Môman, elle voulait que je fasse des études... Mais les études.... Et pi, si j'avais fait des études, comment est ce que j'aurai pu survivre ici? Medic qu'ils disent? Pfff... Je préfère largement la grâce... Y'en a d'autres qui fabriquent des boites de conserve, c'est bien aussi... Moi, je les mange, les boites...
<Damoiselle s'étira longuement, faisant jouer ses muscles fuselés sous sa peau bronzée..>
Non, son choix était le bon. Martial Artist... Comme pôpa, qui était parti, un jour, avec une somptueuse et voluptueuse rousse, rencontrée dans un bar de Old Athen...
Ha mon pôpa...
<le regard de Damoiselle semblait triste, elle aurait tant voulu retrouver son père... Elle serra très fort l'hologramme contre son coeur...>
Martial Artist... Ce nom lui plaisait... Le coté bourrin dans la grâce et l'élégance... Martial Artist...
<La jeune fille respira profondément, puis, d'un pas décide, rentra dans la taverne, ou chaque nouveau venu se devait de se présenter. A son entrée, un silence se fit, et tous les regards convergèrent vers Damoiselle>
"Je suis Damoiselle, Au service de Moi Meme ! Jeune Martial Autist... Heu... Artist ! J'espere, un jour, mettre au service de votre communauté tout mon savoir, bien pauvre a ce jour il est vrai... De niveau 43, le coeur noble, et le sang chaud !"
<D'un geste vif, Damoiselle stoppa la main qui commençait a lui caresser la croupe...>
"Je vois que les présentations son faites.."
<Personne ne fit attention au craquement du poignet qui se cassa net...>
"Y a t'il un medic dans la salle?"
|