[Actu] La genèse de Star Citizen : une aventure spatiale sans précédent

Répondre
Partager Rechercher
Seito a publié le 25 October 2024 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/8/168898-240.jpg
Dans sa forme, ses ambitions ou son financement, Star Citizen est un projet unique dans l'industrie du jeu vidéo. Retour sur les grandes étapes ayant marqué son évolution depuis sa création.

2011-2012 : Les débuts et l’essor du financement participatif
En 2011, Chris Roberts, créateur de la célèbre série Wing Commander, annonce son retour avec un projet ambitieux : Star Citizen. En novembre 2012, après avoir levé 4 millions de dollars via des investisseurs privés, il lance...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
L'expérience.
Y a encore pas si longtemps ceux qui disaient que 42 sortirai pas avant 2020 se faisaient insulter. Le temps passe...

Sympa le récapitulatif
Citation :
Publié par Magellan059
Ils ont balancé 2026 pour calmer les backers mais eux même n'ont aucune conviction. J'espère pour eux que GTA6 ne sort pas au même moment .
Et pourquoi donc ? GTA 6 va faire un carton, c'est sûr, mais tout le monde n'aime pas jouer un kéké des cités sur fond de "musiques" wesh-wesh, hein
Pour moi, comme pour le 5, ce sera dans quelques années, quand il sera sous les 20 balles. Le dernier GTA que j'ai apprécié, c'était Vice City.

Je ne comprends toujours pas pourquoi ces deux jeux seraient concurrents.
Ils ne sont pas concurrents, mais un GTA siphonne tout, tout simplement. C'est le seul titre qui touche tous les profils de joueurs, pratiquement des adeptes de stratégie jusqu'aux joueurs de MMO en passant par les shooters.
Et on peut compter sur une explosion des streamers, aussi.
Citation :
Publié par Zorgon
Citation :
Et pourquoi donc ? GTA 6 va faire un carton, c'est sûr, mais tout le monde n'aime pas jouer un kéké des cités sur fond de "musiques" wesh-wesh, hein
Pour moi, comme pour le 5, ce sera dans quelques années, quand il sera sous les 20 balles. Le dernier GTA que j'ai apprécié, c'était Vice City.

Je ne comprends toujours pas pourquoi ces deux jeux seraient concurrents.
Parce qu'il va occuper l'espace médiatique pendant 6 mois et que les autres jeux ne vont pas exister ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés