c'est quand meme evident pourquoi hib et mid rale pas parce que c'est pas eux qui bouffe du mezz a volonté en rvr le royaume qui mezz le moin c'est albion. normal sorcier c'est fragile, ca na pas d'instant mezz, pas de buff ni de heal. bientot regen mana m'enfin bon ca reste limiter, et en rvr le pet ne vaut pas une armure de maille ou les instant mezz que vous avez.
sinon ya plein de raison pour lequelle hib a pas de raison de raler a par le mezz un petit exemple eternel probleme de la sentinelle
une bt des buff des heal et de lecaille sur un perso, meme si ca tape pas fort. encore un les buff et les instant speed sur les ranger et chasseur, le scout a bouclier hum moué on va me dire mais bon, le chasseur a lance et le ranger a art du combat. y'a
tout plein de truc comme ca mais bon ca fait pas de moi un raleur, je constate juste ce qui ne m'empeche pas de jouer sur albion.
et bon c'est clair si le jeu était pas diversifié ca serait pas cool.
ps : pourquoi les autre royaume rale pas d'avoir un regen vie du paladin  c'est bien sur parce que a par les chant un paladin c'est nul a tout point de vu lol. ( si vous voulais je vous donne les paladin et on vous prend les sentinelle  )
|