{Esti/Vend} Coiffe Roi Joueur JP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zho
8 de puits restant, j'espère que c'est passé dans la pp, tant qu'à faire
Non car la commande est pour Nameless à la base et il m'a demandé une pp paire donc si je passe la pp +1 et que la deuxième ne passe pas ça sera du gâchis..
mais j'ai vu avec lui pour la faire estimer ici

Si t'as une fourchette de prix pour l'estimation j'suis preneur au passage
il est compliqué pas assez familier avec l'item malheureusement, j'aurais tendance à dire au moins 40 en commande ? mais autant je suis à côté de la plaque
OK les vrais je prends note ! Merci encore à tous pour vos estimations

Je change la balise pour passer l'item en vente !

Je suis patient pour la vente j'en souhaites le meilleur prix

Faites moi part de vos offres directement sur le poste
De part le côté perf, l'item est au delà de ce que je demandais (une 348 80 80 48), et les estimations/attentes sont aussi au dessus de ce que je pense vouloir offrir (alors qu'on tombe d'accord pour le prix d'une NP)!

Le bon compromis c'est donc qu'Afi essaye de la vendre à quelqu'un autre part à un prix qui convient!
Citation :
Publié par Nameless-Queen
De part le côté perf, l'item est au delà de ce que je demandais (une 348 80 80 48), et les estimations/attentes sont aussi au dessus de ce que je pense vouloir offrir (alors qu'on tombe d'accord pour le prix d'une NP)!

Le bon compromis c'est donc qu'Afi essaye de la vendre à quelqu'un autre part à un prix qui convient!
en dépanne si jamais hdv HM y'a deux jet en 347 80 80 48 ( 2% terre ou 1% dom sort) a 20M environ
Citation :
Publié par Euphoric
en dépanne si jamais hdv HM y'a deux jet en 347 80 80 48 ( 2% terre ou 1% dom sort) a 20M environ
Il n'aime pas les numero impaire sur ses stuffs :P
Citation :
Publié par Alexisnami
Salut, je suis intéresse par la coiffe , je propose 60 m Serv Tylezia . Si tu es chaud je cherche à faire beaucoup d'item aussi .
ça marche je prends note de ton offre,

Allons discuter de ça en privé concernant les commandes dont tu as besoin je reste disponible via mon discord : afifa5493
Citation :
Publié par Zti'
Hello, je propose 70M pour la coiffe
Hello , Ton offre est d'actualité sur quel serveur ?

Si une nouvelle offre est émise sur les prix du marché le sujet passera donc en Enchère
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés