Aller à la page... |
Path of Exile: Settlers of Kalguur le 26 Juillet 2024
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le champion est explosé Oo, moi qui pensait tenter un CF Champion pour une fois lol....
Le Jug par contre a l'aire kif kif. Je sens que les fourth vow vont couter une blinde. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Viper strike of the mamba sort des dégats assez rigolo j'ai l'impression. Même si ca perd le flat, c'est la dinguerie de multiplier le coefficient par 2.54 alors que ca bénéficiait d'aucun des deux totems
![]() On peut même probablement faire un build gladiator avec. Un truc du style Bino + une bonne sword, tu cap crit ultra facilement avec ambush + weapon master (base crit à 50%) en pouvant sortir marylene + perfect agony (qui vient d'être monstrueusement buffé), t'es bien tanky avec le block, Bino spread bien les poisons, tu peux en plus caller une tincture sans pénalité une fois sur deux et tu peux passer ton temps à courir plutôt qu'à taper les boss. Et limite tu peux sortir dissolution of the flesh avec eva + spell dodge pour ne pas te faire one tap. Un truc comme ca: https://www.pathofpathing.com/?v=3.25.0-pre#AAAABgQCWVEHAAYC9gUtBbUKJgqbDO0R3RR1GNsbrSFgIqgr5yxkLYMuIy8_MHxAoEa3R35HtUp9TP9Nkk4qUUdW-ltvXhNh62VNbIxw53Ttd9d6f3rvfyt_2oO9h3aJ8Y2_kRuSgJsmmy2dqqDLqqStHK22tMW3IrvjvTa-p8GLwo7F98cqywjNX89602_TftP84l3jZuOf5ePo1ul26drtP_cT-KH-uv_4LlNDMXk_hO_awedU_97HKgAA Avec Perfect form en chest pour easy cap du spell dodge, un abus du 3K Eva qui va prendre encore 430 d'eva bonus, et un moyen de scale assez facilement l'eva pour arriver à des montants un peu stupides. Y'a aussi évidemment la place pour un cluster avec deux moyennes (et donc 2 low tolerance pour qu'avec la mastery, on arrive à +900% increased). Avec 75% eva (sachant qu'avec wind dancer, on arrivera facilement à plus), 75% spell dodge, et 65% block/spell block, ca fait 97% d'avoidance attack et spell confondus. C'est tellement n'imp le nouveau glad ![]() Citation :
- T'as une mastery qui fait que les 6 premiers mana burns sont ignorés et une autre qui désactive les tinctures à 12 mana burns - Enduring suffusion couvre le cooldown à partir du moment ou c'est 6s ou moins (à 12 manaburn, le moment ou c'est désactivé). Il y a un node qui file du CDR pour les tinctures à 8s de CD pour les repasser à 6s. - Bref, t'active ta tincture quand tu vois que le CD est disponible, tout le reste se fait automatiquement avec 100% d'uptime. - Et si t'as tellement pas de mana dispo que même 6 mana burn c'est trop, tu peux prendre la keystone qui coute pas beaucoup de vie si t'as une regen à moitié ok. Je suis juste pas très sur de comment experienced herbalist fonctionne, notamment au niveau du manaburn. Si c'est des stacks séparés, ca va, sinon, c'est un node assez mort à mon sens. Dernière modification par Cassiopei ; 19/07/2024 à 04h06. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
C'était une typo qui a été corrigée
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
J'ai aucune idée d'à quoi ils ont pensé en changeant ralakesh en ca y'a quelques patchs. C'est vraiment l'item "je suis une erreur".
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Clairement.
Sans cet item, ça reste fort, mais on reste sur une réduction de dégâts acceptable. Et j'aime beaucoup lire sur Reddit les mecs pleurer quant à la quasi suppression des mods "physical damage taken as X". Les moutons quoi ![]() |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Pas dans mes souvenirs.
C'est le genre de choses que tu ne sauras qu'une fois en jeu m'est avis. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
![]() |
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|