[EST/ACH] Build Complet Feu (Meta 3.0)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zti'
Le jeu ne peut pas déterminer si ton bouclier 180 hp a été trans 80 + 100 ou 105 + 75, du coup ils n'ont pas d'autres choix que de faire sauter la trans et de ramener le jet à son maximum.
Et sur un JP atteignable via plusieurs lignes/trans ils peuvent pas non plus remonter la ligne qui a été trans me semble-t-il.
Moi ça ne me dérange pas de placer l'exo ailleurs mais où ?
Je veux dire sans se taper un item moche derrière
À la limite il y aurait bien le ceste, me semble qu'il existe des NP PA mais c'est pas plus évident à trouver je pense (enfin si jamais).
Je croise les doigts sinon pour que les tentatives de Bou² Cyclo PA soit fructueux !
En attendant si vous avez ou vous tombez sur un anneau/bottes PA optimisé feu ça peut m'intéresser pour patienter
Citation :
Publié par Uvnyz
Même si tu as un budget illimité, je t'assure que même en proposant 10mm on verra pas un bouclier cyclo perf PA de sitôt meme si j'aimerai bien 😭
J1
J'ai mon exo PA du coup sur le bouclier, petit changement sur les bottes
J'aurais besoin d'un "simple" NP, combien ça vaudrait approximativement ?
J'en avais vu des déjà fait en HDV avant la transition mais pour le moment rien n'est de retour alors pour quoi pas commander.
Je reste intéressée si une des amu sécu avec PP ressort du tréfonds des enfers aussi (j'en ai trouvé une sans qui fait l'affaire) !

Je met ça à jour proprement demain sinon.
Les bottes ont été trouvées en HDV il y a quelques minutes, c'full good !
Mon Build est donc complet, merci aux mages et ceux qui ont estimé
Je reste dispo sur JOL si jamais vous voyez de meilleurs jets (pas exclu que ça m'intéresse de peaufiner le build, avec les so notamment) !

image.png image.png image.png image.png image.png image.png image.png image.png image.png
Bonjour Ehlyana, je cherche des infos sur les bottes cycloïde en vu d'en FM une paire et dans mes recherches je suis tombé sur ton message ci-dessous mais je ne comprends pas sa signification si tu peux m'éclairer ?

Pourquoi un jet médian simplifierait-il la FM de l'item plutôt que d'avoir le plus mauvais jet possible, ici -30do pou ?
Citation :
Publié par Ehlyana
Parce que c'est plus simple techniquement avec le malus au centre ^^
Mais si ça sort autre que -25 & -21 j'y réfléchirais, je suis pas trop strict la dessus !
Citation :
Publié par Symbios-Calypso
Bonjour Ehlyana, je cherche des infos sur les bottes cycloïde en vu d'en FM une paire et dans mes recherches je suis tombé sur ton message ci-dessous mais je ne comprends pas sa signification si tu peux m'éclairer ?

Pourquoi un jet médian simplifierait-il la FM de l'item plutôt que d'avoir le plus mauvais jet possible, ici -30do pou ?
Les malus au minimum ou maximum sont tous les deux considérés comme une ligne perf
WTF c'est terrifiant comme information. Tu aurais une source ou c'est de l'expérience ?

Merci de l'info en tout cas !
Citation :
Publié par Elysael
Les malus au minimum ou maximum sont tous les deux considérés comme une ligne perf
De ma propre expérience perso c'est un peu plus subtile que ça encore, en gros si on considère que a difficulté est à 10/10 en malus réduit et à 0/10 en médiant, disons qu'elle reste a 7-8/10 sur le plus mauvais jet. C'est ce qui explique aussi qu'un item avec des malus fixe soit souvent une vraie merde à FM, parce que chaque ligne de malus est considéré comme une ligne perf de plus sur l'item.

L'info elle venait d'un dofus mag de mémoire, donc ça a de nombreuses années.
L'item le plus parlant pour voir si il y a une différence c'est de FM des bottes strigide, à l'époque tu pouvais faire une paire quasi full do au PM alors que c'est inenvisageable sans un double puit de suite si le malus n'est pas médiant.

C'était une petite strat kamas au passage car c'était si peu connu que les gens se cassaient tous les dents à faire des -16 de base, tu pouvais donc vendre sans problème de bien meilleur jet qu'eux pour un cout de revient inférieur.

Dernière modification par Ehlyana ; 22/04/2025 à 14h27.
" si on considère que a difficulté est à 10/10 en malus réduit et à 0/10 en médiant, disons qu'elle reste a 7/8 en full réduit"

J'imagine que tu voulais dire 7/8 sur le plus mauvais jet

Et effectivement j'ai pu constaté que des malus fixe c'est très pénible car ils sont jet max d'office ...

Moi qui pensait FM mes bottes cyclo en -21 do, over à -20 sur puit PM pour ensuite en profiter pour avoir une Ra Sa presque gratuite ou un over CC qui puise dedans ça semble pas être la bonne option finalement.

J'ai bien fait de poser la question, merci <3
Citation :
Publié par Ehlyana
De ma propre expérience perso c'est un peu plus subtile que ça encore, en gros si on considère que a difficulté est à 10/10 en malus réduit et à 0/10 en médiant, disons qu'elle reste a 7/8 en full réduit. C'est ce qui explique aussi qu'un item avec des malus fixe soit souvent une vraie merde à FM, parce que chaque ligne de malus est considéré comme une ligne perf de plus sur l'item.

L'info elle venait d'un dofus mag de mémoire, donc ça a de nombreuses années.
L'item le plus parlant pour voir si il y a une différence c'est de FM des bottes strigide, à l'époque tu pouvais faire une paire quasi full do au PM alors que c'est inenvisageable sans un double puit de suite si le malus n'est pas médiant.

C'était une petite strat kamas au passage car c'était si peu connu que les gens se cassaient tous les dents à faire des -16 de base, tu pouvais donc vendre sans problème de bien meilleur jet qu'eux pour un cout de revient inférieur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés