[Chaos] Formation d'Indrop !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys-KoS
L'indrop c bien si t'as rien d'autre a mettre ..

Et pis ceux en indrop perdent énormément de puissance, moi je serait frustré a leur place lol

Avoir un burst comme Nic de Lock, la honte
Ste couillon ce Vinc

Nic était ( paix a son âme ) PRETRE avec un peu d'int alors le burst était POURRI c'est NORMAL Vinc

Et tu penses que ce sont pas des frustrés les indrops ? c'est quoi alors ? des gens qui assume parfaitement leur persos ? non mdr, et je suis sûr que des gens renaissent spécialement pour être sorcier indrop.
Citation :
Provient du message de Caledonio
Ste couillon ce Vinc

Nic était ( paix a son âme ) PRETRE avec un peu d'int alors le burst était POURRI c'est NORMAL Vinc

Et tu penses que ce sont pas des frustrés les indrops ? c'est quoi alors ? des gens qui assume parfaitement leur persos ? non mdr, et je suis sûr que des gens renaissent spécialement pour être sorcier indrop.
Oui mais eux ils perdent pas de full oceane contre des noob/soumis/seraf/sudiste/de lock.
Citation :
Provient du message de LOL GOTTHY LOL
Oui mais eux ils perdent pas de full oceane contre des noob/soumis/seraf/sudiste/de lock.
Tu m'en diras tant lol... 6 fois que je perds full océane *blasé*
On pourrait locker aussi les gens qui en tuent d'autres, on aurait encore moins de reboots et plus d'indropables du tout !
Ou bien 0% de perte d'objets...
Ou mieux, couper le pvp... et on appellerait ça Quies, je pense qu'on tient une idée là...
Mne qui comprends rien comme d'hab ! lol

Je sais bien que Nic c'était un soumis ( prêtre ) et justement, les indrops c des soumis aussi car ils ont autant d'int qu'un prêtre avec leurs items a la noix

Rien ne vaux un bon burst avec 1k1 int ( pourquoi j'ai reborn ? non mais dites moi pourquoi ? )
Citation :

Rien ne vaux un bon burst avec 1k1 int ( pourquoi j'ai reborn ? non mais dites moi pourquoi ? )
3 ou 4 indrop avec 200 d'int pure 100 popo béné d un pretre et armlet activé ?

Ash -FnR
Citation :
Mne qui comprends rien comme d'hab ! lol

Je sais bien que Nic c'était un soumis ( prêtre ) et justement, les indrops c des soumis aussi car ils ont autant d'int qu'un prêtre avec leurs items a la noix

Rayden : Parce que t'es un soumis.
Mnemo : PARCE QUE T AS DROP AVEC UNE CALEDBOLG LOL MDRRRRR

Pour Cerfeuil, couper le pvp n'est pas une solution, locker ceux qui font du pvp non plus parce qu'on est sur un serveur pvp, mais ceux qui sont devant le temple toute la journée abusent du pvp, font laguer tout le serveur avec leur bracelet et burst ... etc
ne pas mettre l'indrop si tes stats te le permettent je vois pas l'interet... c un peu comme si tu decidais de te couper un doigt a chaque repas juste paske t'as un couto en main... y a des nivos ou l'indrop a un bien meilleur rapport qualité/prix que les items dropable...
Citation :
Provient du message de riun
ne pas mettre l'indrop si tes stats te le permettent je vois pas l'interet... c un peu comme si tu decidais de te couper un doigt a chaque repas juste paske t'as un couto en main... y a des nivos ou l'indrop a un bien meilleur rapport qualité/prix que les items dropable...
on parle pas de l'item indrop en lui meme , car c'est un item comme un autre (et la robe est tres bien en equipement terre ) mais on parle de ceu qui en abuse pour pvp a longueur de journée en esperant down une personne ,s achant tres bien que eu n'ont rien a perdre c'est comme les humain "apoal" qui sorte en boucle du temple

rha comme je l'ai di plus haut sa part en vrille

ps: vinc tu a renaiss car tu avait peur de moi !
le prob c'est pas qu'ils soient en indrop c'est qu'ils sortent du temple en boucle pour te faire planté avec armlet + burst ... l'indrop sa leur donne au mieux 40 de ca car je suis a peu pres sur que personne pense a combiner indrop + gem fnr ...

ps : Fnr sa serait pas une guilde ?
Citation :
Pour Cerfeuil, couper le pvp n'est pas une solution, locker ceux qui font du pvp non plus parce qu'on est sur un serveur pvp, mais ceux qui sont devant le temple toute la journée abusent du pvp, font laguer tout le serveur avec leur bracelet et burst ... etc [/i]
Ceux qui sont devant le temple en indroppable abusent.
Ceux qui campent la tablette abusent.
Ceux qui tuent les petits niveaux en un coup abusent.
Ceux qui volent en invisible lors d'un transfert abusent.
Ceux qui attendent le "buy" aux potions pour attaquer abusent. Ceux qui deco en combat abusent.
Ceux qui prêtent leurs personnages abusent.
Ceux qui ...

On peut avoir une liste d'abus longue comme le bras, mais ils sont tous autorisés.
Nous sommes sur chaos un serveur difficile (on me l'a assez répété), j'ai accepté ces règles sans jamais me plaindre.

Si vraiment ces abus vous sortent par les yeux, changez de serveur, beaucoup l'ont déjà fait...
Citation :
Provient du message de Zaeron Kayle-MS.
-1 M. LOL GOTTHY LOL tu me dis ton nom.
-2 T'es pas content on duel ? Non t'as de lxp ? T'as pas le tps ?
[Pas d'insultes]
-4 Merci
tu veu qu'il te duel avec quoi ? c se noob de rayden mdr
Citation :
Provient du message de Zaeron Kayle-MS.
-1 M. LOL GOTTHY LOL tu me dis ton nom.
-2 T'es pas content on duel ? Non t'as de lxp ? T'as pas le tps ?
[Pas d'insultes]
-4 Merci
Moi je suis Rayden Brown, mais je me fais pas acheter comme toi ou d'autres, pas vrai les 2 nt?
De toute manière ça ne m'étonne pas va, retourne t'amusé avec tes amis qui sont très honnete. (non je blague)
chuis entierement d'accord avec scolopendre, mais g deja egalement remarqué que les gbs aiment pas quand un nb leurs dit que c chaos et que si ca leurs plait pas ils s'en vont, chépa ils doivent trouver que les rôles sont inversé ou un truc du genre...
Citation :
Mais qu'est ce que tu dis toi ?? O_o personne ne m'a fait drop avec une Cabeldog mdr
SI MOONRA LOL VINC
Je m'en voulais même parce que tu as dropé ça m'a fait planté direct lolll et juste quand on reco ça reboot ...

Edit pour Kyna : Aucune honte, il se demandait pkoi il avait reborn, je lui répond
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés