Personne ne te dit de rendre le jeu plus facile mais plutôt qu'il y ait du contenu adapté pour chacun et chacune. Surtout que l'ensemble du jeu n'est pas hardcore, comme déjà dit.
Bah si tu considères que les raids sont trop durs, ce que je peux comprendre. À quoi bon vouloir un contenu "similaire" moins dur s'il ne te demande pas de t'investir un minimum.
Je veux dire par là que le dernier raid actuel c'est Akkan ilvl 1580. Ok c'est pas facile à obtenir (bien que moi en tant que retardataire avec un nouveau perso il m'ait fallu 1 mois avec les pass fournis, mais passons). Aujourd'hui la dernière zone fraichement sortie ce mois-ci c'est Voldis ilvl 1520 pour accéder à son histoire.
Tu n'as donc pas besoin d'être à jour sur les raids pour atteindre le fin fond de l'histoire du jeu.
En tant que joueur qui ne veut pas passer sa vie sur le jeu, tu veux être capable d'aller au fin fond du jeu alors que c'est justement destinés à ceux qui sont mariés dessus.
Tu peux toujours faire des raids/donjons/contenu horizontal moins poussés disponibles à ton niveau mais plus anciens et tu iras sur des donjons plus durs dès que ceux-ci seront nerf où que tu auras bénéficié d'un pass qui t'aura powerup.
En fait ce que j'essaie de te faire comprendre, c'est que tu veux le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière sans effort. Bah encore heureux que c'est pas possible, sinon il n y a aucun intérêt à chercher à progresser sur un jeu.
Quand on ne veut pas faire les efforts qui vont avec, on attend que le contenu en question devienne soit plus simple soit qu'on soit aidés pour l'atteindre (les pass).
Mais faut être culotté pour demander la médaille d'or quand on cherche même pas à passer les phases de poules, mdr.
|