|
[oups]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Livraison de signatures
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]()
|
Oups aussi (décidemment oO)
![]()
|
Walla un peu pour moi pour que je m'y retrouve et pour vous aussi
![]() Merci de ne pas flooder ce topic et de ne repondre que pour dire quelquechose au sujet de votre signature. (c) Toutes les images sont tirées du site www.fantasya.net 01 - Lina - OK 02 - Djx - OK 03 - Kalidor - OK 04 - Lister - OK 05 - Warlix - OK 06 - Kamshyr - OK 07 - Velenskad - RE - OK 08 - Affaichami - OK 09 - Esporus - OK 10 - Tavnoskey - OK 11 - Turos - OK 12 - Limane - OK 13 - Micro - OK 15 - Camille - OK 17 - Arkaein - OK 18 - Osric - OK 19 - Opossume - OK 20 - Jim West / sorlil - OK 22 - Menshakhaine - OK 24 - Tonkpils - OK 25 - Erinna - OK 26 - Llazyebones - OK 27 - Chivas - OK 28 - Alysta - OK 29 - Pomette - OK 30 - Keridann - OK 31 - CladOr - OK 34 - Juck - OK (Pour la qualité c'est normal,c'est les gifs animés :/) 35 - Sedrik - OK 36 - Godrik - OK --> *** InNoVaTiOn Du JoUr *** <-- (Si ca te plaitpas spa grave) 37 - Cornelis - 38 - Dimitry - 39 - Franknfurter - 40 - Korkan - 41 - SiriusX - 42 - Yavin - 43 - Linkounet - 44 - Kalinster - 45 - Release - 46 - Liiawe - 47 - Juck - 48 - Aeros - 49 - Chun - 50 - Track - 51 - Aigle - Remarque: Toutes les bestioles non-humaines (Luri, kobi, troll,ect ...) veuillez donner par la suite des screens de votre perso car il existe très peu d'images de la sorte ![]() (a part les elfes ou ca yen a une flopée au auxquels c'est facils de rajuter ou d'enlever des oreilles pointues ![]() Pour les screens me les envoyer a Nif_la_star@hotmail.com Restent: 14 - Pilgrim - J'pas d'screens (Je sais meme pas ta race ![]() 16 - Weezy - Attends les screens 21 - Asgin - Attends les screens 23 - Azzaroth - Attends les screens 32 - Cartman - Attends les screens 33 - Soth - Attends les screens Ps: Oui, je vais essayer de faire ca ![]() Ceux la auront leur signature (si tout va bien) demain. Bonne soirée a vous tous ![]() Ps: Encore encore encore ! ^^ RE Ps: Si ej en repondspas a vos PM ce n'est pas que je ne les aient pas vus mais que j'ai pas trop le temps ^^ Les commentaires sont fais ici ![]() *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* 02: ![]() 07: ![]() 13: ![]() 20: ![]() 22: ![]() 24: ![]() 25: ![]() 26: ![]() 27: ![]() 27: ![]() 28: ![]() 29: ![]() 30: ![]() 34: ![]() 35: ![]() 36: ![]() Pour ceux qui ne savent pas, pour la mettre en signature allez dans votre 'panneau de contrôle' et sur votre image ici faites click droit>Propriétés, copiez l'adresse dans l'espace reservé a votre signature, sans oublier les balises [img][/img] et le http:// ![]() RE RE PS: En raison d'un tres grands nombre de commandes les delais seront de plus en plus longs. |
![]() |
|
|
si je puis me permetre c dimitry et non dimitri
![]() |
![]() |
|
|
snif
je suis pas dans la liste
![]() ![]() ![]() dis moi si il te manque quelque chose
|
Ce sont les demandes d'hier ca et j'ai pas fini
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
son tjs aussi bellle
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() merci beaucoup ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Spossible jai presque aucuen image de Kobi
![]() |
![]() |
|
|
super beau travail
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Et hop
![]() ![]() ![]() Signature Flauria McKeen voila ils sont tous regrouper je pourrais update en fonction des signatures que tu fais ![]() |
![]() |
|
|
Encore une livraison de toute beauté
![]() Donc, bravo à Feniks aussi, elle le méritait. Réussir autant de signatures aussi jolies en 2 jours ! ![]()
|
![]() elle est superbe, grand merci
|
Toute mes congratuls.
Quand je vois le temps passé à faire la mienne et la liste faite par les autres, c magnifique.
|
Et la mienne
![]() |
![]() |
|
|
J'adore
![]() ![]() Merci beaucoup pour ce beau travail,vraiment ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() >> ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|