[Actu] Premier aperçu du housing de Guild Wars 2: Janthir Wilds

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 29 juin 2024 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/7245/6/170266-240.png
Prévue pour le 20 août prochain, l'extension Janthir Wilds apportera au MMORPG Guild Wars 2 un nouveau système de housing avec des pavillons personnels.

Après avoir longtemps louvoyé avec les zones personnelles et les halls de guilde, le studio ArenaNet va finalement proposer un housing plus classique, mais toujours apprécié par la plupart des joueurs de MMO. Un système de pavillons fera ainsi son apparition avec la prochaine extension. Pour le moment, l'architecture s'inspire...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par I-DRIDRI-I
Vu que c'est Janthir il y aura donc des références sur les origines des Mursaats ?
Coucou, en fait les origines on les a déjà durant Secret of the Obscure^^ on sait qui ils sont, d'où ils viennent (je n'en dis pas trop pour ne pas spoile si des gens n'ont pas fait SotO), JW fera suite à ce que l'on a apprit dans SotO. Là on aura des trucs sur les mursaats et le Blanc-Manteau aussi je pense, mais ça semble plus tourner vers les Titans pour l'instant (on n'est pas à l'abri d'un plot twist évidemment^^ car c'est trop gros que les Titans soient la menace de cette extension^^)
Je crois que c'est fini pour le moment pour moi gw2, du housing et une lance, 2 à 3h pour la première partie et puis fini, la boucle revient, je crois que je vais attendre, le dernier patch.
Je ne m'attendais pas du tout à ce genre d'info.

Encore qu'un addon supplémentaire, oui. Mais pas du Housing. Je ne vais pas cracher dessus non plus. En sachant que je fais partie des adorateurs des petites maisons, je dis oui il était temps !
Je ne suis vraiment pas fan de ce genre de housing.
Ça fait littéralement comme les bastions de WoW.

Les joueurs vont rester chez eux à Farmer.

Actuellement le jeu est actif un peu partout.
On peut se TP n'importe où, il y a des joueurs. Lors des gros events ça pète de partout.
Encore ce soir, on était une 30aines faciles pour faire des events dans des zones lvl 35.

Ce housing, j'ai peur qu'il tue la dynamique.
Citation :
Publié par Vikaz
Je ne suis vraiment pas fan de ce genre de housing.
Ça fait littéralement comme les bastions de WoW.

Les joueurs vont rester chez eux à Farmer.

Actuellement le jeu est actif un peu partout.
On peut se TP n'importe où, il y a des joueurs. Lors des gros events ça pète de partout.
Encore ce soir, on était une 30aines faciles pour faire des events dans des zones lvl 35.

Ce housing, j'ai peur qu'il tue la dynamique.
Non mais ça ne tuera rien du tout lol le housing c'est la zone personnelle + hall de guilde en améliorée c'est tout, tu ne pourras rien faire d'autres que builder et farmer les ressources quotidiennes. Si tu veux d'autres ressources comme actuellement va falloir farmer sur les map pve, les event ne seront pas abandonnés, il n'y a pas d'event dans le housing xD pourquoi un housing va casser la dynamique? Oui on va passer du temps à faire du housing mais ce n'est pas 100% des joueurs, ca sera aller 50% je vais dire, ne t'inquiète pas, tout ça pour dire tu ne manqueras pas de monde pour le contenu que tu fais déjà actuellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés