Publié par Alysion Brangwin
Daoc c'est ultra dépassé en terme de gameplay aujourd'hui. Il a été un bon jeu mais plus du tout adapté de nos jours.
Désolé mais s'arreter pour caster un sort ou ne pas pouvoir caster parce qu'on se fait taper hormis sous MoC en 2024 non et c'est bien qu'il reste là où il est c'est à dire dans le passé selon moi.
Il serait toujours le meilleur mmo tout le monde y jouerait, preuve en est que non.
Bah la video de gameplay fait autant envie qu'une visite chez le proctologue. C'est mou, brouillon, statique, et basique, en plus d'être pas très joli, d'avoir des animations dignes de 2010 et un clipping hilarant (la masse qui traverse la tête du perso à chaque pas de course, ouch). Le jeu ne propose rien de particulier qui justifierait de passer outre les aspects négatifs.
Et vu que c'était une video de prez du studio, ca ne présageait mais alors vraiment rien de bon.
Après, p-e qu'en jeu, tout d'un coup, ca devient une perle. Mais alors, ils doivent virer le gars en charge de la comm.
DAoC date de 2005, il n'y avait pas besoin de comm vu qu'il y avait grosso modo que 5 MMO en 3D.
DAoC c'est le jeu ultime pour les fans de pvp, c'est tactique, c'est statique mais pas trop, et ça n'est au contraire pas brouillon.
TESO est brouillon, WoW en 50 vs 50 serait brouillon, DAoC est beaucoup plus lent dont moins brouillon.
Quant à la popularité du jeu, il y a certain jours 10k personnes connectés, pour un jeu daté de 20 ans c'est énorme (et je ne parle que de serveur officiel).
Ton argumentation prouve bien mon point, les graphismes et les effets kikou on s'en fout dans un MMO.
Ce qu'on cherche c'est le gameplay et l'immersion.
Sinon les joueurs de daoc auraient quitté le jeu depuis longtemps, pareil pour wow.
Il y a très peu de mmo qui retiennent autant de joueurs aussi longtemps, à chaque nouveau jeu les gens tests et change. Ils consomment les mmo comme ils consomment un mac do, ça test, ça désinstalle tellement c'est mauvais.
Tous mes espoirs sont sur Ashes of Creation ...
|