Aller à la page... |
Path of Exile: Settlers of Kalguur le 26 Juillet 2024
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
Grand duc / Grande duchesse
|
Ca devrait suffire. On verra bien en pratique
![]() Pour les Warcry, peut être que j'en mettrai un ou deux en autoexertion, peut être que je n'en aurai pas vraiment besoin en mapping non plus, à voir. Ca va surtout aider quand tu en as besoin je dirais. Idem, rien vu de bien sur les Tincture. Pour ton idée de Dual Strike, tu joues autre chose pour clear j'imagine. Slayer, c'est bien pour jouer avec des skills 'Strike', ou les bottes Ralakesh. Si tu veux un truc plus original, tu peux jouer Wander Inquisitor aussi, vu que l'archétype a pris buff sur les sorts (scaling avec spell damage ET vitesse d'attaque de base sur certains), les baguettes (vitesse d'attaque de base ET crit' de base), genre en jouant STR + INT, avec Iron Will et une baguette lambda qui a 'lightning damage per 10 INT', comme ça tu as HP + increased damage + ES + dégâts de base + crit' assez facilement. Voire en version Totems aussi pourquoi pas (Archmage ?) Dernière modification par Piergeiron ; 26/07/2024 à 14h53. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
Il y en a qui sont mignon sans plus. Sinon les gens bavent sur le triple implicit: si ca marche sur staff, ca fait +3endu/power.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Ah bon, tu vises 375% fire res sur RF toi?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En plus, c'est un classique indémodable je trouve
![]() |
![]() |
|
|
Et ça monte à combien d'augmentation d'effet, 200% ?
J'avais regardé vite fait, mais c'était buggé et ça me plaisait moyennement. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
https://poedb.tw/us/Mountain_Rune#CraftingBench pour les armes. Je pense pas que ca soit complet, il manque des trucs montré comme le fire trigger.
https://poedb.tw/us/Tinctures#TinctureMods Pour les tinctures. Pas de all damage can X. Pareil, ca peut simplement être manquant. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|