[ESTI] [ACHAT] Astrocoiffe Orukam

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lecomtepandore
Salut! La dernière que j’ai vue remonte à plusieurs mois mais elle avait été vendue à 440m si j’ai bonne mémoire
Hello ok merci à toi !
Y’a un monde ou les quelques vendeurs se sont entendus pour up le prix mais y’a aucune vente je sais pas ? La dernière fois que je l’ai eu y’a un peu près 2 ans c’était 250-300m
Hello,
ayant déjà reçu plusieurs offres allant jusqu'à 700M il y'a plusieurs mois en arrière, je confirme cette estimation. Je sais que certain seront prêt à monter encore plus haut, pas évident du tout à trouver.

(je peux également confirmer des achats/ventes dans les 500 à 600M il y'a une année environ.)

donc je l'estimerai aussi 600/700+ actuellement.

bon jeu à vous et bonne recherche
Citation :
Publié par Satourne
Hello,
ayant déjà reçu plusieurs offres allant jusqu'à 700M il y'a plusieurs mois en arrière, je confirme cette estimation. Je sais que certain seront prêt à monter encore plus haut, pas évident du tout à trouver.

(je peux également confirmer des achats/ventes dans les 500 à 600M il y'a une année environ.)

donc je l'estimerai aussi 600/700+ actuellement.

bon jeu à vous et bonne recherche
Ca confirme ce que je pense aussi, c'est tjrs des " on dit" avec des pseudos offres mais y'a jamais rien d'avéré, la aussi ca met encore le doute avec ton seul et unique message sur ton compte, @Dalaxio j'connais pas le gang du ballon mais sur les items skins et surtout l'astro j'me rend compte que ca fini tjrs chez des acheteurs d'offres en or/skin et qui lance des rumeurs pour up les prix non ?
Citation :
Publié par Euphoric
Ca confirme ce que je pense aussi, c'est tjrs des " on dit" avec des pseudos offres mais y'a jamais rien d'avéré, la aussi ca met encore le doute avec ton seul et unique message sur ton compte, @Dalaxio j'connais pas le gang du ballon mais sur les items skins et surtout l'astro j'me rend compte que ca fini tjrs chez des acheteurs d'offres en or/skin et qui lance des rumeurs pour up les prix non ?
de toute façon plus personne ne croit plus rien :-)
et de ce que je vois sur JoL ces derniers mois, même les screens ne suffisent plus.
(pas mon premier message)
Citation :
Publié par Euphoric
idk mais perso si on me demande jdis go buy a 400m pour l'instant , à voir si les skins unity qu'on win sur beta seront des astrocoif et autres items version d'antan (ça serait vrm LE thème)
Citation :
Publié par Dalaxio
idk mais perso si on me demande jdis go buy a 400m pour l'instant , à voir si les skins unity qu'on win sur beta seront des astrocoif et autres items version d'antan (ça serait vrm LE thème)
1 jeton Makroute
3 jetons Astro
5 jetons Sakananas

Pire mouv d'acheter en ce moment ce genre d'items, et pour les prix je dirait 500 max
Citation :
Publié par Dalaxio
La mafia gonflage de ballon est-elle aussi passé par ici ??
pour lacher 700m sur une astrocoiffe c'est plus la mafia qui aspire des ballons la
mais bon ca me choque meme pas
Citation :
Publié par Lem
Salut à tous, si on peut m'aiguillé sur le tarif actuel de la Astrocoiffe, j'en cherche une donc sur Orukam ! Merci
Elle a bcp pris ces derniers mois. J’en ai buy une 650m y’a 1 mois et quelque et on m’a déjà proposé de me la racheter pour 700m. C’est un item où y’a bcp de demandes mais pour te donner une fourchette entre 600-800m tu devrais pouvoir en choper une !
image.png
Bonsoir et merci à tous pour vos réponse je ne m'attendez pas à se que le prix de cette coiffe ai autant grimper en si peut de temps ! Moi qui penser y mettre 400...500M...c'est raté je pense ^^"
Citation :
Publié par Lem
Bonsoir et merci à tous pour vos réponse je ne m'attendez pas à se que le prix de cette coiffe ai autant grimper en si peut de temps ! Moi qui penser y mettre 400...500M...c'est raté je pense ^^"
un peu HS mais au vu de la béta flopesque, j'ai perdu tout espoir perso, le peu de 'projet' /'objectif' qu'on peut avoir in game pour beaucoup s'arreteront en decembre si Ankama ne change pas drastiquement son AlphaTest.

EDIT : j'en parle ici

Dernière modification par Dalaxio ; 16/08/2024 à 23h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés