[Chaos] Formation d'Indrop !

Répondre
Partager Rechercher
Indrop mode d emplois :

Je m'habille pour Xp et me déshabille pour me Fighter !
J achete 100 popo grave et je taxe une béné !
Je dépose toutes mes po a la bank !
J active Armlet et des Boucliers pour faire planter!
Je vois un mec ékiper je le Shoote !
Je prie IRL pour qu'il plante !
je met mon doigt sur Sanctu et je me tiens pret à ramasser les drop !
Si je meurt j en bats g drop une popo à 300 po^!
Si le Gb meurt ou plante je me dois d'avoir un début jouissance et je le nargue !

De préférence j'appelle des membres de ma sectes Indrop car le Pk en plantage est un sport d'ékipe :-)

Si aucun Gb ékipé ne vaut sortir...ben je le choffe avec des blagues a 2 balles : " Viens la Nb" , " Viens je vé te fumer"
L'indroppable excelle dans la provocation , la guerre psykologik ^^

Quand je suis ékipé macro Plug sur ma souris et je transpire du popotin quand je croise qqun sur mes lieux d xp ! ^^

Si tu maitrise entièrement ce Process étape par étape tu seras un Bon Indrop tu pourras postuler un peu partout chez les Sectes qui recrutent !!

Ash *formatrice d Indrop*
FnR Powa
Re: Formation d'Indrop !
Il y a quelques points sur lesquels je ne suis pas d'accord.

Citation :
Provient du message de TheFleauHE
Indrop mode d emplois :

Je m'habille pour Xp et me déshabille pour me Fighter !
J achete 100 popo grave et je taxe une béné !
Je dépose toutes mes po a la bank !

C'est 3 remarques là sont bof...
C'est un jeu il peu s'habiller comme il le souhaite non ? Et beaucoup reste en indrop aussi pour xp.
Si tu en connais qui s'équipe avec tout leur matos pour xp, alors arrête de pleurer et va les peter pendant qu'ils xp.

Les popos...J'en vois plein dire les popos c'est nul ont fait un vrai duel, sans popos. Si Vircom les a intégrées dans le jeu c'est bien pour quelque chose. Dans ce cas si l'utilisation des popos étaient "interdites" en duel, plusieurs classes de persos seraient amenées à disparaitre, car n'ayant plus aucune chance contre les classes tankées.
Béné. Moui et alors ? Fais pareil, ou alors casse lui sa béné...

Pour ce qui est des Po, et bien à part être maso, je ne vois pas l'intérêt de garder tout son argent sur soi et de risquer de tout perdre, encore une fois une banque existe c'est pas fait pour les chiens.
Re: Formation d'Indrop !
Citation :
Provient du message de TheFleauHE
Quand je suis ékipé macro Plug sur ma souris et je transpire du popotin quand je croise qqun sur mes lieux d xp ! ^^

(dsl private joke avec Aziz )

Sinon Lol de maniere generale , un post qui denonce sans vraiment trollé , un peu comme le theatre , mais a mon avis il ne fera pas long feu car les troll sa respawn vite* sur cette section du fofo

*si le troll qui drop des jades pouvai respawn si vite sa me derangerai pas ²²
Re: Re: Formation d'Indrop !
Citation :
Provient du message de Gersho

Sinon Lol de maniere generale , un post qui denonce sans vraiment trollé , un peu comme le theatre , mais a mon avis il ne fera pas long feu car les troll sa respawn vite* sur cette section du fofo
Clair ça change de d'habitude, mais comme tu le dis si bien, ça va pas durer .

*Mode compte à rebours avant que ça parte en live activé*
Oui je pense que les indropp n'ont rien à faire sur ce serveur, comme euh non je ne dirai pas le nom d'un certain Indropmemage qui n'a pas encore compris que sans son ékipement son burst est médiocre de minimum - 30 lvl -_-
Citation :
Provient du message de Sheron/Ares
Wesh Purple Moon le jeu c'est de tuer l'autre aussi pour se faire des items mais si il est indropp y a plus de jeu.

Ps : BER
Le jeu; puisque tu en parles, comporte des items qui sont indropables, ce n'est pas pour rien.
lol les indrops sa fait partie du jeux et je ne leur en veux pas (sauf si, comme tu le dit, ils ne cherche qu'a faire planter l'ennemie)
Enfin il suffit juste de les ignorer et d'aller les chercher sur leur points d'xp puis de camper le plugueur (si il y a eu plug mais je part sur le principe du pire des joueurs décrit par le hamburger) comme on camperait le lord !
A éviter, bien sur, le temple qui semble être le lieux de rassemblement préférés des indrops (c'est tranquille on peu mourir perdre sa popo et revenir de suite pour bastonner)

*nouveau ljd Rayan*
Cool
On reste Souple sur mon Poste la ...comme dirait l'autre !

PKoi ya des gens Ki s'excite ? ce post est un outil de formation, je ne critique Nullement...il a pour vocation d'accélérer l'assimilation des notions fondamentales du "Campage de devant le temple sans risque"-Nouvelles Bases du Chaosien 2003.

Je pense ainsi que je ferai gagner pas mal de temps de temps a bcp de Nb qui vise cet Objectif.

*Large sourire Ironique*

Je suis tout a fait d accord avec vous les popo c fait pour etre utilisé...les portes pour etre ouvertes ou bloqués...la macro alt F4 pour etre utilisé...les mules pour porter les Items ke notre perso ne peut ou veut porter.

Il s'agit d'exploiter toutes les ressources du jeu ^^

Oh Dieu de la FnR tes adeptes sont de plus en Nombreux...Ils vaincront ces Manants de Bilouuu
On devrait locker les personnes qui tapent tout le monde devant le temple SH en indrop à longueur de journée, en tout cas si j'étais GM je ferai ca, ca ferai :

Moins de reboot
Moins de dégout de la part de ceux qui plante à cause d'eux ²²²²²
Moins de lag
*vient juste de comprendre*

CnR, Chevalier de non Retour, CHEVALIER DE LA FORET NON RETOUR OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKAAAYYYYYYYYY

Doraken, Draken, Drachen OKKKKKKAAAAAAAAYYYYYYYYYYY
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés