Fan de digimon, plus que pokémon, j'ai joué aux différents jeux digimon jusque là (les Digimon World, qui sont sympa mais ne m'ont pas vraiment accroché, digimon survive dernièrement qui avait une approche plutôt sympa mais faut aimer ensuite le système de combat qu'il propose.
Mais surtout j'ai adoré Digimon Story Cybersleuth (version complète avec le DLC qui permet de jouer à la story côté hacker) et Digimon Story Time Stranger est la suite spirituelle. (mais l'histoire n'est pas une suite, ça n'a rien à voir, c'est une nouvelle histoire). La version PC de Cyverlseuth a eu droit à un patch de fans bénévoles qui ont traduit entièrement le jeu en FR donc c'est parfait si vous voulez le faire en FR^^
Dans Cyberlseuth il y a 300 digimons dispo, là ils en prévoient 400, juste trop bien^^ avec de jolis graphique, c'est avec joie que je vais y jouer à celui ci aussi, et il sera traduit en FR pour le texte et l'interface du jeu (ce qui n'était pas le cas de base pour Cybersleuth) donc tout bénèf ^^ je pense qu'ensuite le gameplay sera semblable donc je ne serai pas dépaysée
Au passage le grand loup c'est Garurumon, digivolution de Gabumon (le digimon de Matt dans la saison 1 et 2 de l'animé, il ressemble à un dino portant une peau de loup, avec une corne sur le front), le cactus c'est Togemon, digivolution de palmon (la plante verte qui était le digimon de Mimi toujours dans la saison 1 et 2). En image on voit aussi Greymon, digivolution d'Agumon (un dino jaune qui était le partenaire de Tai dans la S1 et 2) et le lion bipède c'est Leomon qui devient le partenaire d'un digisauveur (ou tamer) que dans la S3, ensuite on le voit mais comme digimon sauvage dans les autres saisons.
|