|
Hello !
C'est à mon tour de me lancer dans l'update d'un premier stuff pour la meta 3.0 ! Je cherche par conséquent quelques items en déjà fait ou en commande. Sur n'importe quel serveur, me contacter ici (& réservation possible). Citation :
![]() Baguette Imologie ADC : Achetée 13M ![]() Bottes du Cycloide PA : 50 à 75M (-25) / 100 à 150M (Malus réduit) ?? ![]() Coiffe Séculaire : Achetée 25M ![]() Ceinture Séculaire : Achetée 15M ![]() J'ai trouvé le reste en HDV à bon prix. J'ai vu plusieurs items sécu aussi mais n'étant pas au fait des prix je préfère déjà passer ma recherche ici. Je met la priorité surtout sur les cyclo qui va être l'item galère du lot imo, est ce que le prix est correct/motivant ?! ![]() Dernière modification par Ehlyana ; 24/11/2024 à 00h15. |
![]() |
Aller à la page... |
[EST/ACH] Build Complet Feu (Meta 3.0)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
Salut je crois avoir coiffe et ceinture en hdv !
|
![]() |
|
Baron / Baronne
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Dieu / Déesse suprême
|
Faut la PP sur la coiffe, c'est ça?
|
![]() |
|
Nameless-Queen |
Trouver plus de messages par Nameless-Queen |
|
|
![]() |
Demi-dieu / Demi-déesse
|
Si des bottes cyclo comme ça sortent on est déjà 3 dessus (eupho, toi et moi)
|
![]() |
|
|
Ça me semble bien, c'est le prix que je serais également prêt à mettre pour du NP
|
![]() |
|
Dieu / Déesse suprême
|
Pourquoi -25 et pas -30 en mini par curiosité?
|
![]() |
|
Nameless-Queen |
Trouver plus de messages par Nameless-Queen |
|
Parce que c'est plus simple techniquement avec le malus au centre ^^
Mais si ça sort autre que -25 & -21 j'y réfléchirais, je suis pas trop strict la dessus ! |
![]() |
|
|
Y'a moyen que ça pop rapidement après la maj non? Vu le nombre et la facilité de génération de JP actuellement avec les trans.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|