Zoratul / Gerold

Dernières publications

RSS
31 mai 2003 à 22:04 - Messages
merci beaucoup Flauria pour cette belle signature ;)... Lire la suite
30 mai 2003 à 08:51 - Messages
<passe sa commande> Nom : Zoratul BlackWolfRace : VikingClasse : Guerrier Guilde : Horde du ChaosRoyaume/serveur : Midgard/Orca... Lire la suite
28 mai 2003 à 12:07 - Messages
Le druide-ours est pas mal aussi.Alterner entre onde de choc et masse permet de tuer un grand nombre d'ennemis ( pas tres rapid... Lire la suite
26 mai 2003 à 10:30 - Messages
l'avatar d'Erigion (responsable daoc si je ne me trompe pas...)n'a pas plu a certaines personnes (qui etaient choquées) et cer... Lire la suite
je ne sais pas , je crois que la raison de la gréve est le depart d'Erigion donc pour areter la gréve des modo il faudrait qu'... Lire la suite
un de plus...meme si je n'apprécie pas trop ca /cheer les modos pour votre greve ( esperons que ca en sortira qqchose de bien ... Lire la suite
26 mai 2003 à 08:54 - Messages
pff encore un hack... mais qui est assez con ( dsl les modos...) pour faire une chose pareille , c'est pas possible qu'il est e... Lire la suite
26 mai 2003 à 07:32 - Messages
je suis sur que je gagnerai pas le concours ( certains sont trop beau :amour: ) mais bon j'apporte quand meme ma contribution ;... Lire la suite
21 février 2003 à 08:00 - Messages
et c encore mieux pour ceux qui ont une cd-key erroné et qui doivent contacter la FAQ pour recevoir le caractère manquant et d... Lire la suite

Jeux

    Zoratul / Gerold joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zoratul / Gerold n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zoratul / Gerold n'a publié aucune critique de jeu.