[EST/VENTE] Ftalmo perf 95 vita PA DAKAL 1 / VENDU

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nlc - Fire
Ça n'a pas sa place sur jol. Ton jet est lambda.
Faut arrêter de dire ça à chaque post, si un modo considère que c’est le cas il agira lui.
Et comme dit le VDD c’est un serveur pionnier donc le jet sort clairement de l’ordinaire.
Ouai, peut être d'ici 4.0

Niveau esti imo ca vaut autant que n'importe quel exo PA clean de cette tranche de lvl, prck personne vas s'opti pour du PVP BL avant loooogtemps sur les nouveaux serveurs.
Comme dit pour l'autre sujet. Il n'y aura pas d'offre ici en plus de ne pas avoir les sections adaptées. Donc je ne vois pas l'intérêt de ces posts.

Edit : mb si je force je vais laisser les posts inutiles pleuvoir alors.
Citation :
Publié par Nlc - Fire
Comme dit pour l'autre sujet. Il n'y aura pas d'offre ici en plus de ne pas avoir les sections adaptées. Donc je ne vois pas l'intérêt de ces posts.

Edit : mb si je force je vais laisser les posts inutiles pleuvoir alors.
My bad si ce post t'as fait mal a ton ptit coeur. Au pire tes pas obligé de cliquer, bref.
Merci quand même, même si 4 réponses sur 5 ne sont absolument pas constructive.
Si ça vous amuses de perdre votre temps pour trashtalk les autres grand bien vous fasses.

Bisous
Cf ma réponse sur l'autre post :
'Cependant je pense toujours que ça n'a pas sa place car comme tous les posts des news serv, il n'aura pas d'offre ici et il est donc inutile de poster sur jol ces items là atm'

Il n'y a actuellement aucun post venant d'un serveur pionner qui a reçu ne serait ce que une seule offre ou estimation. Explique moi donc l'intérêt de faire ce genre de post forum ?

Je peux difficilement faire plus construit que ça sorry, ta critique n'a pas lieu d'être.
J'ai beau être aigri j'ai pourtant raison.
Citation :
Publié par Nlc - Fire
'Cependant je pense toujours que ça n'a pas sa place car comme tous les posts des news serv, il n'aura pas d'offre ici et il est donc inutile de poster sur jol ces items là atm'

Il n'y a actuellement aucun post venant d'un serveur pionner qui a reçu ne serait ce que une seule offre ou estimation. Explique moi donc l'intérêt de faire ce genre de post forum ?

Je peux difficilement faire plus construit que ça sorry, ta critique n'a pas lieu d'être.
Et donc je n'ai pas la légitimité de poster ? J'estime que le bouclier est plus que clean. Même si en soit pas très compliqué a réalisé mis a part du temps.
Si il n'y a pas de réponse, il va bien finir par y en avoir.
Et donc, explique moi ton intéret a poster ce genre de commentaire ?
Si toi, au grand dieu tu penses quelque chose, ce n'est peut être pas la majorité de ce que les gens penses, et même si c'était le cas, tu n'es personne pour juger ce que les gens ont le droit de poster ici.
Tu es modérateur ? Non. Et si oui, supprime mon post si ça te dérange.
C'est fou que des mecs randoms comme toi oses faire leurs petites lois sur des forums qui ne leurs appartiennes pas.
Bref débattre avec toi est surement stérile.
Bonne journée tout de même.
Dis moi où est ce que j'ai dit que tu n'avais pas le droit de poster ? / Ou que tu n'étais pas légitime ?

Je souligne simplement l'inutilité de ton post. Sorry de t'avoir fais mal, ce n'était pas le but.

Mon intention ici et de faire réaliser aux personnes postant des items pionner que cela est inutile et donc d'améliorer la lisibilité du forum pour les ventes qui y ont lieu.

Ps : j'ai bien pris soin d'agresser en aucun cas la personne en face de moi, ce n'est malheureusement pas ton cas. Sad puisqu'en deux réponses tu m'agresse deux fois directement. Je ne tomberai pas si bas.

Dernière modification par Nlc - Fire ; 07/01/2025 à 16h10.
Citation :
Publié par Nlc - Fire

Alors sans entrer dans votre débat, JoL ne sert pas qu’à faire estimer des items. C’est aussi pour leur donner de la visibilité, et même si c’est pas la meilleure des pratiques, la plupart des offres que je reçois perso c’est en MP. Tout ça pour dire que ça ne sert pas forcément à rien, et peut être que ces auteurs là reçoivent des offres que tu ne vois pas. En plus de la balise EST, l’auteur a mis une balise de vente, qui sait il a peut être trouvé des intéressés depuis ?
Bref je vois pas le problème à ce que des items de serveurs pionniers soient postés ici.

Dernière modification par Empereur-devil ; 07/01/2025 à 16h11.
Je suis d'accord pour dire que ce n'est pas la meilleure des pratiques et même trouve ça malsain pour ma part.

De plus je n'ai vu aucun items pionner ayant un update comme quoi il a été vendu, ce qui me conforte dans l'idée qu'aucune vente n'a eu lieu.
Citation :
Publié par Empereur-devil
Alors sans entrer dans votre débat, JoL ne sert pas qu’à faire estimer des items. C’est aussi pour leur donner de la visibilité, et même si c’est pas la meilleure des pratiques, la plupart des offres que je reçois perso c’est en MP. Tout ça pour dire que ça ne sert pas forcément à rien, et peut être que ces auteurs là reçoivent des offres que tu ne vois pas. En plus de la balise EST, l’auteur a mis une balise de vente, qui sait il a peut être trouvé des intéressés depuis ?
Bref je vois pas le problème à ce que des items de serveurs pionniers soient postés ici.
Citation :
Publié par Zho
ça a sa place pour un serveur pionnier, c'est pas sa faute si après 1 mois les sections ne sont toujours pas présentes
Est-ce que c’est prévu de rajouter des sections dédiées pour les serveurs pionniers?
Citation :
Publié par bullegammer
Après c'est le risque quand on aboie au lieu de parler
Effectivement mes premiers messages n'étaient pas très clairs, mais j'ai pris la peine de parler par la suite.

J'espère m'être fait comprendre et m'excuse pour ces 'aboiements' bien que je ne suis pas un chien 🐶 et que j'ai tout de même fait attention à agresser personne (contrairement à certains).
Citation :
Publié par Canna
Est-ce que c’est prévu de rajouter des sections dédiées pour les serveurs pionniers?
Je vois pas de raison de ne pas les ajouter, c'est des serveurs permanents après tout
Perso si je traîne sur la section commerce c'est aussi pour le plaisir de voir passer de jolis items, même s'ils ne m'intéressent pas personnellement.
Du coup Nlc, sans vouloir t'offenser, je trouve tes commentaires un peu casse-bonbons. D'une il y a des modos aptes à juger ce qui a sa place ici, pas besoin de shérif ; de deux tu as peut-être des jeunes mages prolifiques en devenir, et en les cassant ainsi tu vas juste les dégoûter de Jol.
Au moins, mets les formes stp.
Citation :
Publié par Zho
Je vois pas de raison de ne pas les ajouter, c'est des serveurs permanents après tout
J'crois que Féki à dit qu'ils attendaient les fusions pour pas que ca soit le bordel
Citation :
Publié par Euphoric
J'crois que Féki à dit qu'ils attendaient les fusions pour pas que ca soit le bordel
Les migrations entre ces serveurs sont gratuites, 2 sections pionnier mono/multi ça suffirait
À la base on voulait attendre un peu pour ouvrir ces sections (fusion propre etc), parce que la migration gratuite ne va pas durée éternellement, mais vu que ça deviens nécessaire alors why not, voilà elles sont disponibles !

Il n'y a peut être pas beaucoup de demandes actuellement mais peu importe, c'est dans l'intérêt à tous de s'ouvrir aux nouveaux serveurs, en particularité si on veut que la section continue son bout de chemin sur 3.0 ! J'ai pas vu d'item réellement dégueulasse être posté en plus de ça...

Mis à part ça je suis d'accord avec un de mes VDD.
Citation :
Publié par Zti'
Perso si je traîne sur la section commerce c'est aussi pour le plaisir de voir passer de jolis items, même s'ils ne m'intéressent pas personnellement.
Du coup Nlc, sans vouloir t'offenser, je trouve tes commentaires un peu casse-bonbons. D'une il y a des modos aptes à juger ce qui a sa place ici, pas besoin de shérif ; de deux tu as peut-être des jeunes mages prolifiques en devenir, et en les cassant ainsi tu vas juste les dégoûter de Jol.
Au moins, mets les formes stp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés