[EST/ACH] Build Complet Feu (Meta 3.0)

Répondre
Partager Rechercher
Hello !
C'est à mon tour de me lancer dans l'update d'un premier stuff pour la meta 3.0 !
Je cherche par conséquent quelques items en déjà fait ou en commande.
Sur n'importe quel serveur, me contacter ici (& réservation possible).
Citation :
Publié par POUR LES CURIEUX !
https://d-bk.net/fr/d/LXkW
C'est dingue les possibilités offertes par la màj, j'ai theorycraft un nombre insolent de builds viables avant d'être convaincue par celui ci.
Ma recherche était : 12/6/5+ ~1350Stats ~180Dom ~25%Res
(Ce dernier propose un càc interchangeable, possibilité de bourrer les stats et/ou de placer d'autres dofus selon la situation).
Amulette Séculaire PM Vita (Bonus si jolie prospection) : 40M+ ?
image.png

Baguette Imologie ADC : Achetée 13M
image.png

Bottes du Cycloide PA : 50 à 75M (-25) / 100 à 150M (Malus réduit) ??
image.png

Coiffe Séculaire : Achetée 25M
image.png

Ceinture Séculaire : Achetée 15M
image.png

J'ai trouvé le reste en HDV à bon prix.
J'ai vu plusieurs items sécu aussi mais n'étant pas au fait des prix je préfère déjà passer ma recherche ici.
Je met la priorité surtout sur les cyclo qui va être l'item galère du lot imo, est ce que le prix est correct/motivant ?!

Dernière modification par Ehlyana ; 24/11/2024 à 00h15.
Citation :
Publié par Frozyy
598249-1732391836-8336.png

C'est pas insane mais j'ai ça sur Draconiros si jamais
Hey, malheureusement ça ne rentre pas dans mes min mais merci quand même !

J'ai ney qui try la coiffe du coup, combien elle vaudrait approximativement ?
J'ai mis 39 sagesse mais 38 ça me va tout de même.
Ouep sinon j'ai vu mon bonheur sans entre 12 et 15M env en HDV mais j'aimerais choper la PP vu que ça à l'air possible

C'good pour la baguette !
Y'en a une qui a pop en hdv après mon poste (à moins que je me sois louper tout à l'heure mais ça m'étonne un peu)

https://cdn.discordapp.com/attachments/1304165472186404973/1310001369905889361/image.png?ex=6743a159&is=67424fd9&hm=f1ac3ec9b2cfce8d23501464f791e8099579c6fc27cb832d522ca44063aa6f07&

J'ai mis coiffe+ceinture de coté pour 40M le lot du coup !

Dernière modification par Ehlyana ; 23/11/2024 à 23h09. Motif: Auto-fusion
Umm pour la version avec le malus réduit on est d'accord ?
Je vois pas eupho acheté le moindre truc avec une ligne non maxée
J'avais vu sinon mais vu qu'il n'a évidemment rien fixé, difficile de se positionner pour les mages.

Je veux proposer un prix intéressant pour l'une et l'autre, histoire de faire bouger un peu les choses.
L'objectif est de valoriser les grosses try en offrant quand même un truc cool si ça tombe sur le jet de rattrapage.

Je vais monter le prix pour voir ce que ça vaut. Commentez !
Est ce que c'est suffisamment motivant pour l'ajouter à des vagues d'items ?

75 à 100M pour le jet en -25
200 à 300M pour le NP
Juste par curiosité aussi, je comprends pas pourquoi vous voulez mettre le PA sur ses bottes,

A mon goût ses bottes peuvent être fait en plusieurs exemplaires avec par exemple :

Une paire de botte avec les do terre et neutre diminuer et tenter du 2 % sort ou autre de sympathique sans trop trop de difficulté. ( Pourquoi pas le no perf force )

Et une autre paire de botte terre et neutre en diminuant les do feu et air ( no perf l'intel )

Tu te retrouves avec deux bottes beaucoup plus opti et pour bien moins chère !

Et mettre le PA sur une ceinture séculaire jet near perf sa se trouve même HDV ( j'ai pu trouver une PM 50 vita pour dire ).

Après je peux me tromper
Citation :
Publié par Es-pion
Juste par curiosité aussi, je comprends pas pourquoi vous voulez mettre le PA sur ses bottes,

A mon goût ses bottes peuvent être fait en plusieurs exemplaires avec par exemple :

Une paire de botte avec les do terre et neutre diminuer et tenter du 2 % sort ou autre de sympathique sans trop trop de difficulté. ( Pourquoi pas le no perf force )

Et une autre paire de botte terre et neutre en diminuant les do feu et air ( no perf l'intel )

Et mettre le PA sur une ceinture séculaire jet near perf sa se trouve même HDV ( j'ai pu trouver une PM 50 vita pour dire ).

Après je peux me tromper
- Ces bottes rentrent dans pleins de modes donc de caler un exo PA dessus c'est vraiment bien, ça t'évitera de trouver des exos PA dans les autres modes (surtout avec le fait qu'on va changer de boubou sur chaque mode maintenant)

- Je n'ai jamais vu d'over +9X vita ni de 2% do sur ces bottes en full NP tellement c'est cancer à fm, donc mettre l'exo PA ici est opti

- Mettre le PA (ou un PM) sur une ceinture séculaire jet NP sans soins c'est aussi une mauvaise idée : une NP sans soins vaut déjà environ 10M donc de venir caler des PA ou des PM sur des objets qui se vendent déjà 10M de base va vite te ruiner. Il ne doit pas y avoir d'exo PA en NP sur la ceinture sécu et il n'en existe qu'une seule en réellement NP (qui n'est pas le cas de la tienne il me semble) en over vita + exo PM.

- Je comprend l'argument d'avoir deux paires de bottes, une accès feu/air et une autre accès do terre/neutre et je pense qu'il faudrait se tourner vers ça. En revanche, ça m'a l'air vraiment pas évident non plus de sortir deux paires de bottes en full NP sauf les do correspondants.

- Vu qu'il n'y a pas encore de mode terre suffisamment viable avec la pano cyclo, c'est vrai qu'il faudrait se tourner sur un anneau cyclo (je ne sais pas si ça se fait bien) ou des bottes cyclo osef do terre/neutre exo PA, ça faciliterait la tâche et ça permettrait de jouer plutôt que d'attendre l'impossible lol
Moi même au début j'étais dubitatif sur ce genre d'item, mais en fait quand tu vois les items comme l'anneaux Cycloïde, le bouclier cyclo ou des items du genre qui sont très cher en perf / np + PA (puisque globalement il va falloir brisage PA + exo), le plus simple reste de mettre PA/PM sur des objets à gros pui comme les bottes cyclo et se contenter d'un perf transc sur ce genre d'items. Cela dit si t'as pas de limite dans les moyens, je pense qu'aujourd'hui le plus intéressant est d'avoir son exo PA sur un bouclier Perf aux vues des stats des boucliers, des possibilités de transc limitées et de la flexibilité que ça permet dans les builds.
Citation :
Publié par Es-pion

Après je peux me tromper
Également sur la panoplie cycloide tu peux trans 2CC ou 8 do crit les bottes ou l'amu, ce qui n'est pas le cas sur les bottes.

Du coup avec les arguments évoqués par Uvnyz et ça, c'est vraiment pas mal le PA sur les bottes.

Ah et également, les bottes sont de loin le meilleur item de la panoplie, en double ou triple items cyclo on cherchera toujours à jouer les bottes plutôt que l'amu ou l'anneau s'il faut choisir. Donc l'exo sur l'item qui est le plus susceptible d'être joué de la panoplie c'est également un bon investissement !

Personnellement si j'avais des bottes cyclo np PA elles rentreraient dans mes builds PvM ET potentiellement certains builds PvP
Citation :
Publié par Genesium
Moi même au début j'étais dubitatif sur ce genre d'item, mais en fait quand tu vois les items comme l'anneaux Cycloïde, le bouclier cyclo ou des items du genre qui sont très cher en perf / np + PA (puisque globalement il va falloir brisage PA + exo), le plus simple reste de mettre PA/PM sur des objets à gros pui comme les bottes cyclo et se contenter d'un perf transc sur ce genre d'items. Cela dit si t'as pas de limite dans les moyens, je pense qu'aujourd'hui le plus intéressant est d'avoir son exo PA sur un bouclier Perf aux vues des stats des boucliers, des possibilités de transc limitées et de la flexibilité que ça permet dans les builds.
Même si tu as un budget illimité, je t'assure que même en proposant 10mm on verra pas un bouclier cyclo perf PA de sitôt meme si j'aimerai bien 😭

A partir du moment où tu peux TRES difficilement avoir un over de 9X sur des bottes (surtout bottes cyclo mais aussi bottes katcheur, bottes CV, bottes CH, ...), mettre un exo PA dessus n'est pas quelque chose de stupide 🙃
Citation :
Publié par Uvnyz
Même si tu as un budget illimité, je t'assure que même en proposant 10mm on verra pas un bouclier cyclo perf PA de sitôt meme si j'aimerai bien 😭
Y'a moyen que ça pop rapidement après la maj non? Vu le nombre et la facilité de génération de JP actuellement avec les trans.
Si je me trompe pas, les overs vont sauter avec la migrations des stats. Disons que tu as un solar 80hp transc 100 hp, si je me trompe pas il aura la stat minimale de HP après la maj.
Citation :
Publié par Traisheaur
Y'a moyen que ça pop rapidement après la maj non? Vu le nombre et la facilité de génération de JP actuellement avec les trans.
Citation :
Publié par Genesium
Si je me trompe pas, les overs vont sauter avec la migrations des stats. Disons que tu as un solar 80hp transc 100 hp, si je me trompe pas il aura la stat minimale de HP après la maj.
Ce qu'il veut dire, sauf erreur, c'est qu'avec la màj tous les perf trans qui inondent les hdv vont devenir des perf no trans, et que donc ça fera potentiellement pas mal de tentas perf PA.
Citation :
Publié par Genesium
Je n'ai pas compris ça Pour moi un bouclier Solar JP, pour reprendre ton exemple, grâce à une trans vita sera JP sans trans après la maj ?

Mais l'argument de mon vdd est valide aussi.
Citation :
Publié par Traisheaur
Pour moi un bouclier Solar JP, pour reprendre ton exemple, grâce à une trans vita sera JP sans trans après la maj ?
Yep
Citation :
Publié par Zho
Yep
C'est bien ce que j'ai compris. Donc pour bouclier cycloïde 1/125 de JP à l'orbe + trans fui ce qui est plus que raisonnable (sans compter les jets à une rune du jp que l'on peut tenter en sc).

J'espère casser le business de personne
Ah moi je voyais ça comme suit : Le bouclier est a 80+100HP transc ->la mise a jour fait sauter la transc avant le recalcul des stats -> la transition des stats se fait sur la base des 80 hp du bouclier, donc jet minimum sur les HP
Le jeu ne peut pas déterminer si ton bouclier 180 hp a été trans 80 + 100 ou 105 + 75, du coup ils n'ont pas d'autres choix que de faire sauter la trans et de ramener le jet à son maximum.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés