[Actu] Test d'Against the Storm - réinventer un genre, contre vents et marrées

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 10 décembre 2023 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6581/4/167564-240.jpg
Hooded Horse est un éditeur qui mérite d’être mieux connu. Ils ont le nez fin pour repérer des titres de qualité. Leur spécialité est clairement le jeu de stratégie avec des jeux souvent très complexes, de niche, mais toujours de très bonne qualité.

Against the Storm, développé par Eremite Games, en fait clairement partie. J’ai pu y jouer longuement pendant son accès anticipé et il est enfin sorti officiellement, ce qui me permet d’en parler.
Réinventer la roue, c'est une tâche difficile.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Excellent city builder rogue lite, DA originale, gameplay vraiment sympa, le suivi et le développement sont exemplaires pour de l'early access, roadmap très précise et patch suivant les retours de la communauté.
Citation :
Publié par EverNaughty
Excellent city builder rogue lite, DA originale, gameplay vraiment sympa, le suivi et le développement sont exemplaires pour de l'early access, roadmap très précise et patch suivant les retours de la communauté.
Vraie question, mais en quoi tu trouve la DA originale ? Parce que perso, en voyant les screens, ça me fait fortement penser à warcraft 3 en particulier et les blizzard de cette période en plus général. ^^;
Je suis intrigué par ce que vous dites. Et je pense m'y mettre bientôt. D'ailleurs il est testable pour ceux qui ont le game pass et aussi pour ceux qui ne l'ont pas encore.
A noter que les musiques d'ambiance sont excellentes. Un boulot d'enfer a été fait à ce niveau.
Le seul bémol c'est qu'il y a tellement de recettes qu'on s'y perd un peu parfois

Un très bon jeu relaxant, et il est pas cher.
Citation :
Publié par Yuyu
A noter que les musiques d'ambiance sont excellentes. Un boulot d'enfer a été fait à ce niveau.
Le seul bémol c'est qu'il y a tellement de recettes qu'on s'y perd un peu parfois

Un très bon jeu relaxant, et il est pas cher.
Je partage le même avis, je me suis laissé tenter au vu du prix et ça fait du bien un petit jeu de gestion à l'ambiance apaisante, parfait en cette période.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés