqué , mais je voi pas d'autre maniere plus claire de l'ecrire
lol bravo, faut décompter aussi le temps que j'vous faisais chier en wisp et aux spectraux

Mick à mes yeux a plus de mérite car il était seul, mais vous avez explosé le record, bravo les Cloques :]
Citation :
Provient du message de Rayan
lol bravo, faut décompter aussi le temps que j'vous faisais chier en wisp et aux spectraux

c'etait en 1x , et le fait que t'ai poufé au spectro nous a pas trop ralenti
Citation :
Provient du message de Gersho
@mnemo : j'ai été remplacé 1h30 deriere le perso , donc au pire j'aurai perdu 1h30 , j'etait quand meme dans les temps , mais perso je m'en fou , oui on l'a fait a plusieur , oui c'est un concour de kikoralaplugrosse , et alor ? c'est un jeux , personelement j'ai fait sa pour m'amuser , j'aurai mi 1h de plus que mick j'aurai fait un post quand meme pour lui dire qu'il avait trop bien joué son coup franchement aparement (enfin a voir son post) Mick l'a pri comme moi , cad pas au serieux , que le record soit valable ou pas on s'en fou (enfin pour ma part) et rien ne me ferai plus rire que de voir quelqu'un le battre , juste pour avoir le fun de reesayer

ps: pi mick il a eu afflu osi des foi ² de toute facon il ne l'a pas fait 100% seul il l'a di lui meme
ouais c clair lol je m'en fous mais je suis quand meme fier de moi, gerger a eu plus d'aide, et de préparation (j'ai arrété gemme lvl 19 et j'ai pas pris de scapls, tout fais aux spectraux) donc bon facilement 3-4H pour 19=>38 donc ça équivaut

MAIS JE SUIS QUAND MEME LE PREUM'S A L'AVOIR FAIT MOUHAHAHA

au fait Jekyll je suis pas du tout comme ça, c'est juste que j'étais seul tous les jours au mois de juillet et que mes potes étaient en vacances, les salauds. depuis fin juillet j'ai pas joué à t4c
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys-KoS
Mick vide tes mp ..
j'y vais j'y vais

Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
j'ai affluxer/béni mick pdt toute sa seance d'xp senti a chaque fois que je le croisais ! alors oui il a aussi eu afflux
je t'ai aussi écrit -les initiales de patric duffy- au sol des sentis donc ça m'a retardé
Citation :
Provient du message de Le Fan de Lana
je t'ai aussi écrit -les initiales de patric duffy- au sol des sentis donc ça m'a retardé
je t'ai aussi enche 4-5 fois j'avoue ;p
si en fait mick c'est le plus fort parce que perso 16h d'xp non stop j'aurai jamais survecu lol , deja que 13h a la fin avec pan on devenai fou , on racontai n'importe quoi (bon ok on avait pas bien dormi mais personelement meme en condition normales 16h d'xp c'est pas dans mes habilitations)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés