|
Walla un peu pour moi pour que je m'y retrouve et pour vous aussi
![]() Merci de ne pas flooder ce topic et de ne repondre que pour dire quelquechose au sujet de votre signature. (c) Toutes les images sont tirées du site www.fantasya.net 01 - Lina - OK 03 - Kalidor - OK 04 - Lister - OK 05 - Warlix - OK 06 - Kamshyr - OK 07 - Velenskad - OK (gif animé) 08 - Affaichami - OK (gif animé) 09 - Esporus - OK 10 - Tavnoskey - OK 11 - Turos - OK 12 - Limane - OK 15 - Camille - OK 17 - Arkaein - OK 18 - Opossume - OK Remarque: Toutes les bestioles non-humaines (Luri, kobi, troll,ect ...) veuillez donner par la suite des screens de votre perso car il existe très peu d'images de la sorte ![]() (a part les elfes ou ca yen a une flopée au auxquels c'est facils de rajuter ou d'enlever des oreilles pointues ![]() Restent: 02 - Djx - Manque précision sur le nom 13 - Micro - J'avais pu de place sur la disquette pour les screens ^^ Demain ![]() 14 - Pilgrim - J'pas d'screens (Je sais meme pas ta race ![]() 16 - Weezy - J'attends les screens Ceux la auront leur signature (si tout va bien) demain. Bonne soirée a vous tous ![]() Ps: Encore encore encore ! ^^ *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* 01: ![]() 03: ![]() 04: ![]() 05: ![]() 06: ![]() 07: ![]() 08: ![]() 09: ![]() 10: ![]() 11: ![]() 12: ![]() 15: ![]() 17: ![]() 18: ![]() Pour ceux qui ne savent pas, pour la mettre en signature allez dans votre 'panneau de contrôle' et sur votre image ici faites click droit>Propriétés, copiez l'adresse dans l'espace reservé a votre signature, sans oublier les balises [img][/img] et le http:// ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Livraison de signatures
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouin pourquoi est elle aussi cruelle :'(
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() J'espere qu'il n'est pas trop tard pour faire ma demande de signature ![]() |
![]() |
|
|
Il n'est jamais trop tard
![]() Mais il y a un topic 'commande de signature' pour l'usage ![]() |
![]() |
|
|
Miciiiiiiii :)
|
![]() |
|
|
Tres beau tu mettre la mienne dans le tas
![]() |
![]() |
|
|
A qui le prochain qui me fait un site qui les regroupent toutes ^^
|
![]() |
|
|
Merci beaucoup pour tout ces efforts et ce superbe résultat !
|
z'en veux une
![]() |
![]() |
|
charme du ghetto |
Trouver plus de messages par charme du ghetto |
|
|
![]() |
|
|
Merci très chouette la mienne
![]() ![]() Tu fais de belle chose ![]() |
![]() |
|
|
Merci a toi Flauria McKeen
![]() Tres chouette ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Clap a toi Flauria, beau boulot ca doit pas etre simple
![]()
|
Merci beacoup
![]() ________________ Limane Guérisseuse 50 <Conquest> 6LX Rafiki Skald 31 (400 forge) Piman Assassin 19 (fini Jaspe need buff-bot) Officiée des Conquest : www.conquest-daoc.com/forum[IMG] ![]()
Limane - Guérisseuse - 50 - Elding Herra - Midgard/Ys Minouch - Sauvage - 4X- Midgard/Ys Milili - Prêtresse de Hel - 50 - Flammen Vakten - Midgard/Ys Limane - Ménestrel - 50 - Chevalier - Albion/Orcanie Kimano - Prêtre d'Arawn - 50 - Defenseur - Albion/Orcanie Limane - Enchanteresse - 50 - Brehon - Hibernia/Carnac WoW Limane Elfe de la Nuit 46 Chasseuse - Sargeras - <Le Petit Peuple> |
![]() |
|
Archiboshoplazarus |
Trouver plus de messages par Archiboshoplazarus |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation :
Photoshop il me semble . |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|