[Actu] La billetterie du Fippy Fest EverQuest est ouverte – incluant un billet physique à 1499 $

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 mars 2024 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/26/1/168531-240.jpg
Pour le double anniversaire des deux EverQuest, Daybreak Game organise le premier Fippy Fest. L'événement sera retransmis en ligne gratuitement, mais pour y assister sur place, il faudra débourser la bagatelle de 1499 dollars.

On l’évoquait récemment, Daybreak Game entend profiter du double anniversaire de la licence EverQuest (les 25 ans du premier opus et les 20 ans d’EverQuest 2) pour renouer avec la tradition des Fan Fairs, ces conventions communautaires organisées par...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
mdr ce studio en PLS, on voit leur gestion chaotique avec DC Universe Online coment peut ont encore donné autant d'argent à ce studio incompétent et d'escroc ?
Ca ressemble pas à un "prend l'argent et cours" ? Je mise sur une annonce de revente dans les 12 mois. Après ya une timeline où ils ont dev en secret un énorme jeu. Mais comme celle où pokemon était chanté par johnny, on est malheureusement pas dedans.
Il y aura quand même des gens, aficionados de la 1ere heure d'Everquest, qui prendront ce ticket. Et surtout les scalpers qui vont spéculer sur le prix, en le mettant sur Ebay 5 fois sa valeur.
Citation :
Publié par Lydhe
A ce prix là ce n'est pas avec un t-shirt que je veux repartir mais plutôt un pc de gamer...
À une époque c'est vrai que pour 50 balles tu avais des goodies physiques du genre t-shirt, figurine, map tissu, poster etc. Je trouvais déjà ca limite.
Maintenant tu as des skins random virtuels et un accès à un stream ... Super. Franchement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés