|
32 - Cartman - OK *** InNoVaTiOn De La ToUrNéE *** (Dans la police
![]() 37 - Cornelis - OK 39 - Franknfurter - OK 40 - Korkan - OK 41 - SiriusX - OK 42 - Yavin - OK 43 - Linkounet - OK 44 - Kalinster - OK 45 - Release - OK 46 - Liiawe - OK 48 - Chun - OK 49 - Track - OK >>>>>>>>>>>>>>>>Stout j'etais fatiguée ![]() Le reste ce soir... 50 - Aigle - ... Remarque: Toutes les bestioles non-humaines (Luri, kobi, troll,ect ...) veuillez donner par la suite des screens de votre perso car il existe très peu d'images de la sorte ![]() (a part les elfes ou ca yen a une flopée au auxquels c'est facils de rajuter ou d'enlever des oreilles pointues ![]() Pour les screens me les envoyer a Nif_la_star@hotmail.com Restent: 14 - Pilgrim - J'pas d'screens (Je sais meme pas ta race ![]() 16 - Weezy - Attends les screens 21 - Asgin - Attends les screens 23 - Azzaroth - Attends les screens 33 - Soth - Attends les screens Ps: Oui, je vais essayer de faire ca ![]() 38 - Dimitri - Erreur de ma part, en copiant la commande je me suis trompee de personne, j'ai donc 2 fois la meme chose et pas la tienne. Pourrais tu reformuler ta demande ? 47 - Aeros - Je me suis trompée finalement je n'ai rien recu ![]() La suite plus tard. Bonne journée a vous tous ![]() Ps: Encore encore encore ! ^^ RE Ps: Si je ne reponds pas a vos PM ce n'est pas que je ne les aient pas vus mais que j'ai pas trop le temps ^^ Les commentaires sont fais ici ![]() *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* 32: ![]() 37: ![]() 39: ![]() 40: ![]() 41: ![]() 42: ![]() 43: ![]() 44: ![]() 45: ![]() 46: ![]() 47: ![]() 48: ![]() Pour ceux qui ne savent pas, pour la mettre en signature allez dans votre 'panneau de contrôle' et sur votre image ici faites click droit>Propriétés, copiez l'adresse dans l'espace reservé a votre signature, sans oublier les balises [img][/img] et le http:// ![]()
Aller à la page... |
Livraison de signatures
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Superbe, tres beau travail
![]() ![]()
|
Merci beaucoup pour la mienne elle est magnifique !!!
![]() |
![]() |
|
|
pas mal du tout
![]() meme si moi j ai deja celle de ma ptite nastre donc plus besoin d une ![]() |
![]() |
|
Galadriel & Co |
Trouver plus de messages par Galadriel & Co |
|
Je t'ai ré envoyé mes screens, en espérant que tu les a reçus
![]() Bon courage ![]() |
![]() |
|
|
Super! Merci infiniment Flauria.
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
terriblement sublime
merci a toi juste un ptit truc les noms je peux les avoir en rouge sang ![]() ![]() /kiss |
![]() |
|
Prophète
|
![]()
snif snif toujour pas le mien
![]() heu as tu eu mon mail avec mes screens ? |
![]() |
|
Lythos Chantelame |
Trouver plus de messages par Lythos Chantelame |
|
Citation :
Aeros aussi DimitrY -> oups ^^ |
![]() |
|
|
merci beaucoup
Merci d'avoir fait de moi un joueur heureux
![]() |
![]() |
|
|
Re: merci beaucoup
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Screen envoyé par mail (avec un autre mail parce que j'etai pas reveillé
![]() |
![]() |
|
|
son tjs aussi belle
![]() ![]() ps1 : prend ton tps c pas presser: ) ps2 : nop prefer la x box ![]() |
![]() |
|
|
Merci Infiniment Dame Flauria
Big Kiss à toute l'équipe Yavin |
![]() |
|
|
Merci beaucoup elle est magnifique
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Un grand merci à toi Flauria
![]() Kiss de partout ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Test
|
![]() |
|
|
J'attends ma signature avec impatience vu le travail que tu fais je ne pense pas que je vais être déçu.
|
50 - Aigle - OK
51 - Even - OK 52 - Cyrian - OK (si la qualité n'est pas très bonne c'est a cause de l'animation) 54 - Katana - OK 55 - Nei - OK 57 - Lythos - OK 58 - Tedrick - OK *** InNoVaTiOn *** 59 - Hir - OK 60 - Zoratul - OK 61 - Thony - OK 62 - Fenrir - OK 63 - Thalandar - OK 64 - Stormy - OK 68 - Foar - OK 69 - Kreiin - OK 70 - Azzaroth - OK *** InNoVaTiOn *** 72 - Zacknafein - OK 73 - Roman - OK 74 - Bringy - OK *** InNoVaTiOn *** 75 - Yonel - OK 77 - Mystiki - OK 78 - Tanyss - OK *** InNoVaTiOn *** 79 - Aween - OK 80 - Body - OK 81 - Tomyx - OK 82 - Affaichami - OK 83 - Turos - OK 85 - Etoiledesneiges - OK 86 - Niki - OK (MP) 87 - Ayoross - OK ... Remarque: Toutes les bestioles non-humaines (Luri, kobi, troll,nain ect ...) veuillez donner par la suite des screens de votre perso car il existe très peu d'images de la sorte ![]() (a part les elfes ou ca yen a une flopée au auxquels c'est facils de rajuter ou d'enlever des oreilles pointues ![]() Pour les screens me les envoyer a Nif_la_star@hotmail.com Restent: 14 - Pilgrim - Attends les screens 16 - Weezy - Attends les screens 21 - Asgin - Si tu m'as donné les screens je les ai perdus ... Tu peux me les renvoyer ? 23 - Azzaroth - Attends les screens 33 - Soth - Attends les screens ?? - Aeros - Tu sais pourquoi :/ 53 - Chonchon - Attends screen duy nain 56 - Lawy - C'est un monzieur zou une dame ? 65 - Noarh - Pas encore trouvé de poulet combattant oO 66 - Yestii - Pas encore trouvé de mec à grand pavois qui protege un paladin plus jeune et un mercenaire :/ Ou veux tu que je trouve un image aussi précise ? :'( 67 - Elleteriel - Attends les screens 76 - Draziel - Me faudrait un screen :/ 84 - Jyz - Je cherche encore ![]() La suite plus tard. Bonne soirée a vous tous ![]() Ps: Encore encore encore ! ^^ RE Ps: Si je ne reponds pas a vos PM ce n'est pas que je ne les aient pas vus mais que j'ai pas trop le temps ^^ Les commentaires sont fais ici ![]() *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* 50: ![]() 51: ![]() 52: ![]() 54: ![]() 55: ![]() 57: ![]() 58: ![]() 59: ![]() 60: ![]() 61: ![]() 62: ![]() ![]() 64: ![]() 68: ![]() 69: ![]() |
![]() |
|
|
70:
![]() 72: ![]() 73: ![]() 74: ![]() 75: ![]() 77: ![]() 78: ![]() 79: ![]() 80: ![]() ![]() 82: ![]() 83: ![]() 85: ![]() 86: ![]() 87: ![]() 87bis : ![]() Pour ceux qui ne savent pas, pour la mettre en signature allez dans votre 'panneau de contrôle' et sur votre image ici faites click droit>Propriétés, copiez l'adresse dans l'espace reservé a votre signature, sans oublier les balises [img][/img] et le http:// ![]() |
![]() |
|
|
Ouinnnnnnnnnnn il n'y a pas la mienne pourtant je t'ai envoyé deux MP bon je recommence!
|
merci beaucoup Flauria pour cette belle signature
![]() |
![]() |
|
Zoratul / Gerold |
Trouver plus de messages par Zoratul / Gerold |
|
Flauria tu m'as oublié ?
j'apparais pas dans la liste ? même ceux en prévision ![]() J'espère que c'est pas un oublie définitif ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|