[Actu] Dune: Awakening « écoulé à plus d'un million d'exemplaires » selon Funcom

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 June 2025 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6064/7/175527-240.jpg
Dune Awakening s'est écoulé à plus d'un million d'exemplaires en deux semaines d'exploitation, en faisant le plus gros succès commercial de Funcom à ce jour. Pour fidéliser les joueurs, le développeur prévoit néanmoins des ajustements.

Dune Awakening a été lancé le 10 juin dernier (et cinq jours plus tôt en accès anticipé) et après deux semaines d’exploitation, le studio Funcom dresse un premier bilan chiffré de ce lancement : par voie de communiqué, le développeur norvégien...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Globalement l'opti est ok mais je constate des chutes de fps des fois assez grave genre de 100 à 20fps..., je sais plus où c'etait mais genre à un moment j'ai voulu escaler à un endroit et le perso etait tout desynch et mes fps faisait le yoyo, j'ai du redescendre de la falaise et là tout est rentré dans l'ordre.
Mais bon sur 30h de jeu j'ai du avoir 2 ou 3 fois des pb de chutes fps, c'est que dal.
C'est grand, c'est beau, c'est dangereux, c'est varié.
A la vitesse à laquelle les joueurs se sont jetés dessus, il faudra des ajouts de contenu rapidement.

Dernière modification par LLiwon-Tsapon ; 24/07/2025 à 17h00.
Citation :
Publié par LLiwon-Tsapon
C'est grand, c'est beau, c'est dangereux, c'est varié.
A la vitesse à laquelle les joueurs se sont jetés dessus, il faudra des ajouts de contenu rapidement.
Non
C'est grand c'est beau oui mais c'est vide, c'est pas varié du tout ,des camps de pnj copié collé, aucun contenu. Aucune difficulté.
Faut arreter les mythos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés